13 Mai 2018 Initiateur de la discussion Y Ylies djahed Nouveau né Messages 6 Score réaction 0 Points 15 bonjour sa fais plus 1 mois je cherche comment mettre une appli sur la tablet et je sais pas esque une personne peux m aider svp ??
bonjour sa fais plus 1 mois je cherche comment mettre une appli sur la tablet et je sais pas esque une personne peux m aider svp ??
13 Mai 2018 PierreB Geek suprême Messages 342 Score réaction 64 Points 130 La "tablette" ? Qu'entend-tu par la ? Le rPhone ?
13 Mai 2018 Initiateur de la discussion Y Ylies djahed Nouveau né Messages 6 Score réaction 0 Points 15 nn enfaite ses une appli quand tu devien tueur a gage y auras sa sur la tablet et y a aussi pour demander un contra il y et sur mssclick et gtacity rp
nn enfaite ses une appli quand tu devien tueur a gage y auras sa sur la tablet et y a aussi pour demander un contra il y et sur mssclick et gtacity rp
14 Mai 2018 NOX3R Geek suprême Messages 436 Score réaction 148 Points 130 C'est des addons fait main, rien à voir avec l'addon que t'a payé
14 Mai 2018 Initiateur de la discussion Y Ylies djahed Nouveau né Messages 6 Score réaction 0 Points 15 MRCET AVEC SA on peux le mttre sur la tablet