Jahm HUD , Un HUD libre à tous le monde.

• Initiateur de la discussion Maniako Sensei
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Bonjour , bonsoir :D

Voici un HUD libre à tous le monde car il est gratuit.

• Download : Cliquez-ici !
  • Traduction : jahm/cl_jahm.lua [Le script n'est pas traduit à vous de le faire]
  • Installation :
1. Aller dans jahm_release_v1.zip
2. Copier le dossier "jahm"
3. Glisser le dans /addons/darkrpmodification/lua/darkrp_modules [Darkrp Modification diponible ici]
4. Redemarrer votre serveur

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fanatagag et ZYGEULLL
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Lien officiel avec s'il vous plaît :) ?

M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
Pas trés fan mais merci pour le Partage :D

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Malheuresement je ne pourrais pas vous donner un lien officiel si besoin à un Administrateur du forum ou même un Moderateur mais en aucun cas je le donnerai à un membre.

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Un des liens officiel sur dakrp.com : http://forum.darkrp.com/threads/jahm-just-another-hud-mod.1971/

M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
@Maniako Sensei y a quoi de grave de partager le lien officiel ? Ta quelque chose à cacher ?

• J'aime
Réactions: wazakk, xLomble77 et DanyV
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
"Un HUD libre à tout le monde", c'est gentil de partagé, mais si tu ne donne pas la source officiel, c'est qu'il 'est pas pour tout le monde, et dans ce cas là, tu te contre-dit :)

• J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
M4RS4 à dit:
@Maniako Sensei y a quoi de grave de partager le lien officiel ? Ta quelque chose à cacher ?
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi il à quelque chose à cacher, j'ai déjà reporté le sujet, à Snk de voir, personnellement si je prend, c'est l'officiel ;)

En plus sa photo m'inspire pas confiance xDD

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Nan le lien est officiel je l'ai posté, je pense qu'il voulait juste pas donner ces "sources"

M

M4RS4

Geek
Score réaction
5
On parlait pas de toi @DanyV mais plutôt de @Maniako Sensei :)

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
J'avais compris ^^ je disait "Nan" pour xLomble quand il dit 'pour moi il a quelque chose a cacher' ;)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Haha le pire hud du monde X) il a pris combien de temps ? je lui donne pas 20 minutes

• J'aime
Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
eledo4 à dit:
Haha le pire hud du monde X) il a pris combien de temps ? je lui donne pas 20 minutes
J'aimerai vous y voir vous à crée un HUD ça parle mais au final ça assume pas.Surtout qu'il y'a 2 minutes je vien de voir un poste de vous en disant "CHERCHE CODEUR LUA" donc critiquer pas le travail des autres si vous ne savez même pas ecrire 2 / 3 ligne en lua déjà que vous êtes le pire GFX de France alors épargner nous vos blabla.

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Certe @eledo4 n'aurait pas du tenir ces propos sans connaitre le travail derriere mais en lui repondant de la même manière vous ne faites que creuser le trou plus profond. @Maniako Sensei

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Non sérieusement, je sais faire beaucoup de choses en lua, cet hud n'es pas très poussé en terme d'information si tu veut, après je sais pas quel vgui tu utilise pour le paintbody mais les couleurs et tout sont faciles à calculer, on voit des meilleurs hud qui nous livre les mêmes informations. De plus ce type d'hud ( coloré ) ne convient absolument pas au jeu et aux serveurs de nos jours.
Je sais pas quels sont tes connaissances mais de mon côté je peux refaire ton hud de A à Z en 1 heure ( pas 20 minutes c'était assez abusé je te l'accorde )

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Je suis desoler que tu n'aime pas ce HUD mais le codeur à pris du temps à leur faire et c'est avant tout une passion de coder et qu'est ce qu'ont sans fou qu'il soit beau ou pas il est gratuit si tu trouver un billet de 100€ tu t'en fou si il est un peut sale ou pas tu le prend,ça serait ton HUD je pense pas que t'aimerez qu'ont te disent ce genre de commentaire que tu à fait.

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
xLomble77 à dit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi il à quelque chose à cacher, j'ai déjà reporté le sujet, à Snk de voir, personnellement si je prend, c'est l'officiel ;)

En plus sa photo m'inspire pas confiance xDD
Pourtant sur Very**** tu télécharge comme un daleu non ?? même si il y'a pas d'image je me trompe ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Maniako Sensei à dit:
Pourtant sur Very**** tu télécharge comme un daleu non ?? même si il y'a pas d'image je me trompe ?
Quel rapport ? N'essaye pas de trouver des arguments.
Tu n'ai pas une simple personne tu es un double compte. Mais pourquoi ? ..

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Tu me dit de ne pas trouver d'arguments tu change de sujet c'est quoi le rapport avec mon compte ? quand je te dit tu saute sur le script il y'a un rapport mais avec mon compte je vois pas de rapport ont va pas en faire une histoire si tu crois qu'il y'a un backdoor ou je ne sais quel merde dans le script tu le prend pas tu peut meme aller le report à la police tant que tu y est parceque j'croit que report sur le forum c'est pas assez.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
C'est pas que j'aime pas ce hud, c'est juste qu'il est super basique, si quelqu’un aurais dit la même chose pour mon hud, je l'aurais pris en compte et je l'améliore tout simplement, ça me parait évident qu'il n'est pas fini ce hud

• J'aime
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Perso un HUD qui n'as pas sa place en DarkRP, mais en Deathrun il fais une affaire parfait, tu modifie genre le Cash par le Speed, le métier par le temps, perso il est parfait pour mon Deathrun, donc je ne sais pas ce que vous lui reprocher, mais il n'y a aucun backdoor, et il me va trés bien ^^'

Quand ta dit tu Dl comme un daleu tu ma tuer @Maniako Sensei x)

• J'aime
Réactions: Maniako Sensei
Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Bon je vais le dire en bref je m'en fou litteralement que l'HUD est moche ou beau.

• J'aime
Réactions: M4RS4
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Tant qu'il est fonctionnel ? :p

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
olé snk se réveille

Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Biensur qu'il est fonctionnel.
Et c'est avant tout un partage donc dite merci après vous avait vos goût mais merci de ne pas me les parvenir parceque c'est pas moi le créateur du script dite le lui je pense que ça lui fera plaisir de critiquer son HUD.
@Snk Ont pourrait même faire une catégorie partage de script par exemple ce genre de script gratuit ou des petit script crée par @JPhilippe comme pour la commande "kill" ce genre de petit script qui ferait plaisir à ce qui n'ont pas les moyen de payer.Même si de nos jours il y'a 999999 forums de leak.

Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'ai peur que ce genre de catégorie ne dégénère au niveau légalité du contenu...

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Une telle catégorie déborderait a coup sur, même pas besoin de se poser la question ;)

• J'aime
Réactions: M4RS4
Maniako Sensei

Maniako Sensei

Geek
Score réaction
8
Il y'aurais des personnes pour vérifier le contenu.Contenu inaproprié ou script illegal = Ban ??? Logic ?

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Cela rajouterais un travail assez massive, et même le faite de les supprimer apporterais une mauvaise image au forum.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Maniako Sensei à dit:
Il y'aurais des personnes pour vérifier le contenu.Contenu inaproprié ou script illegal = Ban ??? Logic ?
Dans le meilleur des mondes oui, dans la réalité ça va être le bordel et de notre côté on n'a clairement pas le temps de s'en occuper.

Je pense que ce serait plutôt un projet à mener à part, un forum sur le thème précisément, ça aurait même son succès je pense ;-)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord