J'ai reçut sur discorde un hud et un menu f4 sauf quand je les ouvre sur mon logiciel il a que des points d'interrogation et tout

• Initiateur de la discussion nils
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

nils

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,Bonsoir c'est pour m'aider comme vous avais vous dans le titres quand je les ouvres sa me fait des point d'interrogations et quand je les mais que même sur mon ftp im mette script error et je peut rien faire mais je vois le hud donc sa serait pour m'aider a enlever les point d'interrogation et les mêttre en écriture stp

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Humm peut tu mieux formuler ta question car sans vouloir te vexer il est illisible de lire et comprendre ce que tu as dit xD as-tu des images des points d'interrogations. et ou sont il, dans ton console mtxserv ?

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
18
Tu as mis des accents ou des symbole spéciaux

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
tu as reçu un hud et un menu f4? c'est surement des leak , ne met pas ça sur ton serveur dans le doute

• Initiateur de la discussion
N

nils

Nouveau né
Score réaction
1
Kitsu à dit:
tu as reçu un hud et un menu f4? c'est surement des leak , ne met pas ça sur ton serveur dans le doute
LevaDy à dit:
Humm peut tu mieux formuler ta question car sans vouloir te vexer il est illisible de lire et comprendre ce que tu as dit xD as-tu des images des points d'interrogations. et ou sont il, dans ton console mtxserv ?
nn c'est bon c'est parce que je suis pas sur windows c'est pour sa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord