Intro de serveur

• Initiateur de la discussion Loudou62
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Loudou62

Bambi
Score réaction
3
Bonjour, je cherche une personne pour faire une vidéo introduction de serveur. Contactez moi en privée.

Dernière édition:
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonsoir

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Je cherche une personne pour faire une vidéo introduction de serveur parce que je ne suis pas polis.

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
GuepardHD à dit:
Je cherche une personne pour faire une vidéo introduction de serveur parce que je ne suis pas polis.
Désolé mais je pense que vous êtes mal placé pour dire cela, suivant ce qui ce passe sur votre présentation de serveur. A part critiquer les autres faudrait commencer par accepter d'être critiquer.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GuepardHD à dit:
T'es vachement bien placé pour faire des reflexions toi KappaPride

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et Deadman69330
F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
Freestyle Gaming à dit:
Désolé mais je pense que vous êtes mal placé pour dire cela, suivant ce qui ce passe sur votre présentation de serveur. A part critiquer les autres faudrait commencer par accepter d'être critiquer.
Valfunde à dit:
T'es vachement bien placé pour faire des reflexions toi KappaPride
je lui ai déjà dit ^^ Je t'en veux pas.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Freestyle Gaming à dit:
si tu le dit mâle polis.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
L

Loudou62

Bambi
Score réaction
3
oui désolé j'ai oublié j'édit.

Mais ne commencer pas à faire comme sur presque tout les sujets, à vous prendre la tête et puis dévier le but du sujet.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je sais plus si c'est @kirikoumalou ou @Zozo147 qui en faisaient ? A moins que je me trompe :O

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
@Kitsu en fait ^^'

• J'aime
Réactions: Kitsu
L

Loudou62

Bambi
Score réaction
3
Ok merci de vos réponses, je vais leur demander ;p

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Valfunde à dit:
@Kitsu en fait ^^'
Bonswar :D pile quand je regarde le sujet en plus :eek: tu lis dans mes pensées ;) et merci du tag
En effet c'est bien moi le kitsune du forum mais je n'ai actuellement plus mon logiciel fétiche ( merci d'être passer a la version 9 techsmith) si je retrouve un logiciel de montage que je connais ( #Camtasia studio) je reprends du service mais pour l'instant je suis en stand by ^^' mais je suis toujours dispo pour en parler.
Loudou62 à dit:
Ok merci de vos réponses, je vais leur demander ;p
Je suis la :D

L

Loudou62

Bambi
Score réaction
3
Kitsu à dit:
Bonswar :D pile quand je regarde le sujet en plus :eek: tu lis dans mes pensées ;) et merci du tag
En effet c'est bien moi le kitsune du forum mais je n'ai actuellement plus mon logiciel fétiche ( merci d'être passer a la version 9 techsmith) si je retrouve un logiciel de montage que je connais ( #Camtasia studio) je reprends du service mais pour l'instant je suis en stand by ^^' mais je suis toujours dispo pour en parler.

Ok je t'ai envoyé un message en privée.

flingueur789

flingueur789

Geek
Score réaction
0
Kitsu à dit:

Go Movie maker c'est facile et tu peut faire des truc pas deguelasse,je le sait parceque je l utilise pour mes montages!

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
flingueur789 à dit:
Go Movie maker c'est facile et tu peut faire des truc pas deguelasse,je le sait parceque je l utilise pour mes montages!
j'utilise plus movie maker depuis 2 ans :)

flingueur789

flingueur789

Geek
Score réaction
0
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
flingueur789 à dit:
Pourquoi tu l'aime pas
Je vais te répondre mais bon après ça pars hors du sujet de ce post donc on arretera :)
Il est bien pour les débuts mais après tu change de logiciel ne serait-ce que pour avoir des fonctions qui sont mieux

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Kitsu à dit:
Je vais te répondre mais bon après ça pars hors du sujet de ce post donc on arretera :)
Il est bien pour les débuts mais après tu change de logiciel ne serait-ce que pour avoir des fonctions qui sont mieux
Camtasia Studio c'est bien pour le début aussi et les montages très simple, mais pour une vidéo d'introduction, un trailer c'est pas vraiment adapté ^^' Utilise plutôt Première Pro ou Sony Vegas ;)
Sony Vegas plus simple a utiliser que Première Pro mais moins complet.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Par contre les gars on s'éloigne du sujet je ne suis pas concerné on ma juste tagué donc stop avec moi ^^
mais pour te répondre rapidement j'ai deja pu essayer Sony Vegas je n'ai pas du tout aimer la prise en main , et première pro faut tuer le systeme pour l'avoir ^^'
Je suis sur camtasia depuis 1 an et demi et j'en suis amplement satisfait ^^

Bref fin du plaidoyer a tchao bon Dimanche

L

Loudou62

Bambi
Score réaction
3
T'inquiète pas c'est la mode sur mtx ^>^

• J'aime
Réactions: Kitsu
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Je te conseil final cut pro X facile a prendre en main, tres complet et facile a avoir (sans le cracker biensûre, malgré son prix tres exesif, 300€)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord