- Initiateur de la discussion
MonsieurLeLama
Geek suprême
- Score réaction
- 90
Bonjour a tous
Un J3AN H4CK3UR est présent sur le Workshop avec deux reskins et un addon backdoored
Donc je le contacte et il fait le gars qui y connais rien :
Et a supprimer tous les commentaires que j'ai mis :')
Donc il fait le mongolien a ne pas savoirs alors que c'est dans son addons bref , il m'envoie un lien il fait genre que c'est un screen je clique dessus et ça me redirige vers
un ancien post mtx Celui-ci mais c'était un .png a la fin de lien Jamy . (bref ct un ip logger)
Donc J3AN H4CK3UR ce sent en force a avoir mon ip comme on peut le voir dans les screens suivants :
Mais bref J3AN H4CK3UR Connais pas Shadow qui fait parti de Blade SAS qui ne c'est pas que c'est une DataCenter
Je lui répond une dernière fois pour le plaisir :
Ha aussi d’ailleurs il habite en Belgique juste pour dire :')
Je vous passe les links des addons backdoored avec le code super cacher
Reskin : Galaxy [LW Ferrari 458] : ICI
Reskin : {Vcmod} Police Nationale : ICI
Addon : Talk Icon : ICI
Le steam du gars : ICI
C'est le même code partout .
C'est quand même dégoûtants de voir des personnes comme ça qui veulent détruire des serveurs surtout que la ce n'est pas sur du Leak ,
Il a quand même 89 collections & 5000 Joueurs qui ont cette addons
J'ai contacter @Yoh Sambre ♪ pour qui sois dans la blacklist , étonnant il était déjà dedans
Moi de mon coter j'essaye de contacter les personnes qui l'ont ajouter pour les prévenirs et leur passez en même temps S.N.T.E .
J'aimerais si possible si vous pouvez allez signalez les addons pour qui se fasse supprimer du workshop ,
Je vous remercie d'avance !
Un J3AN H4CK3UR est présent sur le Workshop avec deux reskins et un addon backdoored
Donc je le contacte et il fait le gars qui y connais rien :
Et a supprimer tous les commentaires que j'ai mis :')
Donc il fait le mongolien a ne pas savoirs alors que c'est dans son addons bref , il m'envoie un lien il fait genre que c'est un screen je clique dessus et ça me redirige vers
un ancien post mtx Celui-ci mais c'était un .png a la fin de lien Jamy . (bref ct un ip logger)
Donc J3AN H4CK3UR ce sent en force a avoir mon ip comme on peut le voir dans les screens suivants :
Mais bref J3AN H4CK3UR Connais pas Shadow qui fait parti de Blade SAS qui ne c'est pas que c'est une DataCenter
Je lui répond une dernière fois pour le plaisir :
Ha aussi d’ailleurs il habite en Belgique juste pour dire :')
Je vous passe les links des addons backdoored avec le code super cacher
Reskin : Galaxy [LW Ferrari 458] : ICI
Reskin : {Vcmod} Police Nationale : ICI
Addon : Talk Icon : ICI
Le steam du gars : ICI
C'est le même code partout .
C'est quand même dégoûtants de voir des personnes comme ça qui veulent détruire des serveurs surtout que la ce n'est pas sur du Leak ,
Il a quand même 89 collections & 5000 Joueurs qui ont cette addons
J'ai contacter @Yoh Sambre ♪ pour qui sois dans la blacklist , étonnant il était déjà dedans
Moi de mon coter j'essaye de contacter les personnes qui l'ont ajouter pour les prévenirs et leur passez en même temps S.N.T.E .
J'aimerais si possible si vous pouvez allez signalez les addons pour qui se fasse supprimer du workshop ,
Je vous remercie d'avance !
Pièces jointes
- 1532834799209.png128.6 KB Vues: 31
- 1532836760190.png6.9 KB Vues: 32