- Initiateur de la discussion
Romao
Nouveau né
- Score réaction
- 1
wsh les khouya g arnaké bcp de mek
jsuis fier
mrc pr ts les bby ;p
jsuis fier
mrc pr ts les bby ;p
Ok.Romao à dit:wsh les khouya g arnaké bcp de mek
jsuis fier
mrc pr ts les bby ;p
Romao à dit:wsh les khouya g arnaké bcp de mek
jsuis fier
mrc pr ts les bby ;p
Jouer avec la gentillesse des personnes c'est quand même grave , tu doit avoir une vie pas très cool a mon avis et de plus tu fait un poste qui pour moi (faire rager les personnes qui t'ont aider).Mais généralement, les personnes qui aident sans rien en retour sont assez matureRomao à dit:wsh les khouya g arnaké bcp de mek
jsuis fier
mrc pr ts les bby ;p
Incroyable , t'es vraiment un pro dans le métier dis nous qu'est ce que tu vas faire de toute l'argent que tu as économisée ?Romao à dit:wsh les khouya g arnaké bcp de mek
jsuis fier
mrc pr ts les bby ;p
Allez hop, signalé a la police nationnalRomao à dit:jvais acheté du shit
bordel de merde ton remix risitas ma éclaté les reinsSamgaze__ à dit:Allez hop, signalé a la police nationnal
ta fumé toisve601 à dit:Signaler une Injure ou diffamation
Conformément à la loi du 29 juillet 1881 (articles 32 alinéa 2 et 33 alinéa 3) les injures et les diffamations sans caractère xénophobe ou discriminatoire ne peuvent donner lieu à des poursuites que sur dépôt de plainte. Si vous êtes victime de tels faits, rendez vous dans un service de police ou de gendarmerie ou écrivez au procureur de la République du tribunal de grande instance de votre domicile.
POPOPOOOOOOOOOOOO !!!Arthur McFly à dit:Tu n'as arnaqué personne fait pas le mec, tu vois un nain avec des survets' tu te barres en courant avec tes ballerines. Retourne travailler ta psychologie inversée chez Mélenchon et révise ton humour, on n'est pas en banlieue parisienne ici.
Sale theug va .Romao à dit:wsh les khouya g arnaké bcp de mek
jsuis fier
mrc pr ts les bby ;p