J'ai un problème lua

• Initiateur de la discussion WabelHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Bonjour,

J'ai un problème lua, j'ai copier tout les trucs sur des pastebin
C'est urgent s'il vous plait :(

Au revoir

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Peut tu m'envoye les pastebin?

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
http://pastebin.com/rNTBfh9L ? (Erreurs) Ligne des fichiers lua: http://pastebin.com/z48mnsHy

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Quel est la dernière chose que tu a modifier avant cette erreur

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Aucune... Juste l'ajout d'addons

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
WabelHD à dit:
Bonjour,

J'ai un problème lua, j'ai copier tout les trucs sur des pastebin
C'est urgent s'il vous plait :(

Au revoir
Je t'aurais bien aidez mais vue que ta disparue du jour au lendemain s'en même avoir la décence de prévenir, b'hein bon courage :)

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
J'était sur le projet de faire quelque chose pour le serveur (coder un serveur #2) pour Synaptic, c'est vrai que je ne me connecte plus sur le ts et que je n'ai pas prévenu mais bon, pas grave, si tu ne veux pas aider en faisant ton immature, aucun problème. :)

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
WabelHD à dit:
J'était sur le projet de faire quelque chose pour le serveur (coder un serveur #2) pour Synaptic, c'est vrai que je ne me connecte plus sur le ts et que je n'ai pas prévenu mais bon, pas grave, si tu ne veux pas aider en faisant ton immature, aucun problème. :)
J'aide les gens respectables pas ceux qui disparaissent dans la nature alors qu'il font partie du staff d'un serveur. Coder un serveur #2 sans même en discuter avec les fondateurs du serveur 1 ? Sache qu'on à déjà une équipe de gros DEV avec nous qui font tous ça sur des gros Serveur Dédié est oui tu peut pas le savoir ta disparue et ça tous le monde la vue.. Bref bon courage !

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Si le serveur #2 ne vous aurais pas plû, j'était en train de faire un forum.
Et pour te dire, j'avais perdu l'ip du teamspeak. Quand au serveur, cela fait un moment que je ne peux pas me connecter a cause des cours, quand je rentre, je m'occupe du forum, mon teamspeak (qui est fait pour ma chaine youtube) et le serveur en plus, donc aucunement le temps de venir sur le serveur gmod et de chercher l'ip du teamspeak. Sur ce, bon courage pour ton serveur.

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
J'était même en train d'essayer le prometheus et le neutron pour l'ajouter sur votre serveur. Mais bon...

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
WabelHD à dit:
Si le serveur #2 ne vous aurais pas plû, j'était en train de faire un forum.
Et pour te dire, j'avais perdu l'ip du teamspeak. Quand au serveur, cela fait un moment que je ne peux pas me connecter a cause des cours, quand je rentre, je m'occupe du forum, mon teamspeak (qui est fait pour ma chaine youtube) et le serveur en plus, donc aucunement le temps de venir sur le serveur gmod et de chercher l'ip du teamspeak. Sur ce, bon courage pour ton serveur.
Tu était en train de faire un forum ?? Idem sans prévenir à quoi bon sachant que le Community manager sans charge déjà.. Alala la communication ça sert dans la vie. Bref ++

PyroBH

PyroBH

Geek
Score réaction
3
WabelHD à dit:
J'était même en train d'essayer le prometheus et le neutron pour l'ajouter sur votre serveur. Mais bon...
Inutile on met un addon crée sur mesure pour les payement..

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Bref, nous sommes sur un forum d'entraides, tu ne veux pas aider alors que tu connais la solution? (En plus pour des gamineries), ok pas de soucis, j'ai moi même essayer de vous aider (voir même réussi pour certaines choses) et c'est comme sa que vous me remercier, bref je me demande sincèrement vous avez quel age malgré que vous ayez 21 ans, je suis limite plus mature que vous.

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Votre serveur il va pas duré si sa continue comme sa ^^'

• Banni
WabelHD

WabelHD