Interdire la pose de props à certain jobs

• Initiateur de la discussion DestoGames
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Salut

Donc, comme écris dans le titre, j'aimerais interdire la pose de props à certain jobs si cela est possible.

Merci d'avance !

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonne question, je vais regarder ça. Je vais te poster la réponse dès que je peux sauf si quelqu'un le fait avant :)

Cordialement,

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
DestoGames à dit:
Salut

Donc, comme écris dans le titre, j'aimerais interdire la pose de props à certain jobs si cela est possible.

Merci d'avance !
A mettre dans lua/autorun/server
bien sur je ne l'ai pas testé il peut y avoir des erreurs ou cela peut ne pas marcher tout simplement. Donc retourne me voir
Code:
local function AntiJob(ply, model) local jobblacklist = {TEAM_MOB, TEAM_POLICE} -- les jobs qui ne peuvent pas spawns de props local propsblacklist = {"model/pierre/feuille/ciseau.mdl"} -- les props qui ne pourront pas spawn if table.HasValue(jobblacklist,ply:Team()) and table.HasValue(propsblacklist,model) then return false end
end
hook.Add("PlayerSpawnProp","MadebyReese46461513241",AntiJob)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Reese Roite à dit:
bien sur je ne l'ai pas testé il peut y avoir des erreurs ou cela peut ne pas marcher tout simplement. Donc retourne me voir
Code:
local function AntiJob(ply, model) local jobblacklist = {TEAM_MOB, TEAM_POLICE} -- les jobs qui ne peuvent pas spawns de props local propsblacklist = {"model/pierre/feuille/ciseau.mdl"} -- les props qui ne pourront pas spawn if table.HasValue(jobblacklist,ply:Team()) and table.HasValue(propsblacklist,model) then return false end
end
très intéressant mais n'y a t'il pas moyens de lui proposé un code plus configurable de manière a ce qu'il puisse interdire la pose d'un ou plusieurs prop a la fois qui notifie le joueur ?

Exemple : "Vous n’êtes pas en mesure de faire apparaître un melon en étant sans abri !"

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Reese Roite à dit:
Code:
end
Merci, mais ça va être un peu dur d'interdire une centaine ou même plus de props, vue que j'ai des addons. Je veux pas interdire certain mais tout les props pour une team si cela est possible bien sûr ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
DestoGames à dit:
Merci, mais ça va être un peu dur d'interdire une centaine ou même plus de props, vue que j'ai des addons. Je veux pas interdire certain mais tout les props pour une team si cela est possible bien sûr ^^
Code:
local function AntiJob(ply, model) local jobblacklist = {TEAM_MOB, TEAM_POLICE} -- les jobs qui ne peuvent pas spawns de props if table.HasValue(jobblacklist,ply:Team()) then return false end
end

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Yoh Sambre ♪ à dit:
très intéressant mais n'y a t'il pas moyens de lui proposé un code plus configurable de manière a ce qu'il puisse interdire la pose d'un ou plusieurs prop a la fois qui notifie le joueur ?

Exemple : "Vous n’êtes pas en mesure de faire apparaître un melon en étant sans abri !"
Tu le sais aussi bien que moi, c'est facile à faire ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Reese Roite à dit:
Tu le sais aussi bien que moi, c'est facile à faire ;)
Chat.print ou Darkrp Notify

Choix dangereux 4Head

• J'aime
Réactions: Reese Roite
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Reese Roite à dit:
Code:
local function AntiJob(ply, model) local jobblacklist = {TEAM_MOB, TEAM_POLICE} -- les jobs qui ne peuvent pas spawns de props if table.HasValue(jobblacklist,ply:Team()) then return false end
end
Merci je vais tester ça

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord