société Irranite Roleplay 3.0

• Initiateur de la discussion
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
irranitenoelnoir.png

Bonjour ! Je vais aujourd'hui vous présenter un serveur qui est actuellement en 3.0
Nous voulions de base faire un serveur exclusif avec seulement des addons inédits mais nous nous sommes rendu compte que se n'était pas ce qui intéressais les joueurs.
Nous avons donc décider de faire une 3.0 toujours en tant que serious-rp avec de l'exclusivité mais pas trop non plus. Nous avons donc fait un serveur simple mais complet avec des addons exclusifs mais qui reste dans les codes du darkrp.

Map : Glife Rockford

Tout d'abord lorsque que vous arriver sur le serveur:

arriver.PNG

Cette interface est accompagnée d'une petite musique

Ensuite voici l'interface principale du serveur, le menu F4 :

F4.PNG

Sur ce menu vous pouvez trouver votre inventaire en haut ainsi que votre vie , votre armure, votre nourriture et votre argent.

Les metiers ne sont pas dans le menu F4 mais dans un pole emplois :
pole.PNG

Sur le serveur il n'y a pas de métiers illégaux, tout ce passe en citoyen , pour faire des activités illégales vous devez trouver des pnj cachés dans la map afin d'acheter votre matériel.

Voici ensuite les ATM :

ATM.PNG

Sur le serveur il n'y a pas le métier cuisinier, vous devez donc faire a manger vous même ou alors acheter de la nourriture au autres joueurs, vous devez acheter des paquets de pâtes ou des pizzas surgelés au supermarché pour les cuires.
rp_glife_rockford30039.jpg

Pour acheter une maison ou un appartement vous devez vous rendre a l'agent Immobiler
agent.PNG

Vous pouvez aussi acheter le véhicule de vos rêve au concessionnaire
rp_glife_rockford30038.jpg

Pour vous faire de l'argent vous pouvez récolter des pommes puis les revendre au marchant.
rp_glife_rockford30031.jpg

Vous pouvez changer votre style, écharpes , chapeaux , lunettes ou tout simplement changer vos vêtements.
Vous devez acheter vos vêtements au magasin puis aller chez vous dans votre garde robe pour les enfilés.
rp_glife_rockford30025.jpg

Une question ? Utiliser le menu des astuces !
Astuces.PNG

Le menu C :

menuc.jpg

Ainsi que le menu des animations :
animations.PNG

Et enfin le système de pompier :

feu.PNG

La mascotte du serveur :
rp_glife_rockford30017.jpg

Le serveur est actuellement en mode noël ! Des skins et accessoires en série limité sont disponible !

Voila cette présentation est maintenant terminée !

Voici les informations a propos du serveur:

Ip du serveur : 51.254.57.58:27270
Discord du serveur : https://discord.gg/QXtzXKu

Notre forum : http://irranite-roleplay.cf

Pièces jointes

• Irranite.png
    Irranite.png
    10 KB Vues: 143
  • arriver.PNG
    arriver.PNG
    655 KB Vues: 167
  • F4.PNG
    F4.PNG
    208.8 KB Vues: 219
  • unknown.png
    unknown.png
    1.9 MB Vues: 198
  • rp_rockford_v2b0007.jpg
    rp_rockford_v2b0007.jpg
    157.4 KB Vues: 158
  • rp_rockford_v2b0005.jpg
    rp_rockford_v2b0005.jpg
    158.7 KB Vues: 229
  • rp_rockford_v2b0008.jpg
    rp_rockford_v2b0008.jpg
    321.2 KB Vues: 179
  • rp_glife_rockford30029.jpg
    rp_glife_rockford30029.jpg
    104.5 KB Vues: 78
  • menuc.PNG
    menuc.PNG
    225.6 KB Vues: 73
  • rp_glife_rockford30030.jpg
    rp_glife_rockford30030.jpg
    291.1 KB Vues: 9
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Barack Obama
stvn

stvn

Community Manager
Score réaction
26
Insanity/MyBigServer ?

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
stvn

stvn

Community Manager
Score réaction
26
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
stvn à dit:
Le script à lair de ressembler à celui de Insanity RP
Ah mais c'est pas Insanity

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Changement de map ! Nous sommes maintenant sur rockford glife !

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
FnyDev à dit:
Regarde la pièce jointe 11187

Bonjour ! Je vais aujourd'hui vous présenter un serveur qui est actuellement en 3.0
Nous voulions de base faire un serveur exclusif avec seulement des addons inédits mais nous nous sommes rendu compte que se n'était pas ce qui intéressais les joueurs.
Nous avons donc décider de faire une 3.0 toujours en tant que serious-rp avec de l'exclusivité mais pas trop non plus. Nous avons donc fait un serveur simple mais complet avec des addons exclusifs mais qui reste dans les codes du darkrp.

Tout d'abord lorsque que vous arriver sur le serveur:

Regarde la pièce jointe 11188
Cette interface est accompagnée d'une petite musique

Ensuite voici l'interface principale du serveur, le menu F4 :

Regarde la pièce jointe 11189

Sur ce menu vous pouvez trouver votre inventaire en haut ainsi que votre vie , votre armure, votre nourriture et votre argent.

Les metiers ne sont pas dans le menu F4 mais dans un pole emplois :
Regarde la pièce jointe 11190

Sur le serveur il n'y a pas de métiers illégaux, tout ce passe en citoyen , pour faire des activités illégales vous devez trouver des pnj cachés dans la map afin d'acheter votre matériel.

Voici ensuite les ATM :

Regarde la pièce jointe 11191

Sur le serveur il n'y a pas le métier cuisinier, vous devez donc faire a manger vous même ou alors acheter de la nourriture au autres joueurs, vous devez acheter des paquets de pâtes ou des pizzas surgelés au supermarché pour les cuires.
Regarde la pièce jointe 11192

Pour acheter une maison ou un appartement vous devez vous rendre a l'agent Immobiler
Regarde la pièce jointe 11193

Vous pouvez aussi acheter le véhicule de vos rêve au concessionnaire
Regarde la pièce jointe 11194

Pour vous faire de l'argent vous pouvez récolter des pommes puis les revendre au marchant.
Regarde la pièce jointe 11195

Voila cette présentation est maintenant terminée !

Voici les informations a propos du serveur:

Ip du serveur : 51.254.57.58:27270
Discord du serveur : https://discord.gg/QXtzXKu

Notre forum : http://irranite-roleplay.cf
Bonsoir, je viens à vous après avoir lus votre présentation, bien je préfère vous dire que je suis pas fan des DarkRP mais bon je me dois de vous dire mon avis constructif sur votre Serveur. Tout d'abord je l'avoue l'intro est pas mal pour mettre dans l'ambiance le Joueur dès qu'il rejoint le Serveur. J'aime également le système de poid pour l'inventaire c'est vraiment intéressant. Ensuite je suis assez déçu mais je vais vous dire pourquoi c'est pour le Pôle Emploi, pourquoi et là je parle à tous les serveurs DarkRP pourquoi vous essayez pas d'être innovant ou trouvant un autre moyen d'avoir un métier comme par exemple par le fait de faire un Quête qui vous permet d'apprendre le Métier ou un autre système, enfin bref c'est un idée et mon avis bien surs.

Par la suite on voit un ATM qui reste basique mais efficace pour ceux qui comprennent rien à la logistique de l'économie. Après on a agent immobilier même chose c'est vus et revus essayez de trouver des alternatives ou un autre moyen d'avoir une Maison il vous suffit de trouver une bonne idée. Le système de car dealer est simple mais efficace mais j'aurais trouver judicieux d'ajouter un système de tuning qui aurait plus à certain joueurs et la vente de pomme c'est même chose.

Il aurait été plus judicieux de montrer plutôt le coté RP¨de votre Serveur au lieux de montrer uniquement le Gameplay sans les explications derrière. Bon après je suis d'accord que je chiffogne pour rien mais bon essayer de montrer que votre Serveur est innovant au niveau Gameplay mais surtout au niveau RP par exemple moi j'aime bien des DarkRP dans les années 80 ou autres sa c'est original mais bon je m'égare. Enfin bien votre serveur a du potentiel mais essayer de tirer plus loin sur la corde et exploiter les possibilités qui s'offre à vous.

Bonne chance à vous.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Sueezen à dit:
Bonsoir, je viens à vous après avoir lus votre présentation, bien je préfère vous dire que je suis pas fan des DarkRP mais bon je me dois de vous dire mon avis constructif sur votre Serveur. Tout d'abord je l'avoue l'intro est pas mal pour mettre dans l'ambiance le Joueur dès qu'il rejoint le Serveur. J'aime également le système de poid pour l'inventaire c'est vraiment intéressant. Ensuite je suis assez déçu mais je vais vous dire pourquoi c'est pour le Pôle Emploi, pourquoi et là je parle à tous les serveurs DarkRP pourquoi vous essayez pas d'être innovant ou trouvant un autre moyen d'avoir un métier comme par exemple par le fait de faire un Quête qui vous permet d'apprendre le Métier ou un autre système, enfin bref c'est un idée et mon avis bien surs.

Par la suite on voit un ATM qui reste basique mais efficace pour ceux qui comprennent rien à la logistique de l'économie. Après on a agent immobilier même chose c'est vus et revus essayez de trouver des alternatives ou un autre moyen d'avoir une Maison il vous suffit de trouver une bonne idée. Le système de car dealer est simple mais efficace mais j'aurais trouver judicieux d'ajouter un système de tuning qui aurait plus à certain joueurs et la vente de pomme c'est même chose.

Il aurait été plus judicieux de montrer plutôt le coté RP¨de votre Serveur au lieux de montrer uniquement le Gameplay sans les explications derrière. Bon après je suis d'accord que je chiffogne pour rien mais bon essayer de montrer que votre Serveur est innovant au niveau Gameplay mais surtout au niveau RP par exemple moi j'aime bien des DarkRP dans les années 80 ou autres sa c'est original mais bon je m'égare. Enfin bien votre serveur a du potentiel mais essayer de tirer plus loin sur la corde et exploiter les possibilités qui s'offre à vous.

Bonne chance à vous.
Merci a vous ! Nous allons en tenir compte.

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Salut, je pense que votre serveur à du potentiel mais la map et vu et revu. Bonne chance :)

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Axel JustMe à dit:
Salut, je pense que votre serveur à du potentiel mais la map et vu et revu. Bonne chance :)
Je suis d'accord avec toi!

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Mise a jours de la présentation ainsi que du trailer !

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Sueezen à dit:

Bonne chance à vous.
Pourquoi ce sont ceux qui joue le moins au DarkRP qui on les meilleurs idées je n'en sais rien mais en tout cas je trouve vos idées très intéressent surtout pour l'idée du système de quête pour trouver du travail ( remarquable idée )

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Mise a jours de la présentation !

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bon serveur dans l'ensemble j'espère que votre serveur fonctionnera comme vous le souhaitez je viendrais voir si le rp est bien ou non

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Présentation mise a jours !

Weyzer

Weyzer

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour, je voulais savoir s'y le serveur étais baser sur le gamemode monolith, car très fans, et joueur sur leur serveur je remarque que on retrouve sur vos screenshots, de part la copie conforme du menu C. Après il y a également, l'interface de l'ATM qui est a peut près pareil, et on y retrouve dans le F4 ect les icones du serveur Monolith, je ne suis pas là pour cracher sur votre serveur mes pour m'informer car s'y le serveur et comme une "copie" de Monolith mes en français cela me plairait bien de venir jouer sur votre serveur. ( est par la même occasion sa me ferras du bien de ne plus parler en anglais ). Voilà à tous je vous souhaite d'avoir des joueurs ainsi qu'une bonne ambiance sur votre serveur ( Je passerai sûrement se soir pour jeter un coup d'œil ).

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Monolith leak ou addons fait par toi même @FnyDev ?
par ce que j'ai l'impression de revoir un monolith copier encore une fois
j'ferais un tour surement par curiosité ResidentSleeper

Weyzer

Weyzer

Geek suprême
Score réaction
3
Ah, je ne suis pas le seul à penser comme @Blackghost9

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Blackghost9 à dit:
Monolith leak ou addons fait par toi même @FnyDev ?
par ce que j'ai l'impression de revoir un monolith copier encore une fois
j'ferais un tour surement par curiosité ResidentSleeper
*je ne suis en aucun cas en lien avec eux donc je ne pas confirmé vraiment ce que je dis

Mais quand tu regarde leurs présentation du serveur en version antérieur tu constatera qu'il y avait les même addons en beaucoupplus moche, clette évolution pour moi montre bien que c'est eux qui les ont crée je peut peut être me tromper.
Mais par contre je suis entièrement d'accord quand vous dite qu'il ont recopier dans le sens ou le context menu il faut pas abuser c'est exactement le même.

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
Weyzer à dit:
Bonjour, je voulais savoir s'y le serveur étais baser sur le gamemode monolith, car très fans, et joueur sur leur serveur je remarque que on retrouve sur vos screenshots, de part la copie conforme du menu C. Après il y a également, l'interface de l'ATM qui est a peut près pareil, et on y retrouve dans le F4 ect les icones du serveur Monolith, je ne suis pas là pour cracher sur votre serveur mes pour m'informer car s'y le serveur et comme une "copie" de Monolith mes en français cela me plairait bien de venir jouer sur votre serveur. ( est par la même occasion sa me ferras du bien de ne plus parler en anglais ). Voilà à tous je vous souhaite d'avoir des joueurs ainsi qu'une bonne ambiance sur votre serveur ( Je passerai sûrement se soir pour jeter un coup d'œil ).
séméron23 à dit:
*je ne suis en aucun cas en lien avec eux donc je ne pas confirmé vraiment ce que je dis

Mais quand tu regarde leurs présentation du serveur en version antérieur tu constatera qu'il y avait les même addons en beaucoupplus moche, clette évolution pour moi montre bien que c'est eux qui les ont crée je peut peut être me tromper.
Mais par contre je suis entièrement d'accord quand vous dite qu'il ont recopier dans le sens ou le context menu il faut pas abuser c'est exactement le même.
Bonjour, les addons sont créés par moi même, j'aime beaucoup les icons de mono je l'ai ai donc utiliser pour le menu c et les icons du f4 car les nôtres n'était pas terminés

Une mise a jours va arrivée cette aprèm pour mettre nos propres icons

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
FnyDev à dit:
Bonjour, les addons sont créés par moi même, j'aime beaucoup les icons de mono je l'ai ai donc utiliser pour le menu c et les icons du f4 car les nôtres n'était pas terminés

Une mise a jours va arrivée cette aprèm pour mettre nos propres icons
Me dit pas que tu a copier directement les icônes via les ressources de leurs Addon ....
Sinon c'est vraiment ....

• J'aime
Réactions: Blackghost9
FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
séméron23 à dit:
Me dit pas que tu a copier directement les icônes via les ressources de leurs Addon ....
Sinon c'est vraiment ....[/QUOTE

Un mec qui avait leak monolith me les avais passer pour que je lui refasse le hud et le context pour sont darkrp

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Mais mdr!!!! Donc tu admet que tu voles le contenu !! Les logo sont privatif donc t'a pas à les prendre.... Pfff je me disais a sa tombe leurs serveur est pas mal mais finalement vous n'avais aucune identité vous faites juste un copier coller même si c'est toi qui crée les Addon ou autres c'est comme dire: c'est pas vous qu'avez inventez sa puisque moi y a la couleur qu'est différente. Sa me fait pensez au gars qui prenne mes site sans laissé les crédit , c'est du vole a l'état pure et pitoyable. C'est dans. Ces moment là que je me dit vraiment y a des pois chiche dans la tête des gens, vous ne respectez rien. Pitoyable .

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
séméron23 à dit:
Mais mdr!!!! Donc tu admet que tu voles le contenu !! Les logo sont privatif donc t'a pas à les prendre.... Pfff je me disais a sa tombe leurs serveur est pas mal mais finalement vous n'avais aucune identité vous faites juste un copier coller même si c'est toi qui crée les Addon ou autres c'est comme dire: c'est pas vous qu'avez inventez sa puisque moi y a la couleur qu'est différente. Sa me fait pensez au gars qui prenne mes site sans laissé les crédit , c'est du vole a l'état pure et pitoyable. C'est dans. Ces moment là que je me dit vraiment y a des pois chiche dans la tête des gens, vous ne respectez rien. Pitoyable .
Calme toi , il y a juste 4 icons qui ont été la pendant 3 jours sur le serv

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
FnyDev à dit:
Calme toi , il y a juste 4 icons qui ont été la pendant 3 jours (j'ai copié le serveur pendant 3jours du coup sa va nn ?:rolleyes:) sur le serv
Je suis calme je trouve juste sa dégeux de plus si on ne l'aurais pas remarqué tu ne les aurais pas enlevé hein...
Bref la au départ je me disais juste le serveur à pas recopier mais juste inspiré mais vue les icon et tt genre addon ect. sa m'étonnerais même pas que t'ai repris le code des addon pour le modifier à ta sauce :rolleyes:

|Edit: J'ai pas mon temps à perdre vous faite se que vous voulez mais bon pour moi sa reste un serveur en copy/ past

FnyDev

FnyDev

Geek
Score réaction
7
séméron23 à dit:
Je suis calme je trouve juste sa dégeux de plus si on ne l'aurais pas remarqué tu ne les aurais pas enlevé hein...
Bref la au départ je me disais juste le serveur à pas recopier mais juste inspiré mais vue les icon et tt genre addon ect. sa m'étonnerais même pas que t'ai repris le code des addon pour le modifier à ta sauce :rolleyes:

|Edit: J'ai pas mon temps à perdre vous faite se que vous voulez mais bon pour moi sa reste un serveur en copy/ past
J'aime beaucoup tes commentaires sachant que tu n'est jamais venu sur le serveur et je rappel que notre serv n'a pas de level , pas de craft , rien de ce qui rend monolith inedit

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
FnyDev à dit:
J'aime beaucoup tes commentaires sachant que tu n'est jamais venu sur le serveur et je rappel que notre serv n'a pas de level , pas de craft , rien de ce qui rend monolith inedit
alors j'ai pas besoin de venir sur le serv pour ma critique c'est à dire par exemple la copie des icon du c ^^
et après j'ai pas critiqué le serv en lui même vue que je ne suis pas venue sur le serv mais bien là copie !
donc en bref j'ai rien à dire sur le serv mais bien sur la copie , sa tombe à part sa il est très bien mais cette action me donne pas envie de venir.

(encore si tu avait copié mais sans reprendre les logo j'aurais rien dit mais là ct pas très malin de votre part :/)

Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
La présentation est épuré et bien rédigé, le serveur à l'air vraiment pas mal et un serveur comme ça avec des addons inédits et en plus serious rp c'est ce qui manque vraiment sur Garry's Mod et c'est bien dommage que la commu n'aime pas ce genre de serveur

Bonne continuation pour la suite, je passerai sur le serveur pour tester tout ça

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
FnyDev à dit:
sinnon tu as https://www.flaticon.com/ pour trouver tes propres icones, puis si tu es doué sur photoshop KappaRoss tu peu encore les modifier et faire tes propre context menu/derma non ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord