Instalation de Hlogs Hydrogene

• Initiateur de la discussion MrCannerie
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MrCannerie

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai acheté sur scriptfodder hydrogen j'ai suivis les etapes d'intalation mais quand je fait la commande en jeu j'obtient ca :

Warning: require_once(/var/www/smallvillerp.mtxserv.fr/public_html//logs/lib/classes/app.class.php): failed to open stream: No such file or directory in/var/www/smallvillerp.mtxserv.fr/public_html/hydrogen/index.php on line 5

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/var/www/smallvillerp.mtxserv.fr/public_html//logs/lib/classes/app.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/smallvillerp.mtxserv.fr/public_html/hydrogen/index.php on line 5

M

MrCannerie

Geek
Score réaction
0
up please

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
fais un ticket support sur scriptfodder

• J'aime
Réactions: Wareb
M

MrCannerie

Geek
Score réaction
0
D'accord merci

M

MrCannerie

Geek
Score réaction
0
Voici la reponse que j'ai eu mais j'ai pas compris ^^

Make sure you're uploading the files when 'Binary' transfer mode is enabled.

That other error would be the result of a permissions thing on your web server, I can't help you out much with that.

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
désinstalle l'addon et réinstalle la en vérifiant que y'a pas de transfert "échoués"

M

MrCannerie

Geek
Score réaction
0
J'ai tous reinstallés mais toujours la meme erreur et scriptfodder ne peux rien faire pour moi

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Mhh ok,

Avec ces logs là tu as une partie à installer sur un hébergement web et une partie à mettre dans tes Addons?

M

MrCannerie

Geek
Score réaction
0
Oui j'ai maintenant j'ai cette erreur :

Attention : require_once (/var/www/smallvillerp.mtxserv.fr/public_html//hlogs/lib/classes/app.class.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans /var/www/smallvillerp.mtxserv .fr / public_html / hydrogène / logs / jobs.php sur la ligne 5

erreur fatale : require_once (): Failed opening requis '/var/www/smallvillerp.mtxserv.fr/public_html//hlogs/lib/classes/app.class. php '(include_path ='.: / usr / share / php: / usr / share / pear ') in /var/www/smallvillerp.mtxserv.fr/public_html/hydrogen/logs/jobs.php sur la ligne 5

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Hmm, écoute, ça va peut-être pas plaire à certains, mais tu serais prêt à m'envoyer les fichirs de l'addon?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord