info_overlay Hammer

• Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Salut !

J'ai un p'tit soucis j'ai un info_overlay dans ma map mais quand je veux le déplacer il reste sur place, je voudrais en créer un mais je ne sais pas faire (l'autre c'était un copier d'une autre map) et j'aimerais mettre une image sur cette info_overlay.

Merci de votre aide ! :D

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Tu dois sélectionner le brush sur lequel il s'applique

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Refait le au pire :D

• Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Ok merci beaucoup ! :D

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Pichot à dit:
Tu dois sélectionner le brush sur lequel il s'applique
slt tu serait pas comment faire des grille automatique comme dans la v2b la barrière automatique ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Et pour en créer un autre tu choisis l'outil apply overlay en sélectionnant un de tes autre brushs.
Et si tu veux modifier sa taille, son image, etc. c'est dans les options tu double clique dessus et tu regarde pour chaque properties ce que tu veux modifier. Tu peux jouer un peu avec voir ce que tu peux faire. Pour changer la zone de diffusion de ton overlay c'est le carré jaune que t'as à modifier.

(si tu le sais déjà au moins d'autres tomberont peut-être dessus)

GuepardHD à dit:
slt tu serait pas comment faire des grille automatique comme dans la v2b la barrière automatique ?
Pour ça tu fais une func_door et tu changes la zone vers laquelle elle va se déplacer. Tu peux relier à un func_button ou un brush trigger, comme tu veux ^^

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Taink à dit:
Et pour en créer un autre tu choisis l'outil apply overlay en sélectionnant un de tes autre brushs.
Et si tu veux modifier sa taille, son image, etc. c'est dans les options tu double clique dessus et tu regarde pour chaque properties ce que tu veux modifier. Tu peux jouer un peu avec voir ce que tu peux faire. Pour changer la zone de diffusion de ton overlay c'est le carré jaune que t'as à modifier.

(si tu le sais déjà au moins d'autres tomberont peut-être dessus)

Pour ça tu fais une func_door et tu changes la zone vers laquelle elle va se déplacer. Tu peux relier à un func_button ou un brush trigger, comme tu veux ^^
att je t'envoie un message privé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord