Interessé ?

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98332
  • Date de début

Alors, vous etes interessé ou pas ?

• Yep

Votes: 12 60.0%
  • Nope

Votes: 8 40.0%

• Total des votants
    20
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yop, rapide sondage pour savoir si vous etes interesse ou non par l apparition d'un serveur darkrp avec :

• Des addons personnalisés avec des idées originales
  • Des models totalement customs
  • Un theme 100% francais
Ça fait plusieurs mois que mon equipe et moi travaillons sur un projet de la sorte ;) Je viens donc ici pour voir les premices dd'un "succes" ou d'un lamentable "echec" ( meme si de toutes les facons, pour nous rien que le fait de sortir ce serveur sera un succes )

Bref merci !

• J'aime
Réactions: ExriZE
KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Coucou,

Effectivement, cela peut-être sympa si il se démarque vraiment par ses addons/ models exclusifs.
Reste à voir, car si c'est comme les deux milles autres serveurs DarkRP, je change mon vote :p

Good luck !

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
KerwanSumg à dit:
Coucou,

Effectivement, cela peut-être sympa si il se démarque vraiment par ses addons/ models exclusifs.
Reste à voir, car si c'est comme les deux milles autres serveurs DarkRP, je change mon vote :p

Good luck !
Yop ;)
T'inquiète pas ;) nous avons developpé nos propres addons. En revanche, certains systemes comme arcbank, arckphone on a pas le niveau pour lew faire, on a donc ete contraint de les acheter. Mais ils sont customs à 100% ;)
De plus, on est loin d'avoir fini et on veut pas sortir de serveur en BETA. :D

• J'aime
Réactions: KerwanSumg
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Encore un serveur darkrp.Il y a deja mssclick qui est 100%custom c deja bien.Je sais pas moi vous pouvez pas innover.Il y a des gamemodes a créer.Exemple:

Je recapitule l'histoire de mon Darkrp que je voulais faire mais que je fait pas.

Il y a 5000 ans ,une guerre entre lycan et Vampire a éclaté.Suite à ce conflit,une lutte acharnée se poursuit mais l'apparition des hybrides est redouté par les lycans et vampires qui verrait leur confréries s'éteindre.
De nos jours,la guerre continue cependant l'univers a évolué et les technologies des deux camps sont redoutées.La dernière battaille approche et le premier hybride est apparu.

Le type de Gamemode:

Je pense être en mesure de lancer un genre de dérivé du MilitaryRp.
Ou créer un Gamemode UnderworldRP.

Ça c est innovant et unique

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
EviLKniGht62 à dit:
Encore un serveur darkrp.Il y a deja mssclick qui est 100%custom c deja bien.Je sais pas moi vous pouvez pas innover.Il y a des gamemodes a créer.Exemple:

Je recapitule l'histoire de mon Darkrp que je voulais faire mais que je fait pas.

Il y a 5000 ans ,une guerre entre lycan et Vampire a éclaté.Suite à ce conflit,une lutte acharnée se poursuit mais l'apparition des hybrides est redouté par les lycans et vampires qui verrait leur confréries s'éteindre.
De nos jours,la guerre continue cependant l'univers a évolué et les technologies des deux camps sont redoutées.La dernière battaille approche et le premier hybride est apparu.

Le type de Gamemode:

Je pense être en mesure de lancer un genre de dérivé du MilitaryRp.
Ou créer un Gamemode UnderworldRP.

Ça c est innovant et unique
J'en avais parlé à Yoh Sambre en privé ;) des potes sont déjà en train de travailler sur un gm

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
EpicGaby à dit:
J'en avais parlé à Yoh Sambre en privé ;) des potes sont déjà en train de travailler sur un gm
Tu va le faire?Je viens direct si tu le fait.

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
C'est vrai qu'on voit beaucoup de server dire : oui mon server sera unique, il sera RP, il aura sa propre map, jobs, scripts...
Mais au final on voit pas masse de différence, ce qui compte principalement c'est le contexte, en autre le gamemode, c'est forcément plus facile de faire du déjà fait sauf qu'au final tu te retrouves avec un Clone Wars dit "unique" car il est "RP", il a ses propres scripts...blablabla...
Autant faire du jamais fait qui à faire du total WTF au moins tu est sur que si tu crée de À à Z il n'y aura pas de problème de cohérence de RP donc aventageux (plus ou moins)
Et après y'a une certaine fierté :p
Mais c'est pas pour autant que sa sera nul un Dark RP avec les modifications cités mais bon comme dit y'a MSS Click ;p

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
kato13 à dit:
C'est vrai qu'on voit beaucoup de server dire : oui mon server sera unique, il sera RP, il aura sa propre map, jobs, scripts...
Mais au final on voit pas masse de différence, ce qui compte principalement c'est le contexte, en autre le gamemode, c'est forcément plus facile de faire du déjà fait sauf qu'au final tu te retrouves avec un Clone Wars dit "unique" car il est "RP", il a ses propres scripts...blablabla...
Autant faire du jamais fait qui à faire du total WTF au moins tu est sur que si tu crée de À à Z il n'y aura pas de problème de cohérence de RP donc aventageux (plus ou moins)
Et après y'a une certaine fierté :p
Mais c'est pas pour autant que sa sera nul un Dark RP avec les modifications cités mais bon comme dit y'a MSS Click ;p
Je viens de l'expliquer... Ce serveur, bien qu'il ai des choses inédites est un "bouche-trou" comme un petit port folio de ce que l'on on sais faire avant de sortir notre propre gm

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
EpicGaby à dit:
Je viens de l'expliquer... Ce serveur, bien qu'il ai des choses inédites est un "bouche-trou" comme un petit port folio de ce que l'on on sais faire avant de sortir notre propre gm
Par contre les gars vous auriez pu me demander si cela ne m embeter par de prendre mon idée car je pense pas que c etais prevu avant que je m exprime^^

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
EviLKniGht62 à dit:
Par contre les gars vous auriez pu me demander si cela ne m embeter par de prendre mon idée car je pense pas que c etais prevu avant que je m exprime^^
@Yoh Sambre ♪ need help ! Témoigne ici stp

Et j ai jamais dis que ce sera sur ce que tu viens de dire mdrr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
EviLKniGht62 à dit:
EpicGaby à dit:
  • Des addons personnalisés avec des idées originales
  • Des models totalement customs
  • Un theme 100% francais
EviLKniGht62 à dit:

• J'aime
Réactions: kato13 et (membre supprimé)
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ok dsl.Mais je reste perplexe sur ton serveur.Car le darkrp c est nul a force.Et je serai heureux que le mode disparaisse.Cela ferait naitre plus de diversite

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EviLKniGht62 à dit:
Ok dsl.Mais je reste perplexe sur ton serveur.Car le darkrp c est nul a force.Et je serai heureux que le mode disparaisse.Cela ferait naitre plus de diversite
Waw : MssClick ne correspond pas à 3/4 des gens. Ensuite, innovez : c'est innovant.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord