Installer une map : quelle galère !

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour,

je m'explique tout d'abord sur pas mal de choses.
Depuis hier, j'ai démarré mon serveur (son développement) et je suis bloqué à quelque chose de tout bête : la map !

J'ai tout remis à 0 en pensant que j'avais mal fait quelque chose. Mais bon, cela refait pareil avec deux Rockford différents : V4a (certains me diront elle bug mais non..) et la V1B qui marche partouuuut !

Donc qu'est ce que j'ai fais pour l'instant :
-Mettre r_hunkalloclightmaps 0 dans l'autoexec.cfg MAIS AUSSI dans le server.cfg comme j'ai lu quelque part.
-Mettre les content dans addons puis finalement dans le garrysmod (dossier général)
-Mettre la map dans addons puis la remettre dans maps (seulement le .bsp)

Alors me direz-vous quel est le problème ?
Impossible de faire passer la map : quand je force Change Level, le serveur crash/reboot.

Pour information, je suis chez Ultimate Server et tout ou pratiquement tout se configure par le ftp avec cet hébergement. J'espère vivement trouver durant cette journée car je ne vous mens pas, cela doit faire 5/6h pleines que j'essaye de mettre une map.

Je vous remercie pour votre future réponse.
A bientôt.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Feytone à dit:
Bonjour,

je m'explique tout d'abord sur pas mal de choses.
Depuis hier, j'ai démarré mon serveur (son développement) et je suis bloqué à quelque chose de tout bête : la map !

J'ai tout remis à 0 en pensant que j'avais mal fait quelque chose. Mais bon, cela refait pareil avec deux Rockford différents : V4a (certains me diront elle bug mais non..) et la V1B qui marche partouuuut !

Donc qu'est ce que j'ai fais pour l'instant :
-Mettre r_hunkalloclightmaps 0 dans l'autoexec.cfg MAIS AUSSI dans le server.cfg comme j'ai lu quelque part.
-Mettre les content dans addons puis finalement dans le garrysmod (dossier général)
-Mettre la map dans addons puis la remettre dans maps (seulement le .bsp)

Alors me direz-vous quel est le problème ?
Impossible de faire passer la map : quand je force Change Level, le serveur crash/reboot.

Pour information, je suis chez Ultimate Server et tout ou pratiquement tout se configure par le ftp avec cet hébergement. J'espère vivement trouver durant cette journée car je ne vous mens pas, cela doit faire 5/6h pleines que j'essaye de mettre une map.

Je vous remercie pour votre future réponse.
A bientôt.
je suis chez Ultimate Server, pk ne va tu pas sur leur support.

de plus je te conseil de fuir cette hébergeur, au mieux c'est un services par super et ILLÉGALE au pire c'est de l’escroquerie.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ah... Je ne le voyais pas comme ça...
C'est vraiment risqué de rester là-bas ? Et leur support m'insupporte (sans jeu de mots).

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Feytone à dit:
C'est vraiment risqué de rester là-bas ? Et leur support m'insupporte (sans jeu de mots).
si il t'insupporte vas t'en xD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bon : vous me conseillez quoi ?
J'aimerais aller chez mTx mais franchement je veux pas mettre autant pour si peu de slots...
Power Host a l'air bien et les prix sont attractifs... De plus ils sont bien mieux référencés.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Feytone à dit:
je pense que tu répond a ta questions en disant "leur support m'insupporte", et par rapport a Ultimate Server, bah déja leur MENTIONS LÉGALES sont tres pauvre en infos et surtous il n'y a aucun Conditions d'utilisation ou CGV donc il peuvent faire ce qu'ils veulent une fois que t'a payer car il non aucune obligation légal, donc tu l'a dans l'os.

deuxieme chose cela fait que 1 ans qui existe donc moins fiable que beaucoup d'autres, en plus il mente sur leur site "L'intérêt est de faire de notre situation particulière (Datacenter, opérateur télécom et hébergeur)', sauf que Ultimate Server n'est que hébergeur, car le datacenter est officiellement dirigé par leur maison-mère Hexatom, pour la partie opérateur télécom c'est faux aussi car pareil c'est une autres société acquise il y a quelques année par Hexatom qui a déposé le bilan en 2014.

pour faire simple c'est un groupe composé de Hexatom + Green Data Center qui dirige SERVEUR EXPRESS qui édite le services Ultimate Server, pour de la bonne optimisation fiscal comme on l'aime.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'avais vu ça pour Serveur Express !
Bref je mets un litige PayPal (de toute façon je devais le faire)
Et Power Host ? J'ai déjà vu quelques personnes l'utiliser...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
J'aimerais aller chez mTx mais franchement je veux pas mettre autant pour si peu de slots...
Pour combien de slots ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour le début une dizaine et après une cinquantaine (je sais ça coûte rien) mais j'ai pas du tout 50-60€ par la suite à mettre sans savoir si je pourrais au moins me rembourser... Car le but est d'être à recettes=dépenses après comme ça je n'aurais plus de question d'argent.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Feytone à dit:
Pour le début une dizaine et après une cinquantaine (je sais ça coûte rien) mais j'ai pas du tout 50-60€ par la suite à mettre sans savoir si je pourrais au moins me rembourser... Car le but est d'être à recettes=dépenses après comme ça je n'aurais plus de question d'argent.
46 =25.00 € pas 50-60€.... pour 10 solt c'est 8€, si tu peut même pas mettre cela dans l'hebergement d'un serveur ne commence pas tu va être en PLS quand tu va allez voir les addon...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En terme de gestion on appelle ça un investissement mais si vous lancez le serveur à plusieurs, c'est relativement facile à financer le temps d'avoir assez de cotisations pour tourner à l'équilibre :)

Aussi il faut prendre en compte que la réussite d'un serveur passe par la qualité de celui-ci, choisir un hébergement de qualité c'est aussi maximiser ses chances que le serveur ait du succès.

• J'aime
Réactions: raidzix04 et thp21
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai déjà quelques addons, et quand je dis 50-60€ c'est justement avec l'investissement des addons qu'il me faut, je vais retomber là dessus.

Oui bien sûr, mais là est tout le problème, je suis seul à financer. Donc je suis dans mes finances.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Feytone à dit:
J'ai déjà quelques addons, et quand je dis 50-60€ c'est justement avec l'investissement des addons qu'il me faut, je vais retomber là dessus.
que 50€ d'addon ?????

en gros que vcmod et le car dealer quoi....

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:

Oui bien sûr, mais là est tout le problème, je suis seul à financer. Donc je suis dans mes finances.
Je suis seu à financer et je suis à 160€ d'addons voir plus.

Bref je vois que beaucoup de personne ne savent même pas mettre une map sur leur serveur, vous souhaitez un Tuto ?

A 10 j'aime je vous fais un tuto pendant ces vacances

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Joe Leroi à dit:
Tu ma devancer, j'avais pas vu
j'ai chercher sur google parce que je savais qu'il y avait déjà des trucs comme ça

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Au niveau de la map, je sais le faire, le problème ETAIT l'hébergeur qui je sais pas empêchait cela.
En tout cas, j'ai eu ma réponse pour le bug maintenant on va voir si je fais pas d'erreur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
A 10 j'aime je vous fais un tuto pendant ces vacances
Bordel ces vraiment ridicule omg

• J'aime
Réactions: Joe Leroi et thp21
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Wtf le mec aime les messages :eek:
Je sais, tu te dis, il l'est très bizarre ce mec ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Je sais, tu te dis, il l'est très bizarre ce mec ^^
Ouai nan c'pas vraiment c'que je me dit mais bon remarque vaux mieux prendre ta version

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord