J'ai plus d'idée

• Initiateur de la discussion EglyKozz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Salut, actuellement je commence sérieusement à me lasser de garry's mod et de cs:go et mes autres jeux Steam donc je cherche des conseils sur des jeux que je pourrai acheter assez intéressant et pas forcément connu, mais des jeux sur les quels on prend du plaisirs

Juste éviter les jeux de type LoL et les MMO/RPG comme Dota2 et tout :)

• CS:GO
  • Dragon Ball Xenoverse 2
  • Rust
  • Garry's Mod
  • GTA V
  • GTA IV
  • GTA San Andreas
  • Paint The Town Red
  • Adventure Capitalist
  • Approaching Block
  • Ben & Ed
  • HL2
  • HL2 EP 1
  • HL2 EP 2
  • HL2 Lost Coast
  • Hurtworld
  • Left 4 Dead 2
  • Mirror's Edge
  • ORION : Prelude
  • Paladins
  • PAYDAY 2
  • Portal
  • Rocket League
  • TF2

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
EglyKozz à dit:
Salut, actuellement je commence sérieusement à me lasser de garry's mod et de cs:go et mes autres jeux Steam donc je cherche des conseils sur des jeux que je pourrai acheter assez intéressant et pas forcément connu, mais des jeux sur les quels on prend du plaisirs

• Rust
  • Garry's Mod
  • GTA V
  • GTA IV
  • GTA San Andreas
  • Paint The Town Red
  • Adventure Capitalist
  • Approaching Block
  • Ben & Ed
  • HL2
  • HL2 EP 1
  • HL2 EP 2
  • HL2 Lost Coast
  • Hurtworld
  • Left 4 Dead 2
  • Mirror's Edge
  • Paladins
  • PAYDAY 2
  • Portal
  • Rocket League
  • TF2

Jeu de simulation ?

MDr un joueur de Orion Prelude

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Unknown baguette à dit:
Jeu de simulation ?

MDr un joueur de Orion Prelude
Non on me l'avait offert j'ai 2 heures de jeu x)

Et si tu as des noms de jeu de simulation, envoie :)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Bah FarmingSimulator, EurotruckSimulator ect ^^ ils sont connu mais je trouve ça sympa

Après les Darksiders c'est juste <3

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Subsistance

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
EglyKozz à dit:
Rainbow Six : Siege perso je trouve que ça a la stratégie de CSGO mais améliorée grâce aux murs/sols destructibles et aussi grâce aux persos qui ont tous leurs spéciaux et le côté Insurgency pour les armes et les gunfights :)

Et puis quand tu arrives enfin à faire des kills t'es en mode :

Par contre vaut mieux jouer avec des amis :p

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
EglyKozz à dit:

• Rust
  • Garry's Mod
  • GTA V
  • GTA IV
  • GTA San Andreas
  • Paint The Town Red
  • Adventure Capitalist
  • Approaching Block
  • Ben & Ed
  • HL2
  • HL2 EP 1
  • HL2 EP 2
  • HL2 Lost Coast
  • Hurtworld
  • Left 4 Dead 2
  • Mirror's Edge
  • Paladins
  • PAYDAY 2
  • Portal
  • Rocket League
  • TF2
Arrête simplement de jouer aux jeux vidéos et fait quelque chose d'autre de ta vie, du sport, une activité, des conneries, etc...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Valfunde à dit:
Arrête simplement de jouer aux jeux vidéos et fait quelque chose d'autre de ta vie, du sport, une activité, des conneries, etc...
Mais si on à une vie de merde :/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Unknown baguette à dit:
Mais si on à une vie de merde :/
:x
Mets toi en PLS et attends jusqu'a mourir ;)
Plus sérieusement, j'sais pas t'as bien des potes ? Appelle les, sort avec, va faire du cardio ^^'

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Valfunde à dit:
J'y pense aussi c'est une solution, j'arrête de jouer, mais après si je peux découvrir encore des trucs, un nouvel univers en quelque sorte ...
Dès fois vous aimeriez pas redevenir un noob ? Genre quand vous veniez d'avoir votre pc et vous jouiez juste pour le fun sans faire attention au score ect ... Moi perso oui et beaucoup

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
EglyKozz à dit:
J'y pense aussi c'est une solution, j'arrête de jouer, mais après si je peux découvrir encore des trucs, un nouvel univers en quelque sorte ...
Dès fois vous aimeriez pas redevenir un noob ? Genre quand vous veniez d'avoir votre pc et vous jouiez juste pour le fun sans faire attention au score ect ... Moi perso oui et beaucoup
Moi j'me lasse des jeux vidéos, j'arrive plus a m'amuser autant qu'avant... Même quand je jouait pour le score j'arrivais à m'amuser, maintenant je me fais chier sur le pc à rien faire... :x

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
EglyKozz à dit:
Pas la peine d'aller à un extrême au point d'arrêter faut comprendre que le jeux vidéo est une source de distraction donc du coup faut pas TOUT LE TEMPS y jouer, puis faut savoir définir des priorités exemple t'as des potes qui t'invite et à côté tu peux rester chez toi jouer aux jeux vidéos bah perso je prend la première option donc voilà le jeux vidéo oui mais quand on se fait chier ou qu'on a rien à faire

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Zozo147 à dit:
Pas la peine d'aller à un extrême au point d'arrêter faut comprendre que le jeux vidéo est une source de distraction donc du coup faut pas TOUT LE TEMPS y jouer, puis faut savoir définir des priorités exemple t'as des potes qui t'invite et à côté tu peux rester chez toi jouer aux jeux vidéos bah perso je prend la première option donc voilà le jeux vidéo oui mais quand on se fait chier ou qu'on a rien à faire
Je suppose que tes potes habitent pas loin de chez toi ? :x

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
Je suppose que tes potes habitent pas loin de chez toi ? :x
Ouais je comprend que ça peut être difficile pour les gens qui ont des amis qui habitent loin mais bon après y a pas que ça y a aussi aller au parc sortir au ciné etc...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Zozo147 à dit:
Ouais je comprend que ça peut être difficile pour les gens qui ont des amis qui habitent loin mais bon après y a pas que ça y a aussi aller au parc sortir au ciné etc...
Ouais voilà, je m'attendais à cette réponse ^^'
Perso j'habite dans une campagne à 20km de la ville "principale" où tout mes potes habitent, où il y a plein de choses à faire, etc. Et dans ma petite campagne, j'ai RIEN à faire pour m'occuper, enfin presque, il y a toujours des choses à faire mais c'est pas forcément hyper drole, ça peut aller 5mn... Mais quand tu peux pas te déplacer facilement pour rejoindre tes potes et que t'as presque rien à faire chez toi... C'est pas super fun :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Je connait un jeux cool

type : gestion/aventure
But : Gerée son personnage un peu comme un Sims
Note sur JVC : 20/20
Titre : You creepy life adventure

Y'a uncoté GTA ou tu peux frappé des gens dans la rue ect..open world immense avec des graphismes incroyable Kappa

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
Ouais voilà, je m'attendais à cette réponse ^^'
Perso j'habite dans une campagne à 20km de la ville "principale" où tout mes potes habitent, où il y a plein de choses à faire, etc. Et dans ma petite campagne, j'ai RIEN à faire pour m'occuper, enfin presque, il y a toujours des choses à faire mais c'est pas forcément hyper drole, ça peut aller 5mn... Mais quand tu peux pas te déplacer facilement pour rejoindre tes potes et que t'as presque rien à faire chez toi... C'est pas super fun :/
Bah après moi c'est vrai qu'à un moment je m'emmerdais beaucoup aussi sur l'ordi puis je me suis dit pourquoi ne pas être productif et j'ai commencé à ré-apprendre des langages de programmation dans le web donc html, css, javascript et php mais j'ai aussi commencé sérieusement Unity et quand j'en ai marre je joue à RB6 ( Ouais c'est le seul jeu que je joue maintenant lel ) et quand j'en ai marre je repasse sur Unity ou de la programmation Web ainsi je ne m'ennuie quasiment jamais :p

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je connait un jeux cool

Y'a uncoté GTA ou tu peux frappé des gens dans la rue ect..open world immense avec des graphismes incroyable Kappa
...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je connait un jeux cool

Ouais mais le RP est un peu trop poussé exemple j'ai déjà passé 20 ans en prison pour avoir poussé mémé Germène sur la route en essayant de lui voler son porte-monnaie et honnêtement je pense qu'il faudrait suggérer aux développeurs d'enlever le système de Police Keepo

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
Ouais mais le RP est un peu trop poussé exemple j'ai déjà passé 20 ans en prison pour avoir poussé mémé Germène sur la route en essayant de lui voler son porte-monnaie et honnêtement je pense qu'il faudrait suggérer aux développeurs d'enlever le système de Police Keepo
Ouai grave puis la gestion du perso laisse tomber comment c'relou > faut manger , boire et meme aller pissé !

• J'aime
Réactions: Zozo147
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord