J'ai un problème sur mon serveur

• Initiateur de la discussion Alex1234567890
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Alex1234567890

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je souhaiterais mettre la fonction return qui fait que quand on tp Lea Joueur on puisse les return avant la ou ils étaient avant qu'on les TP bref je voudrais mettre sur mon serveur mais je sais pas comment faire

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
T'a juste à installer Ulx , Ulib et quand tu fait !menu va sur teleport --> téléporter pour tp le joueur --> return pour renvoyer le joueur à sa position initiale

A

Alex1234567890

Têtard
Score réaction
0
tifeux à dit:
T'a juste à installer Ulx , Ulib et quand tu fait !menu va sur teleport --> téléporter pour tp le joueur --> return pour renvoyer le joueur à sa position initiale
Oui mais non je parle quand tu fais c sur un joueur tu peux le return et tout

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Ah alors tu va devoir créé ou acheter un menu joueur quand on fait c comme trust ou lalaland après je te déconseille de prendre des menu joueur d'autre serveur vu qu'il sont privés mais sinon je te conseille le admin stick sur gmodstore j'ai pue le lien mais très facile à le retrouver

A

Alex1234567890

Têtard
Score réaction
0
tifeux à dit:
Ah alors tu va devoir créé ou acheter un menu joueur quand on fait c comme trust ou lalaland après je te déconseille de prendre des menu joueur d'autre serveur vu qu'il sont privés mais sinon je te conseille le admin stick sur gmodstore j'ai pue le lien mais très facile à le retrouver
Ok merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord