J'ai inhaler de l'aérosol mélanger à du propane liquide

• Initiateur de la discussion Lavomano
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
J'ai peur, ceci n'est pas un sujet troll mais j'ai besoin de votre aide j'ai poster sur tout les forums !!! Je veux savoir si c'est grave ! Je vais mourrir ou être gravement malade ?

Tout es dans le titre

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
si tu ne fonce pas au urgence dans les 12H attends toi a prendre très chère (toux avec du sang car les poumons sont attaquer / maux de tète qui dure des heures et vertiges assez violent)

• J'aime
Réactions: Lap3che et Valfunde
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
R.I.P, cours au urgence ou crève.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Lavomano à dit:
J'ai peur, ceci n'est pas un sujet troll mais j'ai besoin de votre aide j'ai poster sur tout les forums !!! Je veux savoir si c'est grave ! Je vais mourrir ou être gravement malade ?

Tout es dans le titre
Salut,

Comment a tu fait pour en inhaler ? Et va au urgence le plus rapidement possible. Je te donne la liste des effets de propanes lorsque tu l’inhale, bien évidemment, les effets dépendent de la quantité que tu a inhalé...

Alors voici les effets de l’inhalation de propanes :

• Inhalation : Les faibles concentrations ne sont pas nocives. Une concentration élevée peut déplacer l'oxygène contenu dans l'air. Une faible teneur en oxygène peut entraîner divers symptômes tels qu'une respiration rapide, une fréquence cardiaque élevée, des maladresses, des sautes d'humeur et de la fatigue. Au fur et à mesure que la teneur en oxygène diminue, des nausées et des vomissements, une perte de conscience, des convulsions, un coma et la mort peuvent se produire. Les symptômes apparaissent plus rapidement avec l'effort physique. Le manque d'oxygène peut provoquer des dommages permanents aux organes incluant le cerveau et le cœur. À fortes concentrations : Peut affecter le système nerveux. Les symptômes peuvent comprendre des maux de tête, des nausées, des étourdissements, de la somnolence et de la confusion. Peut causer de l'arythmie.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Deja que fais tu la ? ... Si tu as fais ca tu ne p erds p as ton temp s sur internet tu fonce aux urgences

• J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tranquille perso je me fais un shot de propane liquide tout les soirs et tout va bien pour moi Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zaros_Live à dit:
Tranquille perso je me fais un shot de propane liquide tout les soirs et tout va bien pour moi Kappa
vu ton dernier achat je me demande 4Head

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Qui veut ce taper un shot d'azote

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
ton truc na pas de roue !
Met toi à jours ! moteur, freins et pneu c'est fais ! 4Head

• J'aime
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
J'ai pas inhaler beaucoup j'ai juste vomis quelque minute après

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
J'ai été aux urgences comme vous avez dit ils m'ont juste fais une prise de sang et ils m'ont mis un gros tube dans la gorge je sais pas trop quoi lorsque j'était endormis

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Lavomano à dit:
J'ai été aux urgences comme vous avez dit ils m'ont juste fais une prise de sang et ils m'ont mis un gros tube dans la gorge je sais pas trop quoi lorsque j'était endormis
Abadakor

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Joe Leroi à dit:
Salut,

Comment a tu fait pour en inhaler ? Et va au urgence le plus rapidement possible. Je te donne la liste des effets de propanes lorsque tu l’inhale, bien évidemment, les effets dépendent de la quantité que tu a inhalé...

Alors voici les effets de l’inhalation de propanes :

• Inhalation : Les faibles concentrations ne sont pas nocives. Une concentration élevée peut déplacer l'oxygène contenu dans l'air. Une faible teneur en oxygène peut entraîner divers symptômes tels qu'une respiration rapide, une fréquence cardiaque élevée, des maladresses, des sautes d'humeur et de la fatigue. Au fur et à mesure que la teneur en oxygène diminue, des nausées et des vomissements, une perte de conscience, des convulsions, un coma et la mort peuvent se produire. Les symptômes apparaissent plus rapidement avec l'effort physique. Le manque d'oxygène peut provoquer des dommages permanents aux organes incluant le cerveau et le cœur. À fortes concentrations : Peut affecter le système nerveux. Les symptômes peuvent comprendre des maux de tête, des nausées, des étourdissements, de la somnolence et de la confusion. Peut causer de l'arythmie.
J'était en train de faire du barbecue et j'ai fait tomber la bobine de propane sur la bombe pour tag de mon frère et la bobine a pété et l'air du propane c'est mélanger à l'aérosol j'ai inspirer une fois avec la bouche et j'ai été vomir, ensuite j'ai attendu que tout ce dissipe et j'ai continuer le barbecue

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lavomano à dit:
J'était en train de faire du barbecue et j'ai fait tomber la bobine de propane sur la bombe pour tag de mon frère et la bobine a pété et l'air du propane c'est mélanger à l'aérosol j'ai inspirer une fois avec la bouche et j'ai été vomir, ensuite j'ai attendu que tout ce dissipe et j'ai continuer le barbecue
/me regarde l'heure du topic....
tu fais souvent des bbq à 3h30 ? 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che et Membre supprimé 98332
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
Bah perso moi avec des potes on en avait fait un à 4h du matin...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Lavomano à dit:
Se laisser vomir étais le mieux a faire

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Zaros_Live à dit:
Nan xD c'était vers minuit j'était en soirée avec des potes

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Bon rétablissement :)
En espérant que tu n'es pas un troll.

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Parrot à dit:
Bon rétablissement :)
En espérant que tu n'es pas un troll.
Merci c'est sympas et non c'est pas un troll j'ai des trucs plus important à faire de mes journées !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as fais un post ici on est pas Doctissimo ( ne va pas dessus) , au lieu d aller directement aux urgences . C est bizarre sachant que tu t es inscrit et tu as poster ton message directement c est bizarre

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
C'est certainement un troll malgré le fait qu'il le nie, tu fais pas un post sur un forum que tu connais pas et qui n'a aucun rapport avec la médecine dans ce genre de situation, m'enfin..

• J'aime
Réactions: Lap3che et Kitsu
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
malcolm2003 à dit:
C'est certainement un troll malgré le fait qu'il le nie, tu fais pas un post sur un forum que tu connais pas et qui n'a aucun rapport avec la médecine dans ce genre de situation, m'enfin..
Ecoute chaque personne est libre de ses pensés, vous pouvez croire ou pensez que je suis un vieux troll mais croire ne veut pas dire que vous avez le droit de faire de la diffamation ou autre, je dit pas que vous en avez fait mais comme je pense rester sur ce forum car il y a des personnes très aimable d'autre stupide un peu mais comme partout, bref tout ça pour dire que je vous préviens que je serais pas très clément avec les personnes qui font de la diffamation ! Ne prenez pas ça mal je veux juste mettre les points sur les "i".

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Alors t'es vraiment spécial

• J'aime
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
malcolm2003 à dit:
Alors t'es vraiment spécial
Je ne suis pas "spécial" lorsque j'était jeune et que j'avais 14-15 ans je faisais avoir très facilement, je me faisait rabaisser, toute les histoires commençaient par des "Sale Gamins" et finissaient par "Gros F*** de p****", donc mettre les points sur les "i" ne rend pas quelqu'un spécial !

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
C'est pas de mettre les points sur les i qui te rend spécial c'est de vouloir nous faire croire que ton premier reflex c'est de poster ici

• J'aime
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
malcolm2003 à dit:
C'est pas de mettre les points sur les i qui te rend spécial c'est de vouloir nous faire croire que ton premier reflex c'est de poster ici
J'ai pas poster que ici, mais ce forum à été le plus rapide à me répondre

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Lavomano à dit:
J'ai pas poster que ici, mais ce forum à été le plus rapide à me répondre
Nan mais mec quel type de gars dans sa vie va inhaler de l'aérosol et aller sur un site de forum gaming?? Où juste t'es sacrément Bête ^^

• J'aime
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Swxn™ à dit:
Nan mais mec quel type de gars dans sa vie va inhaler de l'aérosol et aller sur un site de forum gaming?? Où juste t'es sacrément Bête ^^
être Bête est un bien grand mot, mine de rien comme tu le constate je vais bien, et je vois le côté bon humain car un forum "gaming" est plus humains que un forum de médecin car tout le monde est prêt à aidé

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
C'est vrai que ça sent pas le troll : https://www.noelshack.com/2018-32-5-1533934172-screenshot-20180810-224839.png

Et sinon que t'es un troll ou pas jmen fou :) C'est juste que jme dis que la connerie humaine va loin ^^ mais bon tu me fais rire c'est le principal <3

• J'aime
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
une question me trottine la tete, comment ta fais pour avaler du propane ? Je juge pas les fantasmes sexuelles des gens mais bon

• J'aime
L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Swxn™ à dit:
C'est vrai que ça sent pas le troll : https://www.noelshack.com/2018-32-5-1533934172-screenshot-20180810-224839.png

Et sinon que t'es un troll ou pas jmen fou :) C'est juste que jme dis que la connerie humaine va loin ^^ mais bon tu me fais rire c'est le principal <3
Je sais pas si tu es ironique, mais ça me blesse que tu me considère comme un troll, j'ai pas envie d'être considéré comme ça, crois ce que tu veux mais sache juste que si tu veut rester en bon terme avec moi me considère pas comme un troll ;)

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Hoper à dit:
une question me trottine la tete, comment ta fais pour avaler du propane ? Je juge pas les fantasmes sexuelles des gens mais bon
Inhaler, car le propane était sous forme de gaz :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Lavomano à dit:
Inhaler, car le propane était sous forme de gaz :)
développe je comprend r

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Hoper à dit:
développe je comprend r
J'ai inspirée avec ma bouche donc le propane est entrée par la bouche donc sa irrite la gorge.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Lavomano à dit:
J'ai inspirée avec ma bouche donc le propane est entrée par la bouche donc sa irrite la gorge.
ok sympa

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
j'pense j'ai une histoire plus gore que toi tu veux que j'raconte ?

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
Hoper à dit:
j'pense j'ai une histoire plus gore que toi tu veux que j'raconte ?
Je préfère pas non je suis plutôt sensible à cela

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Lavomano à dit:
Je préfère pas non je suis plutôt sensible à cela
dommage elle est sale

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Donc c'est toujours pas du troll FUNgineer
1533937542189.png

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
malcolm2003 à dit:
Donc c'est toujours pas du troll FUNgineer
Regarde la pièce jointe 9045
Si tu cherche à me faire chier c'est réussis, donc il y à une différence entre troll et rire, maintenant je te l'ais tu crois ce que tu veux mais me fait pas chier et fait pas de diffamation merci.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Lavomano à dit:
Si tu cherche à me faire chier c'est réussis, donc il y à une différence entre troll et rire, maintenant je te l'ais tu crois ce que tu veux mais me fait pas chier et fait pas de diffamation merci.
Ahhh ok c'est pour rire mais sans vraiment faire rire ?

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
malcolm2003 à dit:
Ok j'ai pas envie de t'expliquer la vie et de partir dans des explications casse bonbon donc je vais juste te dire, débrouille toi pour comprendre !

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
malcolm2003 à dit:
Mdr, quand il dit c'est pour rire, c'est une façon de parler mais un peu bête c'est triste à dire ....

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Nan mais je suis pas débile j'avais compris c'est juste que se plaindre de diffamation alors que le troll est spotted à 100km

L

Lavomano

Bambi
Score réaction
7
malcolm2003 à dit:
Nan mais je suis pas débile j'avais compris c'est juste que se plaindre de diffamation alors que le troll est spotted à 100km
Tu as pas l'air d'avoir compris crois ce que tu veux mais ne me fais pas chier merci

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Lavomano à dit:
Tu as pas l'air d'avoir compris crois ce que tu veux mais ne me fais pas chier merci
Ok chef je ne vous ferrez plus chier BloodTrail

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord