Investissement

• Initiateur de la discussion
M

Mercko

Geek
Score réaction
0
Bonsoir, je suis actuellement a la rechercher de quelqu'un qui serais investir dans un dédié OVH , j'ai déjà mes scripts payée etc , j'ai quelque scripts crée , mais je recherche un gars mature qui serais capable a investir chaque mois , je recherche a faire un serveur vraiement roleplay de A à Z , donc si vous êtes interresez contactez moi en MP , ou sur ce sujet

PS : J'ai 18ans

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Mercko à dit:
Bonsoir, je suis actuellement a la rechercher de quelqu'un qui serais investir dans un dédié OVH , j'ai déjà mes scripts payée etc , j'ai quelque scripts crée , mais je recherche un gars mature qui serais capable a investir chaque mois , je recherche a faire un serveur vraiement roleplay de A à Z , donc si vous êtes interresez contactez moi en MP , ou sur ce sujet

PS : J'ai 18ans
C'est un forum d'entraide qui peut également servir à présenter des serveurs, mais cessez de faire des demandes comme ça! Quel pigeon accepterai de financer une machine, surtout chez ovh?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah mais moi ça me dérangerai pas de payer un dédié 30 - 40 € par mois pour un parfait inconnu et dont je ne sais même si le projet va aboutir :)
T'as vraiment cru qu'un mec allez se dire ça ? Bon remarque, j'ai trouvé "pire" aujourd'hui donc ta peut être ta chance ;)

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Qui seras le prochain Amhai de l'année ? :D

• J'aime
Réactions: Nardox
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator