J'ai une question

• Initiateur de la discussion
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
Bonjour / Bonsoir

Je veux savoir sur les addons de frite sur les ticket et système admin de trust

A parament il y a une backdoor de egnima dedant mais je sais pas ou elle est ?

Est je veux savoir si il y a vraiment un vrai backdoor ou pas?

Cordialement
Nexio

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Oulala vite vite alerte à toutes les unités ce gars use un addon de Frite ! APELLE A TOUTES LES UNITES !!!!!!
joey.jpg

Dernière édition:
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
Gariox28 à dit:
Oulala vite vite alerte à toutes les unités ce gars use un addon de Frite ! APELLE A TOUTES LES UNITES !!!!!!
Regarde la pièce jointe 17227
Gariox28 à dit:
Regarde la pièce jointe 17227
lol

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Frite propose des addons exclusif de certaine communauté effectivement (#filesteal #leak) , sauf que crétin qu'il est il a partager un script qui contenait effectivement une backdoor..donc bon évitez de prendre ce qu'il propose..

• Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
Yoh Sambre ♪ à dit:
Frite propose des addons exclusif de certaine communauté effectivement (#filesteal #leak) , sauf que crétin qu'il est il a partager un script qui contenait effectivement une backdoor..donc bon évitez de prendre ce qu'il propose..
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oki parce-que juste un serveur ont les ticket de trust mais il on enlever la backdoor.
Le server LifeLand

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord