- Initiateur de la discussion
- Banni
Mr. Robot
Geek
- Score réaction
- 18
-snip-
Dernière édition:
C'est la meme mdr .Joe Leroi à dit:La maps est identique à celle de la merguez, étant déja allez sur leur serveur une fois.
Tu connais les mec de sont genre ... 0 respect , vole , vien sur TeamSpeak et il vocale même pas j'imagine le petit JeanLeNoLife de 14 ans qui créez de serveur juste pour avoir des VIPYoh Sambre ♪ à dit:Édit du topic ça sent la fin ?
Alors bon je veux bien comprendre une certaine participation mais la ces juste du buff compteur..sve601 à dit:
ui same hereYoh Sambre ♪ à dit:Alors bon je veux bien comprendre une certaine participation mais la ces juste du buff compteur..
Signalé .
Message édit.Yoh Sambre ♪ à dit:Alors bon je veux bien comprendre une certaine participation mais la ces juste du buff compteur..
Signalé .
J'en n'ai rien a faire que tu edit ton message..tu fait simplement du spam pour avoir un grade foutrement usseless en dessous de ton image de profil...sve601 à dit:Message édit.
Hihihihi, Je donne mon avis, Si cela est interdit ! OK, alors pas de présentation, Tu me fait rire.Yoh Sambre ♪ à dit:J'en n'ai rien a faire que tu edit ton message..tu fait simplement du spam pour avoir un grade foutrement usseless en dessous de ton image de profil...
Un stickers sa donne pas trop un avis ...sve601 à dit:Hihihihi, Je donne mon avis, Si cela est interdit ! OK, alors pas de présentation, Tu me fait rire.
La raison pour la quel j'ai édit mon message .SaisPasAirpé à dit:Un stickers sa donne pas trop un avis ...
Si sa te dérange je supprime mon msgRegnam à dit:Donner son avis sur quoi?
T'a pas remarquer que y avait pas de présentation ici?