religion Indian DarkRP

• Initiateur de la discussion
J

JeffJey/cebri

Nouveau né
Score réaction
0
Nom du serveur : Indian Roleplay
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 27/07/2017
Moyenne d'âge des joueurs : 15-16 ans
Plugins installés : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=753501472
Inscription nécessaire : NON
Map utilisée: Rockford v2
Description du serveur :

Bonjour
Nous avons récemment ré-ouvert notre serveur DarkRP. Notre serveur avait ouvert en Octobre 2016, et avais connu un succès correctes, certains Youtubeurs se sont meme prêté au jeux de notre serveur. Nous avons donc décidé de le rouvrir avec de nombreuses nouveautés:
Voici notre video de presentation:

Véhicules
Système de permis à points*

20170728180306_1.jpg

addons voitures

-TDM
-LW
-Photon

20170728180348_1.jpg

scripts de voiture:

VCmod main
VCmod ELS

Métiers:

- Citoyens
- Médecin
- Vendeur D'armes
- Cuisinier
-Maire
-Commissaire
-Policier
-Bac
-Unité d'intervention*
-Mafieux
-Gangster
-Parrain
-Chef des Yakuza
-Yakuza
-Chef des braqueur
-Braqueur
-Voleur
-Psychopathe
-Violeur
-Enfant bizarre
-Dealeur
-Terroriste
-Banquier
-Garde du corps
-Fabriquant de meth
-Tueur à gages
-Hacker
-SDF
-Barman
-Organisateur de jeux
-Marchand Noir*
-Prostituée
-Pécheur*
-Eboueur*
*Nouveautés​

Nous sommes aussi en recrutement pour le staff. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter:

Lien vers votre forum :http://monsieurcrof.esy.es/index.php
Discord: https://discord.gg/5bhYZE3
Team Speak: 7098.ts.swissteamspeak.org
Groupe Steam:
http://steamcommunity.com/groups/indian-darkrp

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Rien d'exclusif, présentation correcte, les métiers que je ne supporte plus ; Violeur ? Terroriste ? Enfant bizzare ? Citoyen c'est pas un métier, et un membre de la BAC est un policier.
Bref', ça donne pas envie de venir dans une optique subjéctive.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
J

JeffJey/cebri

Nouveau né
Score réaction
0
c'est ton avis, c'est sur que beaucoup de choses sont similaire au autres serveur Dark RP c'est plutôt normale. Mais merci d'avoir partagé ton avis ;)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
JeffJey/cebri à dit:
c'est plutôt normale
Ben si votre serveur est nul, oui c'est normal

J

JeffJey/cebri

Nouveau né
Score réaction
0
vous savez c'est a vous de faire votre propre idée de la choses, chaqu'un a son avis les gens qui veulent passer sur le serveur ils sont les bien venu après on ne force personne à venir. C'est juste une presentation du serveur :)

Crof555

Crof555

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Je me présente je suis le fondateur du serveur Indian Roleplay, je vous rappel que nous sommes dans un forum de présentation de serveur et non une purge à insultes et avis négatifs des serveur darkrp, je me suis donné beaucoup de mal à coder ce serveur, si cette présentation ne vous plait pas, aller faire votre serveur de kikoo lol de votre côté en laissant les adultes travailler tranquillement pendant que vous vous amuser à faire du freekill sur d'autres serveur, je le redit encore une fois pck les gens de votre maturité ne comprenne pas les choses simples, nous présentons notre serveur Darkrp dans un but de faire venir du monde dessus pour pouvoir jouer et s'amuser tranquillement, alors si cela ne vous plait pas je ne vous retiens pas, vous pouvez donc par la suite vous barrer de la...!!!!

Bien Cordialement

MonsieurCrof | Fondateur Indian RP

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Crof555 à dit:
Bonjour,

Je me présente je suis le fondateur du serveur Indian Roleplay, je vous rappel que nous sommes dans un forum de présentation de serveur et non une purge à insultes et avis négatifs des serveur darkrp, je me suis donné beaucoup de mal à coder ce serveur, si cette présentation ne vous plait pas, aller faire votre serveur de kikoo lol de votre côté en laissant les adultes travailler tranquillement pendant que vous vous amuser à faire du freekill sur d'autres serveur, je le redit encore une fois pck les gens de votre maturité ne comprenne pas les choses simples, nous présentons notre serveur Darkrp dans un but de faire venir du monde dessus pour pouvoir jouer et s'amuser tranquillement, alors si cela ne vous plait pas je ne vous retiens pas, vous pouvez donc par la suite vous barrer de la...!!!!

Bien Cordialement

Déjà en voyant le forum j'ai envie de courir...

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
NOX3R à dit:
Déjà en voyant le forum j'ai envie de courir...
Ben si le forum ne vous intéresse pas que faîtes-vous là alors ?

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Crof555 à dit:
Bonjour,

Bien Cordialement

On a le droit aux avis négatif, si t'es pas content, c'est que tu n'assumes pas ;)
Les avis négatif, t'aident à améliorer ton serveur. Il y a plein de gens qui ont eu des serveurs, alors sois tu fais avec ou sois tu restes dans ton monde de bisounours.FailFish

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Faety à dit:
On a le droit aux avis négatif, si t'es pas content, c'est que tu n'assumes pas ;)
Les avis négatif, t'aident à améliorer ton serveur. Il y a plein de gens qui ont eu des serveurs, alors sois tu fais avec ou sois tu restes dans ton monde de bisounours.FailFish
+1. Un fondateur doit être capable d'accepter la critique, même virulente et négative. Au pire ignore les personnes que tu juges néfastes, ta vie ne sera que meilleure :)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord