info pour ce qui veux mettre copyright

• Initiateur de la discussion
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
pour ceux qui dise je vais mettre un copyright sur mes addons

ou pour ceux qui on modifier un addons et qu'on vient leur dire qu'il ont pas le droit

un copyright ne peux pas etre ur un addons du workshop merci d'allez lire es regle et ce qu'es un copyright

car un copyright et un protetion pour un contenu de site

donc si tu paye un copyright pour éviter qu'on modifie ton addons (maps , skin, voiture)
bien tu ne peux pas car si quelqu'un modifie et le mes dans workshop il a le droit et sans autorisation

la seul autorisation qu'il a besoin ces si il veux vendre

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
Faux ! , c'est le principe même du copyright et ce serveur là la fait : https://www.reallife-roleplay.com/
Si tu créer ton propre script/addons et que tu veux le copyright tu as tout à fais le droit, il ne faut juste pas le partager ( ce qui est normal )

Autre exemple le Gamemode PERP

Qui est copyright lui aussi.

Il faut savoir que la plus part du temps, les gens ne copyright pas que leurs fichiers mais surtout leurs idées

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
_Remax à dit:
Faux ! , c'est le principe même du copyright et ce serveur là la fait : https://www.reallife-roleplay.com/
Si tu créer ton propre script/addons et que tu veux le copyright tu as tout à fais le droit, il ne faut juste pas le partager ( ce qui est normal )

Il faut savoir que la plus part du temps, les gens ne copyright pas que leurs fichiers mais surtout leurs idées
laboriens à dit:
pour ceux qui dise je vais mettre un copyright sur mes addons

ou pour ceux qui on modifier un addons et qu'on vient leur dire qu'il ont pas le droit

un copyright ne peux pas etre ur un addons du workshop merci d'allez lire es regle et ce qu'es un copyright

car un copyright et un protetion pour un contenu de site

donc si tu paye un copyright pour éviter qu'on modifie ton addons (maps , skin, voiture)
bien tu ne peux pas car si quelqu'un modifie et le mes dans workshop il a le droit et sans autorisation

la seul autorisation qu'il a besoin ces si il veux vendre
où alors sur tes script tu mets des DRM et t'es tranquille...

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
L

laboriens

Geek
Score réaction
12
_Remax à dit:

et bien va relire tu n'as pas le droit de mettre un copyright sur un addons du workshop je parle d'addons style maps skin de voiture ect car tu utiliser des texture qui appartient a steam

tu peux avoir un site qui fait le copyright a veux pas dire qu'il a droit le seul copyright ces sur le lua donc les script mes apres tu ne peux pas mettre un copyright sur des addons

va relir les condition de steam

car steam ne va pas supprimer l addons modifier et copyright ne peux rien faire

je parle bien des addons maps et skin pas de script car les script ne sont pas dans le workshop

et pour finir les addons qui sont pas dans le workshop style maps skin ne peuve pas etre copyright car tu ne il ne dispose pas de toutes les droit dessus car ces des ressource de steam
j'ai connu un mec il a creer un gamemode et une maps il a mis en fastdl

copyright ect

un jour quelqu'un a pris sa maps et a modifier et mis pour sont serveur le mec a voulu faire retirer la maps modifier du serveur car il diser qu'il avais un copyright l'autre a refuser il a contacter steam ect et il a apris par steam qu'il avais pas le droit de copyright un maps

quand tu mes un maps en fastdl il as un system qui coute qui permet de bloquer la maps a un serveur ce qui peux empecher de ce faire prendre la maps mais si un joueur ces comment retirer cette securite il peux modifier ect

Dernière édition:
_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
laboriens à dit:
et bien va relire tu n'as pas le droit de mettre un copyright sur un addons du workshop je parle d'addons style maps skin de voiture ect car tu utiliser des texture qui appartient a steam

tu peux avoir un site qui fait le copyright a veux pas dire qu'il a droit le seul copyright ces sur le lua donc les script mes apres tu ne peux pas mettre un copyright sur des addons

va relir les condition de steam

car steam ne va pas supprimer l addons modifier et copyright ne peux rien faire

je parle bien des addons maps et skin pas de script car les script ne sont pas dans le workshop
Daccord mais quand je t'ais dit des addons/scripts non partagé, c'est bien évidement des scripts/addons qui n'on rien à voir avec le workshop

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
_Remax à dit:
Daccord mais quand je t'ais dit des addons/scripts non partagé, c'est bien évidement des scripts/addons qui n'on rien à voir avec le workshop
oui j'ai modifier meme si ces protege regarde bien tu utilise addons maps ect des resource qui appartient a valve ( steam) donc tu peux pas dire que tu copyright un carte qui n'es pas sur le workshop

ces pour sa que le copyright et que sur les script ( lua) car le lua et une creation complete un bsp, vmt ect et une utilisation de ressource de valve donc impossible a protege par copyright

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
mais avant de parler faut pas mettre script et addons dans la même catégorie

car ces deux chose différent

un script ces des ligne de code mais dans un script nous pouvons trouver des addons dedans ( materiels ect)
un addons ces un sorte de plugin

donc tous ce qui et matériels maps ect ne peuve pas etre copyright car ces un élément de valve donc je repete tu peux juste protège un fichier lua

meme si le materiel , maps ... n'es pas dans le workshop et que quelqu'un te le prend tu ne peux pas lui obliger de retirer car il a le droit et oui car les ressource que tu utilise sont la propriété de steam appelle valve

donc si tu as un script avec des matériaux des model ect la personne peux modifier les model et matériau du script car il ne t'appartient pas celle le lua et a toi

L

laboriens

Geek
Score réaction
12
apres pour les addons il a un moyen de protège ces qu'il a un System qui peux bloquer la décompression mes il a un coût

T

Tekashi_500

.
Score réaction
1
Salut, si j'ai bien compris, un addon workshop sur steam, ne peut pas être copyright ? Donc si une personne met dans sa description "CopyRight", c'est considéré comme caduc ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord