Installer la sonnerie /Et autre addons (SchoolRP)

• Initiateur de la discussion DavidKOKO
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Bonjour , Staff MtxServ ,
1.Je me permet de vous conactez car je suis entrain de creer un serveur schoolrp et comme vous le s'avez dans le SchoolRP on peut installer une sonnerie pour les cours ou interrompre le cours . Donc moi j'aimerai activer
cette sonnerie mais attention j'aimerai qu'elle s'active quand on appuie sur ce bouton puis j'aimerai si cela est possible de me dire ou on trouve et comme il s'appel comme addons pour activer la cloche et l'addons pour avoir la sonnerie :

2. De plus j'aimerai installer un sorte de HUD au dessus de la tète qui est celui la (si vous le connaissez ou autre envoyez moi des informations)puis j'aimerai si cela est possible de me dire ou on trouve et comme il s'appel comme addons :

3.Je chercherai aussi une sorte déroulement de taches de cours et l'horloge puis j'aimerai si cela est possible de me dire ou on trouve et comme il s'appel comme addons , le voici :

4.J'aimerai avoir cette chose cette a dire quand on se connect la toute premiere fois sur le serveur puis j'aimerai si cela est possible de me dire ou on trouve et comme il s'appel comme addons sa affiche ceci :

5. Puis j'aimerai si cela est possible de me dire ou on trouve et comme il s'appel comme addons :

Je suis fortement désoler d'avoir demander plein de chose pour ce sujet mais sa fait tellement longtemps que je cherche ce jors de chose

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
En gros tu comptes faire un TeamFrench low-cost ?

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Bonne copie du SchoolRP de TeamFrench :D

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
En gros tu comptes faire un TeamFrench low-cost ?
Cette expression est privé ! Seul moi et le droit de l'utiliser Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Pour le téléphone: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407945478

• Initiateur de la discussion
DavidKOKO

DavidKOKO

Geek
Score réaction
4
Excuser moi mais je vois pas en quoi sa vous concerne de plus vous n'etes le fondateur de ma communauté , je rappelle juste que les addons de TeamFrench sont voler daccord ! donc si vous voulez m'aider avec grand plaisir mais si ces pour me faire des reproches euuh !! j'en et pas besoin . !! merci a toi Deadman69330 pour l'addons

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DavidKOKO à dit:
Excuser moi mais je vois pas en quoi sa vous concerne de plus vous n'etes le fondateur de ma communauté , je rappelle juste que les addons de TeamFrench sont voler daccord ! donc si vous voulez m'aider avec grand plaisir mais si ces pour me faire des reproches euuh !! j'en et pas besoin . !! merci a toi Deadman69330 pour l'addons
L'hud au dessus de la tête n'est pas volée car je l'ai trouvé sur github, gratuitement,légalement. Mais bon,on ne sait pas,on se tait et on répète j'imagine ?

Et puis el famoso je prends les mêmes addons aussi mais c'est pas du vol,voler un voleur reste du vol

• J'aime
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
DavidKOKO à dit:
Bah si je suis le Co-Fonda et nos addond sont pas volé. T'inquiète on va bien de DDOS et on va faire en sorte que ton serv fonctionne pasKappa

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Akulla à dit:
Bonjour je suis Zappy je fais de l'ironie en parlant de co fonda alors que Samy jackson n'a aucun accès machine + revenu d'argent donc il n'a rien fais mais on critique sans savoir Kappa
Bonjour je suis Akulla je fais de l'ironie en parlant de zappy alors que j'ain aucun machine + pas d'argent donc j'ai rien fais moi aussi mais on critique sans savoir Kappa

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Zappy#ORIGINAL à dit:
Bonjour je suis Akulla je fais de l'ironie en parlant de zappy alors que j'ain aucun machine + pas d'argent donc j'ai rien fais moi aussi mais on critique sans savoir Kappa
Apparement ta pas compris le message,mais je t'en veux pas rhoya,paix sur ton intelligence

• J'aime
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Akulla à dit:
Apparement ta pas compris le message,mais je t'en veux pas rhoya,paix sur ton intelligence
Si je voulait juste faire un epu de "hummour" BibleThump

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Zappy#ORIGINAL à dit:
Si je voulait juste faire un epu de "hummour" BibleThump
On s'en passera j'imagine Kappa

• J'aime
Discord d'entraide