J'ai des armes dans mon menu F4 que je ne veux pas

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Greg28130

Greg28130

Geek
Score réaction
0
Salut,
J'ai des armes dans mon Menu F4, dans la partie armes (shipment) mais je ne sais pas ou les enlever (3 petit pistolet, metal detector, Cocktail Molotov, et le Stungun) Et je voudrais que toutes ses armes disparaissent, comment faire ?

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
C'est tout simplement les addentity de tes addons, regarde ton addon "metal detector" par exemple et cherche dans les fichier .lua de celui ci, tu devrais voir une ligne commencant par:
"Addentity"

Tu supprime les lignes correspondant au addentity, et le tour est jouer.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Greg28130 à dit:
Salut,
J'ai des armes dans mon Menu F4, dans la partie armes (shipment) mais je ne sais pas ou les enlever (3 petit pistolet, metal detector, Cocktail Molotov, et le Stungun) Et je voudrais que toutes ses armes disparaissent, comment faire ?
N'écoute pas les messieurs au-dessus xD.
Voyons il te suffit simplement d'aller dans ton darkrpmodification à la source : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/disabled_defaults.lua à la ligne 63 tu dois avoir : DarkRP.disabledDefaults["shipments"] = {
et normalement tout est en false, tu passes tout en true, pour désactiver l'apparition dans ton Menu F4.
Pour les armes comme le taser ou autre tu as des AddEntity automatique généralement tu te rend dans le dossier dans lua, tu vas dans dans le dossier weapon, tu cherches l'arme et en suite tu ouvres le ( peut être le fichier shared.lua ) et tu effaces le code AddEntity, attention à ne pas oublier de fermer les guillemets ou parenthèses et ou virgules.

Cordialement, Alexandre.

• J'aime
Réactions: Greg28130
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Greg28130

Greg28130

Geek
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
N'écoute pas les messieurs au-dessus xD.
Voyons il te suffit simplement d'aller dans ton darkrpmodification à la source : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/disabled_defaults.lua à la ligne 63 tu dois avoir : DarkRP.disabledDefaults["shipments"] = {
et normalement tout est en false, tu passes tout en true, pour désactiver l'apparition dans ton Menu F4.
Pour les armes comme le taser ou autre tu as des AddEntity automatique généralement tu te rend dans le dossier dans lua, tu vas dans dans le dossier weapon, tu cherches l'arme et en suite tu ouvres le ( peut être le fichier shared.lua ) et tu effaces le code AddEntity, attention à ne pas oublier de fermer les guillemets ou parenthèses et ou virgules.

Cordialement, Alexandre.
Merci beaucoup, j'ai pu régler le problème grâce a ton aide. Et à celle des autres, merci :D

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
C'est QUE grace a moi je le sais, tu peut me le dire :p

Nan plus serieusement, pas de soucis et bonne chance pour ton serveur

• J'aime
Réactions: Greg28130
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord