Itemstore for DarkRP :Problème de compatibilité en multi

• Initiateur de la discussion Franck Kerigman
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Franck Kerigman

Franck Kerigman

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à tous,

La précédente communauté dans laquelle j'étais, avait acheté l'item store for Dark RP, donc ce n'est pas un leak et tout est opérationnel (dernière version telechargée me semble t il). Cependant l'acheteur (mon ancienne commu) n'en a rien affaire de mes problèmes de programmation donc je n'ai aucun support ni accès au ticket... Donc impossible d'avoir de l'aide

J'ai configuré l'item store pour deux custom items pour un système de craft. Dans la configuration custom items dans le fichier adéquat, j'ai rajouté l entité que j ai créé afin de la rendre pickable. J'ai aussi mis l inventory pocket pour tout le monde.

Enfin bref tout était bon en solo, et la j'arrive en multi joueur sur un serveur et impossible de pick-up l objet... il n'y a aucune erreur lua c'est juste qu'il ne veut pas ici l entité...

Quelqu'un a t il une solution s'il vous plait ? C'est assez urgent.

Merci d'avance

Franck

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Bonjour , le fait de le faire en solo n'est pas pareil qu'en multi , chaque serveur à ses config d'entité et pour que ton entité puisse se mettre dans le sac il faut que le serveur la mette et pas que toi.

Franck Kerigman

Franck Kerigman

Nouveau né
Score réaction
0
Hmm, merci pour ta réponse.
J'ai essayé de mettre mes custom items dans le fichier dark rp modification dans lua, j'ai copié collé les 3 fichiers contenant respectivement les 3 entités en plus de les avoir mis dans le fichier addon de base du serveur.
Mais rien n'a changé ils sont toujours pas pickable

Merci d'avance

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Tu as ts ou autre ?

Franck Kerigman

Franck Kerigman

Nouveau né