J'ai un problème avec mon gamemode darkrp

• Initiateur de la discussion aligatord78
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aligatord78

aligatord78

Geek
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir je vous explique mon problème en gros quand je vais sur mon serveur et bien par exemple quand je fais TAB sa me mais le TAB du sandbox alors que j'ai bien mis "gamemode" "darkrp" dans autoexe.lua et j'ai aussi mis le gamemode darkrp dans le dossier gamemode mais sa ne veut toujours pas alors je cherche une personnes qui pourrais m'aider a résoudre se problème je vous en remercie !

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir,
C'est tout à fait normal d'avoir le menu f4 du "Sanbox" sur le "DarkRP" car ce menu f4 est par défaut, si vous voulez un menu f4 personnalisé vous pouvez en trouver ici.
Featured Addons · gmodstore
Free Garry's Mod addons and downloads | garrysmods.org
Steam Community :: Garry's Mod
TCB | Products
NB : il existe plein d'autre site ou vous pouvez trouvez des addons mais faite attention au site qui propose des addons payante gratuitement si vous ne voulez pas être à la merci des cheaters et autres problèmes du genre.

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
Jo Ballas à dit:
Bonsoir,
C'est tout à fait normal d'avoir le menu f4 du "Sanbox" sur le "DarkRP" car ce menu f4 est par défaut, si vous voulez un menu f4 personnalisé vous pouvez en trouver ici.
Featured Addons · gmodstore
Free Garry's Mod addons and downloads | garrysmods.org
Steam Community :: Garry's Mod
TCB | Products
NB : il existe plein d'autre site ou vous pouvez trouvez des addons mais faite attention au site qui propose des addons payante gratuitement si vous ne voulez pas être à la merci des cheaters et autres problèmes du genre.
On parle du scoreboard pas du menu F4. Sandbox n’a pas de menu F4.

Et le scoreboard du DarkRP est totalement différent du Sandbox.

• J'aime
  • Oula
Réactions: skrilax91 et Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bien vue la fatigue, je suis resté réveiller tard ce n'est pas une excuse, je sais, j'ai clairement mélangé les infos, merci pour la correction.
Le menu tab du sandbox est pareil que celui du darkrp tant que vous ne le changer pas par un tab modifié, c'est ce que j'aurais dû dire.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Guthen à dit:
Ah, bon, il ne me semble pas, je dois vraiment être fatigué alors ;)
Je vérifie comme même histoire d'en avoir le coeur net

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Guthen à dit:
Ah, mais oui va falloir que je sorte un peu du DarkRP pour voir ce qui se passe ailleurs lorsque j'ai vue le menu tab sandbox je me suis dit wtf clairement rien avoir avec celui du DarkRP, le pire, c'est qu'il ne met pas inconnu celui du Sandbox.
En tout cas merci de m'avoir doublement corrigé du coup.
Son problème doit sûrement provenir du fait qu'il n'a pas le darkrpmodification
common\GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master
aucune certitude, mais vue qu'il n'en parle pas je ne fais que supposer, je n'ai pas touché a gmod depuis un moment, mais il me semble que le menu tab est disponible sans le darkrpmodification au final je suis largué.

Dernière édition:
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Et bien, je n'allais pas m'en aller sur un doute au final avec ou sans le darkrpmodification le menu tab est présent j'en déduis qu'il se trouve dans le gamemode darkp.
Tout ça pour dire on à la confirmation que ça proviens de ton installation (réinstalle ton serveur au pire) moi je fais une pause d'une année avant de dire trop de bêtises

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Le scoreboard du darkrp est bien le même que celui du sandbox, c’est fadmin qui chnge le scoreboard ;) C’est d’ailleur Ton problème je pense, va dans le disabled_default.lua et réactive fadmin

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
aligatord78

aligatord78

Geek
Score réaction
3
ok merci du fond du cœur je vais regarder tout de suite

Guthen

Guthen

è_é
Score réaction
84
skrilax91 à dit:
Le scoreboard du darkrp est bien le même que celui du sandbox, c’est fadmin qui chnge le scoreboard ;) C’est d’ailleur Ton problème je pense, va dans le disabled_default.lua et réactive fadmin
Non, le scoreboard DarkRP et Sandbox ne sont pas les mêmes, si tu ne me crois pas, lance une partie DarkRP et une partie Sandbox.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Guthen à dit:
Non, le scoreboard DarkRP et Sandbox ne sont pas les mêmes, si tu ne me crois pas, lance une partie DarkRP et une partie Sandbox.
Et je te répond encore une fois que le scoreboard que tu voit est celui de fadmin, qui est dans le darkrp, desactive fadmin dans les paramètres du darkrp et tu verra le scoreboard du sandbox

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
skrilax91 à dit:
@skrilax91
a raison j'ai essayé sa méthode (à savoir le menu tab a un rapport direct avec le fadmin lorsqu'il est désactivé il devient identique à celui du sandbox )

common\GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_config

Il suffit de changer cette ligne.

["fadmin"] = true,

Par celle-ci

["fadmin"] = false,

Merci pour l'info

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord