J'ai une idée.

• Initiateur de la discussion
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Hello.
J'ai eu une idée avec tout les postes troll qui sont apparus sur le forum type "La maman de Snk..." ou "Testjejeheh" et qui sont complètement immatures.
Alors voilà, pourquoi ne pas passer les inscriptions à une vérification manuelle et recruter des personnes actifs sur le forum ( des personnes très intelligentes, débrouillard comme... moi ? Kappa ). Bref, ces personnes la n'auront juste accès à la permission d'accepter ou de refuser les personnes qui s'inscrivent. Je dis recruter des gens parce-que ont est un peu 100000 sur le forum hein et qu'il y a plus de 100 inscriptions par jours de méchant pas gentil47, de double compte98 puis des gentils.

J'essaye juste de donner mon idée pour améliorer le forum de ces trolleurs qui n'ont absolument rien à faire de leur vie.
T'façon, on le sait tous, cé dé aqueur Kappa.

Sur ce beau texte et cette excellente idée qui vient du ciel à Josianne et qui a parcourue beaucoup de kilomètres pour arriver à ma tête,
Bonne journée.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Je UP.
Vu le spam sur le forum, personne ne va le voir.

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Et si les gens veulent juste posé une demande d'aide ? Il faut attendre qu'il se fasse accepté,ect ? Pas sûr que ça soit une bonne idée.

• J'aime
Réactions: Taink
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Ou sinon ou met masse d'addons anti-bot/spam Kappa :
https://xenforo.com/community/resources/dedos-anti-dos-for-spam-bots-scrapers-tors.3305/
https://xenforo.com/community/resources/foolbothoneypot-bot-killer-spam-combat.1085/
https://xenforo.com/community/resources/stophumanspam-anti-human-spam.1480/
https://xenforo.com/community/resou...ollection-anti-spam-complete-collection.1469/
--> Version FREE https://xenforo.com/community/resou...-spam-collection-anti-spam-free-version.1474/

Vous avez le choix :rolleyes: @Snk

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Aizell à dit:
Et si les gens veulent juste posé une demande d'aide ? Il faut attendre qu'il se fasse accepté,ect ? Pas sûr que ça soit une bonne idée.
Non, la vérification ce fait uniquement à l'inscription.
C'est pas une bonne idée mais si on reste la à glander...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ça a déjà été discuté (par moi d'ailleurs), et donner plus de pouvoir à des personnes sous prétexte qu'elles sont plus actives sur le forum n'est pas envisageable.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, AyZenSantos et Nestor
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Taink à dit:
Ça a déjà été discuté (par moi d'ailleurs), et donner plus de pouvoir à des personnes sous prétexte qu'elles sont plus actives sur le forum n'est pas envisageable.
C'est envisageable si on réfléchit.
Arrêtez de dire que tout est impossible.
On utilise une autre méthode je sais pas moi....
Sérieux l'état du forum commence à être critique et on reste là à rien faire.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
benji2675 à dit:
C'est envisageable si on réfléchit.
Arrêtez de dire que tout est impossible.
On utilise une autre méthode je sais pas moi....
Sérieux l'état du forum commence à être critique et on reste là à rien faire.
On reste pas là à rien faire comme tu dis. Taink a raison, ça a déjà été discuté et ça a été refusé. Aucun membre du forum ne sera modérateur car trop impliqué et si c'est quelqu'un d'externe, soit il n'aura pas l'expérience du forum pour soit il faudra le payer.

Inscription manuelle c'est nope. Aizell a raison... Un mec se demande un truc, il s'inscrit, et faut qu'il attende ? Non.
Les messages de bot en masse, Nestor a trouvé.
Les messages de troll, beh t'y peut rien. Tant qu'ils n'auront pas grandi et mûri, et bien cela continuera... Les gens changent (tu leakais avant, maintenant plus (enfin je crois ??)).
Bref, tout ça pour dire, le meilleur moyen reste de signaler tout ce que vous voyez. Cela fait toujours un peu plus de boulot à Snk mais au moins il rate rien et ça ira toujours plus vite pour nous que d'attendre qu'il a fini sa ronde journalière à lire tous les sujets.

Après, il y a peut être une demande à faire à Snk. Pourquoi pas juste changer ton horaire de ronde sur le forum ? Aux alentours de 17h, en fin de journée, je pense que ce serait bien.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et Ben. ®
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
@Snk à déjà répondu à cette question , pk spam sa alors que sa réponse sera Non ,

L'idée de @Nestor est pas mal ^^ :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
On reste pas là à rien faire comme tu dis. Taink a raison, ça a déjà été discuté et ça a été refusé. Aucun membre du forum ne sera modérateur car trop impliqué et si c'est quelqu'un d'externe, soit il n'aura pas l'expérience du forum pour soit il faudra le payer.

Inscription manuelle c'est nope. Aizell a raison... Un mec se demande un truc, il s'inscrit, et faut qu'il attende ? Non.
Les messages de bot en masse, Nestor a trouvé.
Les messages de troll, beh t'y peut rien. Tant qu'ils n'auront pas grandi et mûri, et bien cela continuera... Les gens changent (tu leakais avant, maintenant plus (enfin je crois ??)).
Bref, tout ça pour dire, le meilleur moyen reste de signaler tout ce que vous voyez. Cela fait toujours un peu plus de boulot à Snk mais au moins il rate rien et ça ira toujours plus vite pour nous que d'attendre qu'il a fini sa ronde journalière à lire tous les sujets.

Après, il y a peut être une demande à faire à Snk. Pourquoi pas juste changer ton horaire de ronde sur le forum ? Aux alentours de 17h, en fin de journée, je pense que ce serait bien.
Ouais vous avez raison.
Feytone à dit:
(tu leakais avant, maintenant plus (enfin je crois ??))
JL réouvre dans peu de temps, donc non.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Fermeture du forum , on le remplace par une chatroom de 2005 avec des bruits custom a chaque messages Keepo

Hip Hip Hip ?

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
Fermeture du forum , on le remplace par une chatroom de 2005 avec des bruits custom a chaque messages Keepo

Hip Hip Hip ?
Le retour de MSN !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:

Hip Hip Hip ?
Et paf ça nous donne coco.fr PogChamp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Zozo147 à dit:
Pédophile Certifié Kappa
Pas comme dans les garderies ou hôpitaux dans habbo-hotel finalement... Oww wait Kappa

• J'aime
Réactions: Ben. ®, Taink et Zozo147
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
Hum peut-être parce que j'ai une vie sociale ? :p

A 17h je suis toujours dessus par contre.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Hum peut-être parce que j'ai une vie sociale ? :p

A 17h je suis toujours dessus par contre.
HEYYYY JE PROPOSE ! JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OK ??!
Ben généralement c'est les heures où les trolls sont là. Le problème c'est qu'avec les trolls, certains se font ban car ils se sont fait provoquer et ont insulté alors qu'ils sont pas méchants.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Feytone à dit:
Ben généralement c'est les heures où les trolls sont là .
PARCEKE CÉ LA FIN DE LA JOURNAI D'ECOLE MDR,

Pardon on va encore croirent que je suis un petit con hautain qui se moque des gens derrière mon écran... Je reformule..

"Probablement un profond besoin de s'impliquer activement sur Mtxforum afin d'y mettre au point un peu de mouvement sociaux libéral de l'expression de notre démocratie la grande et belle 5ièm république"

NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Taink
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Probablement un profond besoin de s'impliquer activement sur Mtxforum afin d'y mettre au point un peu de mouvement sociaux libéral de l'expression de notre démocratie la grande et belle 5ièm république"

NinjaTroll
OU PAS LE COLLEGE C'EST FINI A 16H DOOOONC WESSHHHH VASY JVAI FAIRE LE CHAUD ET HACKER MTX.

• J'aime
  • Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Feytone à dit:
OU PAS LE COLLEGE C'EST FINI A 16H DOOOONC WESSHHHH VASY JVAI FAIRE LE CHAUD ET HACKER MTX.
16h? Je me suis fais douiller toute mon enfance ? !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Feytone à dit:
Fépalfou ou j'active mon bot trop guedin qui sert juste a remplir des forums !!!!

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Aizell à dit:
16h? Je me suis fais douiller toute mon enfance ? !
Beh les collèges ça fini plutôt qu'en lycée non ? Moi aussi j'ai toujours terminé genre au moins 17H puis après les heures de colle (CoolCat thug CoolCat) mais tous les collégiens que je croise terminent par exemple à 16h12.

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Feytone à dit:
Beh les collèges ça fini plutôt qu'en lycée non ? Moi aussi j'ai toujours terminé genre au moins 17H puis après les heures de colle (CoolCat thug CoolCat) mais tous les collégiens que je croise terminent par exemple à 16h12.
Je termine à 18h30 mon lycée et j'ai cours le mercredi après midi ? Problème :'(

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Aizell à dit:
Je termine à 18h30 mon lycée et j'ai cours le mercredi après midi ? Problème :'(
OH CHAUD... Moi 18h au lycée et je terminais même à 11H le mercredi mais ça c'était avant...

• J'aime
Réactions: Aizell
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Aizell à dit:
L'enfance baisé bordel 4Head

• J'aime
Réactions: Taink, Feytone et Aizell
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord