J'ai un problème avec le elitef4menu

• Initiateur de la discussion
YokiModding

YokiModding

Bambi
Score réaction
1
Bonjour à tous,

En faite j'ai installé le menu f4 je l'ait bien mis est... mai quand je vais sur mon serveur, et que j'appuie sur "f4" ba soit sa me mai rien ou soit sa me, mai le f4 de base quelqu'un pourrait m'aidé ? x)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
J'imagine que c'est une version leak ?

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Moi aussi sa me l'as déjà fait je l'est juste changer ^^

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
YokiModding à dit:
Bonjour à tous,

En faite j'ai installé le menu f4 je l'ait bien mis est... mai quand je vais sur mon serveur, et que j'appuie sur "f4" ba soit sa me mai rien ou soit sa me, mai le f4 de base quelqu'un pourrait m'aidé ? x)
Ou là tu installer?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
FrenchNeo à dit:
J'imagine que c'est une version leak ?
Il n'y a plus de leak sur l'Elite F4 Menu car il n'est plus achetable sur scriptfodder.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Reijin à dit:
Il n'y a plus de leak sur l'Elite F4 Menu car il n'est plus achetable sur scriptfodder.
euh je ne vois pas en quoi le faites que une addon n'est plus en vente sur scriptfodder fait que les versions leak ne le sont plus tous d'un coup, un version leak est une version obtenue de façon non officiel que l'addon soit en vente ou pas sur scripfodder, une version non officiel reste un version non officiel....

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
thp21 à dit:
euh je ne vois pas en quoi le faites que une addon n'est plus en vente sur scriptfodder fait que les versions leak ne le sont plus tous d'un coup, un version leak est une version obtenue de façon non officiel que l'addon soit en vente ou pas sur scripfodder, une version non officiel reste un version non officiel....
Sauf que tu ne peux plus l'obtenir officiellement si je suis ton raisonnement mais il n'y a rien de sur après tout dépends d'ou il la pris ^^.

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Reijin à dit:
Sauf que tu ne peux plus l'obtenir officiellement si je suis ton raisonnement mais il n'y a rien de sur après tout dépends d'ou il la pris ^^.
qui te dit que on ne peut plus l'obtenir officiellement autre que sur scriptfodder, on peut très bien directement l'obtenir en contactant le dev.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
thp21 à dit:
qui te dit que on ne peut plus l'obtenir officiellement autre que sur scriptfodder, on peut très bien directement l'obtenir en contactant le dev.
Tu as surement raison comme un truc je pub comme un porc pour mon pote developpeur SEANNA le mec qui a fais le car trunk ;)
Son dernier script thermal imager a pour but de détecter les armes a terre, les printers et vous pouvez ajouter ce que vous voulez ;) allez-y acheter ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Reijin à dit:
thp21 à dit:
Surtout que le partage d'addons au fait que l'utilisateur( dont dev) soit ban de scriptfolder & qu'il ne vend ou partage son addons sur une autre plateforme en fait un addons libre de droit ( en gros l'histoire de license péte )

• J'aime
Réactions: Reijin
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Donc d'après toi il y a un dvd qui sort, et j'ai le droit de graver l'iso illégalement pour le revendre à partir du moment où le dvd n'est plus en vente ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Donc d'après toi il y a un dvd qui sort, et j'ai le droit de graver l'iso illégalement pour le revendre à partir du moment où le dvd n'est plus en vente ?
Non par contre la revente sort du contexte de "partage"

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Surtout que le partage d'addons au fait que l'utilisateur( dont dev) soit ban de scriptfolder & qu'il ne vend ou partage son addons sur une autre plateforme en fait un addons libre de droit ( en gros l'histoire de license péte )
En aucun cas le faites de ne plus vendre une oeuvre protéger fait sauter la licences, une oeuvre que tu a crée t’appartint point, si tu vole ou copie une créations d'un autres (qu'ils le partage ou pas)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Ah, donc Cyan avait le droit de voler tous ces addons et ces map vu qu'il n'y avait pas de licence ?
Certaine chose que Cyan a Steal étais sous license il me semble bien que la totalité de son histoire soit assez flou

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
En aucun cas le faites de ne plus vendre une oeuvre protéger fait sauter la licences, une oeuvre que tu a crée t’appartint point, si tu vole ou copie une créations d'un autres (qu'ils le partage ou pas)
Ces assez grossié quand je cite "sauté la license" effectivement mais grosso pastro l'addons circule librement

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Je vais te dire qui est Cyan, un bon gars, mais quand il veut quelque chose il se gène pas et il écrase tous ce qui est en travers de son chemin.
Ces bien la premier fois que je lis du bien a son sujet ( du moins sauf les suceuse qui l'accompagne ) de tous les dires que j'ai eux il est juste une pourriture

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Les gens parlent sans connaitre.
Pour ca que le mec a au moins une centaines de personne qui le haïssent AHOK :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo à dit:
Car c'est un voleur et en plus y'a des gens qui le haïssent sans jamais lui avoir parler, c'est ça qui est énervant.
Oui fin bon les pyj de 12 ans qui suivent le mouvement sont quand méme peu nombreux c'pas youtube le bordel..

FrenchNeo à dit:
Ps : quand tu me cite cite tous et pas juste ce qui t’intéresse :)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ces assez grossié quand je cite "sauté la license" effectivement mais grosso pastro l'addons circule librement
sauf que légalement elle n'a pas a circuler librement, sauf dans le cas ou l'auteur y autorise, donc si on prend une création (vendu ou pas) illégalement c'est un leak, et c'est pas bien, point.
Je ne dit pas que il faut pas le faire chacun fait comme il veut, mais pas contre j'ai horreur que les gens se mente a eu même, faut juste assumer.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
sauf que légalement elle n'a pas a circuler librement, sauf dans le cas ou l'auteur y autorise, donc si on prend une création (vendu ou pas) illégalement c'est un leak, et c'est pas bien, point.
Je ne dit pas que il faut pas le faire chacun fait comme il veut, mais pas contre j'ai horreur que les gens se mente a eu même, faut juste assumer.
& du coup pour les cas comme custom HQ ? qui a étais ban pour certain code volé sur le workshop ? interdiction de prendre ces addons ?

De même pour les addons qui étais sur coderhire & qui circule encore (la plupart pas transposé sur scriptfolder mais encore fonctionnel )

Kékonfai ? on retrouve le dev de l'addons ? on lui demande si il en n'a qu'elle que chose a foutre ? ..un peu foireux quand même

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
et je dit pas que c'est bien, de dit seulement la vérité point, je ne fait pas la loi, comme je l'ai dit, tu fait ce que tu veut, tu peut voler si tu considère que ta pas d'autres choix mais faut pas se mentir au niveau légal sa reste du vol, point.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
et je dit pas que c'est bien, de dit seulement la vérité point, je ne fait pas la loi, comme je l'ai dit, tu fait ce que tu veut, tu peut voler si tu considère que ta pas d'autres choix mais faut pas se mentir au niveau légal sa reste du vol, point.
Merci de te soucié mais personnellement (aprés les autres jésépa) je ne me ment pas a moi même je suis très satisfait de certain créateur de scriptfolder ( dont j'ai les scripts car putin le rapport qualité prix est goldé ) mais quand je lis que AtlasChat coûte 15 balles & pour totale de vente "778" croit moi que je comprend & encourage les gens a le leak entre eux (sans y participé) .

Bref cela pourrais continué des heures je trouve que du ne prend pas assez de chose en compte (point de vue des dev , perte minime ect)

Donc bonne soirée /

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci de te soucié mais personnellement (aprés les autres jésépa) je ne me ment pas a moi même je suis très satisfait de certain créateur de scriptfolder ( dont j'ai les scripts car putin le rapport qualité prix est goldé ) mais quand je lis que AtlasChat coûte 15 balles & pour totale de vente "778" croit moi que je comprend & encourage les gens a le leak entre eux (sans y participé) .

Bref cela pourrais continué des heures je trouve que du ne prend pas assez de chose en compte (point de vue des dev , perte minime ect)

Donc bonne soirée /
et bah pourtant on a le m^me point de vu finalement.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
OKLM le hors sujet x)
sinon tu as trouver ton problème @YokiModding ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord