J'ai besoin de votre imagination.....

• Initiateur de la discussion Ct1
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ct1

Ct1

Geek suprême
Score réaction
35
Salut,
je suis entrain de config un petit addon avec des scénarios pour le maire, et ducoup j'en deja traduit 3 et inventé 2, mais j'en voudrait plus pour faire de la diversité, alors voila, je vous montre comment ça marche et je vous explique ce que vous devez faire ^^

Alors nous avons ceci (que j'ai traduit):
Code:
Config.Opportunities = { { title = "Faire avancer la recherche", description = [[Un centre de recherche local vous demande d'investir en leur faveur. Vous pouvez ignorer leur demande, mais ce centre de recherche a beaucoup d'influence. Les chercheurs sont parmi les meilleurs au monde, et sont sûrs d'accomplir leurs buts avec le financement approprié. Il y a une forte demande pour la technologie médicale, mais la technologie pourrait être beaucoup plus rentable, bien que risqué.]], choices = { { choice = "Investir dans la medcine", choiceCost = 5000, results = { { chance = 50, money = 7500, reputation = 4, message = [[Peu de progrès médicaux ont été réalisés.]] }, { chance = 20, money = 10000, reputation = 6, message = [[Beacoup de prgrès médicaux sont réalisés.]] }, { chance = 5, money = 25000, reputation = 10, message = [[Nous avons pu trouver plusieurs remèdes contre les maladies mortelles.]] }, { chance = 5, money = 15000, reputation = 8, message = [[Plusieurs traitements pour les virus non létaux ont été découverts.]] }, { chance = 5, money = 25000, reputation = 2, message = [[Trop peu de progrès médicaux ont été réalisés pour parler d'une réele réussite.]] }, { chance = 5, money = 0, reputation = 0, message = [[Les chercheurs sont apparemment incompétents car ils n'ont rien accompli.]] }, { chance = 5, money = 0, reputation = 0, message = [[Il y a eu un accident, menant la recherche à un echec et a la perte de votre investissemet.]] }, { chance = 2, money = 90000, reputation = 15, message = [[Un remède qui résout pratiquement tout a été découvert.]] }, { chance = 1, money = 0, reputation = -4, message = [[Une grande explosion à eu lieu à l'usine. Cela n'aurait probablement pas eu lieu si vous n'avez pas investi.]] }, { chance = 1, money = 0, reputation = -2, message = [[Quelqu'un est devenu fou et a utilisé votre investissement pour tuer certaines personnes.]] }, { chance = 1, money = 0, reputation = -2, message = [[Un défaut dans le protocole à entrainé un désastre.]] }, } }, { choice = "Investire dans la technologie", choiceCost = 5000, results = { { chance = 45, money = 10000, reputation = 5, message = [[Quelques nouvelles technologies ont été inventés.]] }, { chance = 15, money = 20000, reputation = 8, message = [[Beacoup de nouvelles technologies ont été inventés.]] }, { chance = 10, money = 3500, reputation = 2, message = [[Trop peu de nouvelles technologies ont été créée pour en tirer profit.]] }, { chance = 10, money = 500, reputation = 0, message = [[A peine 1 nouvelle technologie à été trouvée.]] }, { chance = 5, money = 25000, reputation = 10, message = [[La technologie de préservatiob de la vie a été inventée.]] }, { chance = 5, money = 0, reputation = 0, message = [[Les chercheurs sont apparemment incompétents car ils n'ont rien accompli.]] }, { chance = 5, money = 0, reputation = 0, message = [[Il y a eu un accident, menant la recherche à un echec et a la perte de votre investissemet.]] }, { chance = 1, money = 100000, reputation = -4, message = [[Une énergie illimitée a été découverte. Mais celle ci coute extremement chère et est impossible a produire.]] }, { chance = 1, money = 10000, reputation = 12, message = [[Une énergie illimitée a été découverte. Elle semble raisonable a produire mais cela pourrait prendre du temps.]] }, { chance = 1, money = 0, reputation = -4, message = [[Une grande explosion à eu lieu à l'usine. Cela n'aurait probablement pas eu lieu si vous n'avez pas investi.]] }, { chance = 1, money = 0, reputation = -6, message = [[Quelqu'un est devenu fou et a utilisé votre investissement pour tuer certaines personnes.]] }, { chance = 1, money = 0, reputation = -2, message = [[Un défaut dans le protocole à entrainé un désastre.]] }, } }, { choice = "Ignorer", choiceCost = 0, results = { { chance = 50, money = 0, reputation = 0, message = [[Vous avez ignoré cette opportunité sans aucune conséquence.]] }, { chance = 25, money = 0, reputation = -5, message = [[Vous avez ignoré cette opportunité et certaines personnes ont perdu du respect en vers vous.]] }, { chance = 15, money = 0, reputation = -4, message = [[Ne pas investir a entraîné des décès qui auraient pu être évités.]] }, { chance = 5, money = 0, reputation = 2, message = [[Les gens pensent que c'est un bon choix de ne pas investir.]] }, { chance = 5, money = 0, reputation = 2, message = [[Une anomalie a été trouvée qui n'aurait pas été si vous avez investi, et les vies ont été sauvés.]] }, } } }},
Alors vous prenez ceci et vous remplacez, alors 1ere étape, le titre de votre scénario, 2e étape, les différentes réponses et leur cout (vous pouvez rendre certains réponses payantes), 3e etape, les conséquences, pour chaque réponses vous pouvez choisir des conséquences qui pourront vous donner de l'argent, enlever de la popularité, etc... Et aussi vous voyez devant chance: avec un chiffre, c'est le poucentage de chance de tomber sur la reponse ^^ (faut que ça fasse 100%, oubliez pas). Alors voila, je pense que vous avez compris, je vous laisse me donner vos scénarios si vous le souhaitez :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord