Instalation prometheus

• Initiateur de la discussion
G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
Bonsoir je viens d'acheter l'addon prometheus mais je ne sais comment l'installer :/

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Teamspeak2.mtxserv.fr:10148

Vien

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
J'arrive j'instale team speak

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
C'est sur quelle serveur

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Bah j'lui ai dit de passé mais quand j'lui est parler de license bizarrement il a disparu.

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
Je suis toujours la et je veux bien de l'aide ^^

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
Ma box a redemarrer quand on était sur Ts quelle coïncidence

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
Bas dans le fichier liscence il y a ecrit erreur

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
Je ne l'ai pas aheté :/

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
C'est un pote qui me l'a filé

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu pourras pas utiliser cet addon dans la licence, enfin de tête personnellement je sais que je l'avais payé parce que j'avais hésité à le leaker sauf que je me suis rendu compte qu'il fallait une clé API qu'on te donne sur nmscripts.com et qu'on te donne à partir du moment où on sait que tu l'as acheté, donc si tu l'as pas acheté t'as pas la clé de vérification.
En passant, cette idée est vraiment super, enfin moi quand j'ai vu ça j'ai décidé de l'acheter et tous les créateurs devraient prendre exemple sur lui, c'est peut être pas facile à mettre en place mais sauf si quelqu'un passe sa clé, sinon le crack est un peu plus délicat. Enfin, après j'en sais rien j'ai pas hésité moi je me le suis pris et cet addon est super quand même, manque que Allopass et paysafecard m'enfin...
Pour information, j'ai comparé ma clé API Steam à la clé API Prometheus, et il se trouve que non c'est pas la même, après autant on met rien dans la case ça marche quand même ?
Donc en gros, faut l'acheter :)

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
Donc en gros je ne peux pas l'utiliser.
Et si je prend l'addon GmDonate ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Non mais je crois que c'est une clé généré quand tu créer ton compte sur prometheus, elle est unique, après j'ai envie de dire, ça reste crackable :)

G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
Mais moi je ne sais pas faire ^^

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui ça reste crackable mais plus difficilement je pense...
Tente un autre addon moins sécurisé si tu tiens à continuer dans l'illégalité ahah, ou au pire tu commences par faire sans, tu fais ton serveur, et avec les joueurs qui achètent le VIP tu finances l'addon si tu tiens pas à claquer 15 petits dollars :p

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Donc c'est bien ce que je disait lorsque j'ai parler de license t'a disparu du ts c'est bon tu l'a pas acheter assume et je te l'ai dit tu l'a acheter ou pas tu m'a dit oui t'es le genre de mec qui s'en fou je l'aurais installer je t'aurais demander elle est ou la license tu m'aurait dit il y'a erreur ??? lol , et si tu insinu que je t'es DDoS va porter plainte à la gendarmerie ça me saoul le genre de mec comme ça qui ont des leak et qui viennent faire perdre le temps des personne pour rien 1 lessons en + que les leak c'est pas bien.

Ps : Plein de personne me diront toi aussi tu utilise des leaks et bah NON !! J'ai arreter Gmod ça se rempli de plus en plus je parle pas de la communauté je parle des gamin de 12 ans.

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
J'ai plein de system de donnation qui fonctionne tres bien je pouvais t'en installer 1 mais du moment ou t'a insinuer que je t'es ddos c'est mort.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais, je crois qu'il a compris, :p, t'utilise pas de leak, mais tu leak des addons (je sais je fais chier :D)

• J'aime
Réactions: Croomat
G

GAMERS-FR

Geek
Score réaction
1
J'ai dit plus haut que je ne l'ai pas acheter !

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
GAMERS-FR à dit:
Bonsoir je viens d'acheter l'addon prometheus mais je ne sais comment l'installer :/
Pour la peine je vais porter plainte contre toi pour avoir utiliser un leak. :p

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Le pauvre le gars est nouveau il s'est fait défoncé par une partie des membres mTx...
D'autant plus qu'autant il croit que tu blagues pas quand tu dis ça, genre y'a pas des milliers de leak chaque jour..
Mais bon, faut avouer la vérité, les addons faut vraiment les acheter, je sais que ça fait chier et que c'est cher m'enfin la majorité des addons payants (Wiliam's Car Dealer, Prometheus,...), y'a un travail de fou derrière tout ça qui mérite rémunération...

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
J'attend le moment où les leaks seront vraiment punissable pour faire fermer les serveurs ahahaahah

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Après moi je comprends aussi le fait que quand t'as un serveur et tu veux mettre tous les addons "traditionnels" pour du RP et tu dois payer une centaine d'euros au minimum, ça fait mal...
Il y'a déjà les systèmes comme Prometheus demandant des clés uniques que tu reçois que quand tu l'achètes mais en étant un minimum expérimenté on peut probablement contourner ça (de toute façon il y'a forcément des gens qui niqu*** le système), ou encore les bons vieux systèmes dans les lua -> autorun -> server qui leur envoient l'IP du serveur, au moins les créateurs de l'addon peuvent voir si la personne en question a acheté l'addon ou non, un système bien trouvé donc mais facilement passable grâce à la suppression de ses lignes. En somme, on va devoir bien attendre longtemps pour que les leaks soient punissables comme tu dis...

M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
A ce que je sache, Scriptfodder passe sur des serveurs Random pour checker si c'est des Addons leaker ou pas. Après ils ferment le serveur si c'est le cas. Mais j'en suis pas sur c'est ce qu'on m'a dit une fois.

Vive le non leak

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
Salut, quelqu'un pourrait m'aider à installer Prometheus ?
Il est acheter, screen : https://prntscr.com/9mz0xx

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Biensur venez en privée je peut vous l'installer.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord