J'ai besoin des fichiers codés sur les voitures

• Initiateur de la discussion
H

hjjujk123

Geek
Score réaction
0
Je demande à une personne d'avoir l'aimable gentillesse de me donner le fichiers codés des voitures du car dealer c'est-à-dire que lorsque je vais rencontré le car dealer, il affiche la liste des voitures avec les prix etc... et je voudrais que seulement les vip possèdent les voitures vip et seulement les policiers possèdent les voitures de police et uniquement le conducteur de taxi possède le véhicule de taxi.
Merci pour ceux qui vont m'aider !

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Ton serveur as-t-il les voitures TDM ? Et quelle est la version du car dealer ? merci !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Même si dans un autre poste tu réponds mal, qu'utilises-tu en voiture ? LW ou TDM ? En suite quels voiture veux-tu exactement en VIP ou non VIP ?
Il te faut avoir un configurateur pour sa, qui te met autant de voiture que tu demandes, personnellement je demande juste si des gens veulent le faire gratuitement, mais je pense pas que beaucoup de gens vont te faire une masse de voiture.

• Initiateur de la discussion
H

hjjujk123

Geek
Score réaction
0
j'utilise car dealer 3d.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
peut-tu préciser le nom de ton script, par exemple le mien est : 3d_car_dealer_2
Sinon tu devrais avoir un fichier qui t'explique comment ajouter des voitures, le mien se situe dans : garrysmod/addons/3d_car_dealer_2
Il y a directement un fichier texte nommé : How to add more cars.txt, dedans, il contient : http://hastebin.com/bazikamovu.vhdl

clement009

clement009

Geek suprême
Score réaction
4
Pas besoin de configurateur pour cela.
Une simple recherche sur notre ami préféré (Google) et tu trouve tout ce que tu veux.

J'ai commencé mon serveur je ne connaissais pas grand chose, j'étais comme vous tous.
Mais avec des petites recherche bien placé, maintenant j'ai un niveau très correcte.
Mais bon faut t'il savoir chercher et surtout s'en donner la peine ;)

Puis personnellement je trouve que le car dealer 3d est dépassé, le William car dealer offre bien plus d'options et est facilement configurable tout comme le car dealer 3D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord