- Initiateur de la discussion
aligatord78
Geek
- Score réaction
- 3
J'ai un problème avec le Advenced Medic Mod
Je ne connais pas du tout cet addons, mais il doit y avoir des lits à configurer je suppose, s'ils sont déjà configuré, essai de les supprimer et de les refaire en suivant les instructions donnés par le créateur de l'addons ^^'aligatord78 à dit:J'ai un problème avec le Advenced Medic Mod Regarde la pièce jointe 14494
Il faut juste faire spawn un lit ^^ j'ai l'addon, ce n'est pas le lit sur l'image mais un autrealigatord78 à dit:J'ai un problème avec le Advenced Medic Mod Regarde la pièce jointe 14494
Je ne l'ai pas ducoup je sait pas si j'peut l'aider mais j'attend sa réponsePlay_VenOm à dit:Il faut juste faire spawn un lit ^^ j'ai l'addon, ce n'est pas le lit sur l'image mais un autre
Effectue une phrase, je ne répondrais plus à ce sujet (sinon je vais me faire report )aligatord78 à dit:ho c quel lit ducoup que faut faire spawn
Il y a deux types de lit donc tu essaye de faire spawn celui qui ne resemble pas à lui en fesant spawn tous les entites qui est dans la catégorie MedicModaligatord78 à dit:ho c quel lit ducoup que faut faire spawn
Ce que j'alais direVenatuss à dit:Plus sérieusement, je t'aiderai quand tu auras acheté le script et que tu ouvriras un ticket sur gmodstore
AieVenatuss à dit:Plus sérieusement, je t'aiderai quand tu auras acheté le script et que tu ouvriras un ticket sur gmodstore
Pas bien le leakaligatord78 à dit:J'ai un problème avec le Advenced Medic Mod Regarde la pièce jointe 14494