- Initiateur de la discussion
X
xlive08
Geek suprême
- Score réaction
- 5
je voudrer avoir les meme moto que impulsion je pourrai les trouver ou ?
Non le problème est que j'aurais rêver avoir des moto sur mon DarkRP le kiff de ouff.. le problème est que les seul moto qui existe vraiment sur le WorkShop c'est des moto SCar.. je veux pas de SCar moi je veux des moto sous forme de véhicule nrml, pas besoin d'installer SCar.. surtout que sa fou un peu la merde ce bordel, donc si des gens on des moto autre que les fameuse SCar, je les veux directement !! ^^'samgaze à dit:Il y a pas mal de moti gratuite fouille sur steam
Moi aussi ... Espoir ...Fanatagag à dit:Non le problème est que j'aurais rêver avoir des moto sur mon DarkRP le kiff de ouff.. le problème est que les seul moto qui existe vraiment sur le WorkShop c'est des moto SCar.. je veux pas de SCar moi je veux des moto sous forme de véhicule nrml, pas besoin d'installer SCar.. surtout que sa fou un peu la merde ce bordel, donc si des gens on des moto autre que les fameuse SCar, je les veux directement !! ^^'
Oh si un boug gosse lui. Hummm di like a Boug gosseFanatagag à dit:NAN JVEUX JUSTE DES VROUMM VROUMM A 2 ROUE MOI