J'ai volé l'idée de taink v1,

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Akulla

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Pour trouver votre erreur :
- Ctrl+f et vous mettez votre erreur
dsl bb pour le vol d'idée

Cela consistait a regrouper toutes les erreurs de compiles ( répéter 10 fois par jour comment mettre -notjunc est horrible )

Donc,le but c'est que vous donnez des erreurs ,je poste une solution et je mets la solution dans le message de base ou dans la prochaine version

Bref

Solution : F9 > Cliquez sur Expert > $bsp > tu mets -notjunc au début de la ligne de commande

Explication de la solution : le -notjunc va ignorer la phase ou le programme traite les t-junc

Explications de l'erreur : Un t-junc est créer quand un func_detail touche un world brush

Conséquences : Impossible à compiler

Solution : Allez au coordonnées : View > go to the ... ( Je me souviens plus de tête ) et remettez la prop a l'intérieur de la skybox

Solution 2 : Vous avez un leak

Explications de l'erreur : Si votre prop est en dehors de la skybox comme la 1ère solution,votre vvis va calculer aussi en dehors de la skybox

Conséquences : Augmente drastiquement le temps de compilation / Peut empêcher la compilation

Solution : Allez au coordonnées et transformer le brush en func_detail ou remettez le en world brush

Explication de l'erreur : Votre brush est très complexe et est très dur à traiter pour le compilateur

Conséquences : Augmente le temps de compilation
 
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Akulla à dit:
Pour trouver votre erreur :
- Ctrl+f et vous mettez votre erreur
dsl bb pour le vol d'idée

Cela consistait a regrouper toutes les erreurs de compiles ( répéter 10 fois par jour comment mettre -notjunc est horrible )

Donc,le but c'est que vous donnez des erreurs ,je poste une solution et je mets la solution dans le message de base ou dans la prochaine version

Bref

Ça serait pas grave si ta solution était correcte, ce qui n'est pas le cas ;x
 
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Taink à dit:
Ça serait pas grave si ta solution était correcte, ce qui n'est pas le cas ;x
Elle est bonne la solution o_O
 
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Taink à dit:
Ça serait pas grave si ta solution était correcte, ce qui n'est pas le cas ;x
C'est une solution simple, si tu commence à critiquer car je mets les solutions les plus facile à faire,c'est des nouveaux qui lisent ce topic Kappa

Bien entendu,si tu connais un minimum,il y a d'autres solutions
 
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@Taink Au lieu de faire le professionnel,aide moi à trouver des erreurs à rajouter Kappa
 
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Akulla à dit:
Elle est bonne la solution o_O
C'est pas en ignorant cette étape que tu règles le problème.
Faire -notjunc peut causer des bugs graphiques qui ne seront pas là si tu résous l'erreur d'une autre manière :p
 
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Taink à dit:
C'est pas en ignorant cette étape que tu règles le problème.
Faire -notjunc peut causer des bugs graphiques qui ne seront pas là si tu résous l'erreur d'une autre manière :p
C'est un guide pour débutant hein Kappa

Et j'ai jamais eu de problèmes graphiques avec le -notjunc perso,la rp_oxford,la saint_louis_v4 n'ont pas de problèmes,même si c'est préférable de le régler proprement
 
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Akulla à dit:
C'est un guide pour débutant hein Kappa

Et j'ai jamais eu de problèmes graphiques avec le -notjunc perso,la rp_oxford,la saint_louis_v4 n'ont pas de problèmes,même si c'est préférable de le régler proprement
Je sais bien mais c'est justement parce qu'ils sont débutants qu'il faut donner des informations avec des pincettes.
 
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Taink à dit:
Je sais bien mais c'est justement parce qu'ils sont débutants qu'il faut donner des informations avec des pincettes.
Bon,je vais édit, je suis sur mobile Kappa

Au moins,confirme les autres solutions que j'ai rajouté Kappa
 
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Akulla à dit:
Bon,je vais édit, je suis sur mobile Kappa

Au moins,confirme les autres solutions que j'ai rajouté Kappa
Bah le reste c'est bon je crois xD
Mais je vais essayer d'en faire un plus propre, tu verras tout ça :)
 
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Taink à dit:
Bah le reste c'est bon je crois xD
Mais je vais essayer d'en faire un plus propre, tu verras tout ça :)
Il est propre,mais je suis sur mobile
 
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Akulla à dit:
Il est propre,mais je suis sur mobile
Bah justement, c'est là tout le problème ^^'
Moi je suis chez moi, je vais accompagner de screens et d'explications plus amples :)
 
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Taink à dit:
Bah justement, c'est là tout le problème ^^'
Moi je suis chez moi, je vais accompagner de screens et d'explications plus amples :)
Les explications sont bonnes par contre BibleThump
 
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Akulla à dit:
Les explications sont bonnes par contre BibleThump
"plus amples"
J'ai pas dit que tu disais des conneries xD
 
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Il existe un site sur lequel tu mets t'es logs de compile et il te dit comment régler les erreurs. Mais je n'ai plus le nom de ce site si quelqu'un lä. Je vais chercher de mon côté.
 
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Gauthier Plus à dit:
Il existe un site sur lequel tu mets t'es logs de compile et il te dit comment régler les erreurs. Mais je n'ai plus le nom de ce site si quelqu'un lä. Je vais chercher de mon côté.
Sauf que ce site n'est pas forcément bon
 
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Pour trouver votre erreur :
- Ctrl+f et vous mettez votre erreur
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Donc,le but c'est que vous donnez des erreurs ,je poste une solution et je mets la solution dans le message de base ou dans la prochaine version

Bref

Solution : F9 > Cliquez sur Expert > $bsp > tu mets -notjunc au début de la ligne de commande

Explication de la solution : le -notjunc va ignorer la phase ou le programme traite les t-junc

Explications de l'erreur : Un t-junc est créer quand un func_detail touche un world brush

Conséquences : Impossible à compiler

Solution : Allez au coordonnées : View > go to the ... ( Je me souviens plus de tête ) et remettez la prop a l'intérieur de la skybox

Solution 2 : Vous avez un leak

Explications de l'erreur : Si votre prop est en dehors de la skybox comme la 1ère solution,votre vvis va calculer aussi en dehors de la skybox

Conséquences : Augmente drastiquement le temps de compilation / Peut empêcher la compilation

Solution : Allez au coordonnées et transformer le brush en func_detail ou remettez le en world brush

Explication de l'erreur : Votre brush est très complexe et est très dur à traiter pour le compilateur

Conséquences : Augmente le temps de compilation

**** leaked ****

Occluder straddles multiple areas. This is invalid!

Entity : func_areaportal can only be a single brush

Error: displacement found on a(n) entity - not supported

NODRAW on terrain surface!

Brush : areaportal brush doesn't touch two areas

Trying to create a non-quad displacement!

Error! Too many detail props emitted on this map!
 
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