- Initiateur de la discussion
- Banni
Capitaine Kinder
Geek
- Score réaction
- 3
Voilà je propose mon serveur décrit que je fais avec une personne
Règles
Les addons
La MAP
Le SAFF
Voilà je vous tiendrai au courant, le serveur risque de passer sous White List quelque semaine après l'ouverture.
Règles
Des règles moins strict mais plus RP
Vous n’êtes pas obligé d'être seul pour braquer mais à vos risques et péril si vous braquer seule c'est à vous d'assumer je vous conseille d'être plusieurs
Les psychopathes tue ou il veulent pareil a vos risques et péril donc 25 minute de prison (IRL)
... le reste sera avoir sur le forum
Vous n’êtes pas obligé d'être seul pour braquer mais à vos risques et péril si vous braquer seule c'est à vous d'assumer je vous conseille d'être plusieurs
Les psychopathes tue ou il veulent pareil a vos risques et péril donc 25 minute de prison (IRL)
... le reste sera avoir sur le forum
Les addons
Un addon quand vous êtes braquée vous pouvez pas sortir d'armes et vous allez a 2/heure
Un addon les gign quand ils vont vous braquer ça va vous afficher une fenêtre "Se rendre", "Continuer à manger des kinder" si vous vous rendez ça va vous immobiliser si vous refuser vous continuerai comme si de rien était mais le GIGN risque de vous arrêter
Et d'autre a découvrir a la sortie
Un addon les gign quand ils vont vous braquer ça va vous afficher une fenêtre "Se rendre", "Continuer à manger des kinder" si vous vous rendez ça va vous immobiliser si vous refuser vous continuerai comme si de rien était mais le GIGN risque de vous arrêter
Et d'autre a découvrir a la sortie
La MAP
rp_paralake_v3 ou une evocity
Le SAFF
+ De 18 ans car je pense qui feront mieux la part des choses, maturité et pas à m'harceler.
Voilà je vous tiendrai au courant, le serveur risque de passer sous White List quelque semaine après l'ouverture.
Dernière édition: