Info

• Initiateur de la discussion Klaus Jedusor
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, ici je m'adresse à tous les joueurs Star Wars RP et même autres,
Je me suis rendu sur un serveur il y a peu de temps qui se nomme " JustReality | Jedi VS Sith " et après plusieurs réflexions au Fondateur il a décidé d'inventer des raisons pour mon ban, et de plus il me préviens même pas, je fait un aller retour sur mon panel, et je suis ban de leurs serveur pour :

De plus la moitié de leurs addons sont
leak, ils sont désagréable envers les joueurs, je précise je voulais un vaisseau car je jouer le rôle d'exilé et il ma dit à la fin après m'avoir donner le vaisseau " dégage ". Le staff est très peu et la moitié pas du tout mature et font de l'abus de pouvoir ( prise au physgun et j'en passe )

Ma conclusion : Je déconseille se serveur et petite annotation, le serveur est
très mal codés, tu as un sabre laser en tant que enfant !
Donc,
n'allez pas sur se serveur, durant les tickets aucun professionnalisme pas de bonjour, ni de au-revoir et encore moins de bon jeu à toi sur notre serveur.

Seuleument un admin est respectueux, c'est scandaleux.

( Bien sur cela ne reste que mon avis )

Respectueusement, Klaus Jedusor.

Neiko

Neiko

Bambi
Score réaction
15
C'est pas méchant, mais sa regarde qui ici à part toi de savoir sa ?
Chaque cas est différent, tu sais dans le monde humain, il est normal que tu ne t'entendes pas avec quelqu'un.
Tu fais ton avis, mais en dégoûte pas les autres qui peut-être veulent jouer sur son serveur.

Limite tu devrais supprimer.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Klaus Jedusor à dit:
Bonjour, ici je m'adresse à tous les joueurs Star Wars RP et même autres,
Je me suis rendu sur un serveur il y a peu de temps qui se nomme " JustReality | Jedi VS Sith " et après plusieurs réflexions au Fondateur il a décidé d'inventer des raisons pour mon ban, et de plus il me préviens même pas, je fait un aller retour sur mon panel, et je suis ban de leurs serveur pour :

De plus la moitié de leurs addons sont
leak, ils sont désagréable envers les joueurs, je précise je voulais un vaisseau car je jouer le rôle d'exilé et il ma dit à la fin après m'avoir donner le vaisseau " dégage ". Le staff est très peu et la moitié pas du tout mature et font de l'abus de pouvoir ( prise au physgun et j'en passe )

Ma conclusion : Je déconseille se serveur et petite annotation, le serveur est
très mal codés, tu as un sabre laser en tant que enfant !
Donc,
n'allez pas sur se serveur, durant les tickets aucun professionnalisme pas de bonjour, ni de au-revoir et encore moins de bon jeu à toi sur notre serveur.

Seuleument un admin est respectueux, c'est scandaleux.

( Bien sur cela ne reste que mon avis )

Respectueusement, Klaus Jedusor.
Aie, mes yeux saignent, tu devrais appeler la brigade de l'orthographe

• Initiateur de la discussion
Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
Neiko à dit:
C'est pas méchant, mais sa regarde qui ici à part toi de savoir sa ?
Chaque cas est différent, tu sais dans le monde humain, il est normal que tu ne t'entendes pas avec quelqu'un.
Tu fais ton avis, mais en dégoûte pas les autres qui peut-être veulent jouer sur son serveur.

Limite tu devrais supprimer.
J'ai dit que cela n'était que MON avis et je suis désolé mais je pouvais pas laisser sa

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Klaus Jedusor à dit:
De plus la moitié de leurs addons sont leak, ils sont désagréable
Preuve ?

Parceque certes tu les dénigre mais si tu n'a pas de preuve c'est comme tirer au M16 dans une tornade :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord