Installer un gamemode Objhunt

• Initiateur de la discussion
U

Uplyx

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

j'ai acheté il y a deux jours un serveur Gmod de 16 slots afin de jouer avec mes amis, le guess who est super et le murder aussi, mais le prop hunt est très moyen je trouve, donc j'ai cherché un autre gamemode et j'ai trouvé "Objhunt" : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=302390067
J'ai regardé absolument tous les tutos proposés qui étaient en rapport avec ce sujet mais rien n'y fait.... Je n'arrive pas a mettre ce mode de jeu sur mon serveur
De la même manière, je n'arrive pas non plus a mettre des maps qui proviennent du workshop. J'ai déjà testé l'astuce de mettre une collection steam pour le serveur mais cela ne fonctionne pas.

Je suis débutant donc merci de m'expliquer sans utiliser de langage complexe s'il vous plait ^^

Merci beaucoup de votre aide ! Bonne soirée.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hey Plissken,

I looked into it and found your fix. It looks like there was a little naming change to increase popularity.

You’ll need to download the off his website as you did and rename the folder “objhunt”. So, your path should look something like: “garrysmod\gamemodes\objhunt\”. In there, you should see a text document named “prop_hunt.txt” and rename that to “objhunt.txt”.

Lastly, navigate to “\objhunt\gamemode\shared.lua”, open it in some text editor, and you should see on line 6 “GM.BaseDir = "prop_hunt/gamemode/"”. You want to change that to “GM.BaseDir = "objhunt/gamemode/"”.

That should fix your troubles.
ça devrais te venir en aide je pense ;)

• Initiateur de la discussion
U

Uplyx

Têtard
Score réaction
0
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide ^^ Mais j'ai pas compris "you'll need to download the off his website" je dois télécharger le mod a partir de son site ??

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Uplyx à dit:
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide ^^ Mais j'ai pas compris "you'll need to download the off his website" je dois télécharger le mod a partir de son site ??
je pense que l'anglais parle initialement du workshop :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord