J.Hud Compatible avec SVmod [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
J

Johakim_95

Geek
Score réaction
2
Johakim_95 a posté une nouvelle ressource :

J.Hud Compatible avec SVmod - Bar de vie, bar de faim, bar d'armur, notification, hud svmod et un crosshair

Un Hud simple mais efficace.
Mon premier hud soyer adule gens. Il y a une bar de vie, bar de faim, bar d'armur, notification, hud svmod et un crosshair. Simple a configure. Quelques photo si dessous.

...
En savoir plus sur cette ressource...

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
41
Je suis satisfait du travail je te soutiens

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
41
Bonsoir, j'ai mal formulé ma phrase. Donc je vais devoir en refaire une.

Je trouve que l'addon est vraiment excellent au niveau design mais au image aussi surtout aux couleurs
ce que je trouve positive c'est qu'il y a plusieurs fonctionnalité sur cette HUD,

HUD

L'HUD est basique mais surtout différent de celle des autres je trouve ce qui rend mieux c'est la couleur sombre et la taille de cette HUD.

HUD svmod

Pour le HUD svmod, je dirais qu'il faut mettre des icônes à côté pour qu'il rend mieux cette addon !

Crosshair
Notification

surtout le crosshair est beau en force de croix mais la notification change sur les autres notification de base ce que je trouve stylé

Un HUD fait soignesement par des suggestions qui ont été proposés mais surtout ce que je trouve plus incroyable c'est le motivation du créateur il est débutant, mais il fait du bon bouleau, et le prix est nickel !

Ce que j'en pense

• J'aime
Réactions: Johakim_95
Z

Zanar28

Geek
Score réaction
0
L'hud est une bonne idée en lui-même, peut-être revoir les couleurs pour les faire moi vive.
Pour un premier hud, tu ne devrais pas le mettre payant surtout avec ce qu'il propose

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
41
il avait déjà fait auparavant c'est pas son premier addon !

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
41
j'ai sa version d'avant mais celle est avancée donc il est bien pour être payant car c'est pas un HUD qui ressemble pratiquement au autre mais après il est beau

• Initiateur de la discussion
J

Johakim_95

Geek
Score réaction
2
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord