Informations "Projet Secret" (Leatwork)

• Initiateur de la discussion MattKiller68
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
LW_2.png

Bonjour/Bonsoir

Je vous fais une petite annonce, pour vous parler de certaines choses. On va donc diviser ce post en 2 parties:

1. Recrutement
2. Pré-Alpha

Number 1: Recrutements

Bon, comme vous avez pus le voir dans le Titre, il y a des recrutements. Nous recherchons actuellement un modérateur. Conditions de recrutement:

• Avoir un minimum de 16 ans
  • Ne pas avoir de problèmes avec 1 ou plusieurs membres du STAFF
  • Donner une courte description de vos motivations
  • Être actif Discord, site etc... (bon, vu que le site n'est pas encore ouvert, surtout sur le Discord)
  • Également connaître un minimum les membres du STAFF (éviter de débarquer en mode "Benjamin? Hein? C'est ki?")

Voici donc un petit "modèle de candidature"

- Une présentation de vous (Âge, prénom, loisirs au minimum)
- Un petit descriptif de vos horaires de disponibilités
- Vos motivations
- Pourquoi vous?
- Qu'est ce que vous pouvez apporter à Leatwork?
- Expérience dans la modération:

Et c'est tout. Pour envoyer votre candidature rendez-vous sur le Discord (ICHI)
Puis contactez @MrBenjiLive ou @MattKiller68 .
On vous donnera une réponse au plus vite.

Neumhber 2: Pré-Alpha

Bon, qui dis nouveau site, dis beug. C'est donc pour cela que l'on recherche des Bêta-Testeurs. Pour vous inscrire en tant que Bêta-testeurs, il suffit de suivre le formulaire suivant:

ICHI
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfhgjyMj1_94FpefI6O1WyKrNMJgtP6nMDdLc0V4BHjntn0lg/viewform?usp=sf_link
Et c'est tout, rien de plus simple. On vous demandera juste de passer sur Discord pour un entretien de peaufinage. Si vous souhaitez lire les CGU (fortement conseillé, si vous devenez un futur Bêta-Testeur ou futur membre), vous pouvez vous rendre sur le Discord, section "règlement".

Et voila! C'est tout pour ces petites informations.

Merci à @NOX3R pour ce jolie développement, merci à @MrBenjiLive pour cette belle gestion etc....

Sur ceux, See you soon!

M

MrBenjiLive

Anonyme
J'Approuve

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Normalement on évite de développer en "online", mieux vaut toujours faire ses petites bidouilles en local...

En tant que pré-alpha testeur auto-proclamé, je peux dors et déjà dire que niveau visuel bah, ça pique les yeux.
Et puis aussi le responsive c'est pas encore ça. Mais vous avez le temps de changer, heureusement.

Aussi pour la création de compte, en pays, j'ai pu mettre Ouzbékistan (et j'aurai pu mettre la GabySlovaquie) et en ville j'ai pu mettre Tatouine. Première chose à fixer donc.

Voilà ce que ça donne en responsive :
Screenshot_20180103-173307.png

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Makss
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
EpicGaby à dit:
Normalement on évite de développer en "online", mieux vaut toujours faire ses petites bidouilles en local...

En tant que pré-alpha testeur auto-proclamé, je peux dors et déjà dire que niveau visuel bah, ça pique les yeux.
Et puis aussi le responsive c'est pas encore ça. Mais vous avez le temps de changer, heureusement.

Aussi pour la création de compte, en pays, j'ai pu mettre Ouzbékistan (et j'aurai pu mettre la GabySlovaquie) et en ville j'ai pu mettre Tatouine. Première chose à fixer donc.

Voilà ce que ça donne en responsive :
Regarde la pièce jointe 5720
Le responsive est en travaux c'est normal
Le système de mettre ta ville et tout peut rester ainsi on oblige pas de vraies infos
Le design peut modifier au fil du temps

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
M

MrBenjiLive

Anonyme
sachant que c'est un gros travail c'est un gros projet avec de l'investissement de la part de toute l'equipe donc c'est normal on n'en n'ai au début du projet

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
De toute manière comme je dis toujours je travaille d'abord le BackEnd. Le design sera vu lorsque tout le back end sera terminé

M

MrBenjiLive

Anonyme
@NOX3R C'est sur tu bosse bien tu montre de l'envie donc toute façon y'a pas de raison pour que tu continue pas :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut, c'est quoi votre site ? En quoi il consiste ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Joe Leroi à dit:
Salut, c'est quoi votre site ? En quoi il consiste ?
il on dit que c'est un réseau social comme Twitter mais différents de Twitter enfin ce ce que j'ai compris

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ah ok :D Alors bonne chance à vous :D

M

MrBenjiLive

Anonyme
Merci @Joe Leroi Au plaisir de te voir plus tard sur le réseau

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MrBenjiLive à dit:
Merci @Joe Leroi Au plaisir de te voir plus tard sur le réseau
Pourquoi pas si il s'avère intéressant et bien fondé alors oui :D Mais il vous faudra des année pour devenir un grands réseau social :D

• Initiateur de la discussion
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Joe Leroi à dit:
Pourquoi pas si il s'avère intéressant et bien fondé alors oui :D Mais il vous faudra des année pour devenir un grands réseau social :D
On le sais bien, merci de l'avis!

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Joe Leroi Ne t'inquiete pas on y bosse vraiment dessus NOX3R Bosse dessus et c'est avec plaisir que on te retrouvera dessus si tu veux plus d'infos tu peux venir sur discord si tu veux plus d'infos ou suivre l'avancée du site :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Je vous laisse 1 mois de plus pour le développé, je viendrais voir le site début février...

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Joe Leroi à dit:
Je vous laisse 1 mois de plus pour le développé, je viendrais voir le site début février...
M d r

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Abstract Exo à dit:
Et après c'est moi qui post des msg inutile ? BORT

@WabelGame @WabelHD @WabelTest @Yoh Clair ♪ @Yoh Sambre Forum @Yoh Sambre ♪ @Yoh Sambreᅚ @Akulla @Kitsu @Kitsu JDR @sansPseudo (deso lucky Kappa) @abcdefghijklmnop KappaPride

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Joe Leroi A voir si il est fini ou pas :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
L'alpha commence demain dernières inscrptions avant ce soir miniuit

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
LEAT WORK = LEAK WORLD LELELELELEL Kappa

bon ok j'arrête, super projet.

M

MrBenjiLive

Anonyme
Merci @Cluff au plaisir de te voir sur le réseau une fois celui ci Ouvert :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
L'alpha a été déplacer vous pouvez toujours vous inscrire pour tester le site je clos les inscrptions mercredi Midi profitez en ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord