- Initiateur de la discussion
Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
Pour trouver votre erreur :
- Ctrl+f et vous mettez votre erreur
- Ctrl+f et vous mettez votre erreur
dsl bb pour le vol d'idée
Cela consistait a regrouper toutes les erreurs de compiles ( répéter 10 fois par jour comment mettre -notjunc est horrible )
Donc,le but c'est que vous donnez des erreurs ,je poste une solution et je mets la solution dans le message de base ou dans la prochaine version
Bref
Cela consistait a regrouper toutes les erreurs de compiles ( répéter 10 fois par jour comment mettre -notjunc est horrible )
Donc,le but c'est que vous donnez des erreurs ,je poste une solution et je mets la solution dans le message de base ou dans la prochaine version
Bref
Solution : F9 > Cliquez sur Expert > $bsp > tu mets -notjunc au début de la ligne de commande
Explication de la solution : le -notjunc va ignorer la phase ou le programme traite les t-junc
Explications de l'erreur : Un t-junc est créer quand un func_detail touche un world brush
Conséquences : Impossible à compiler
Explication de la solution : le -notjunc va ignorer la phase ou le programme traite les t-junc
Explications de l'erreur : Un t-junc est créer quand un func_detail touche un world brush
Conséquences : Impossible à compiler
Solution : Allez au coordonnées : View > go to the ... ( Je me souviens plus de tête ) et remettez la prop a l'intérieur de la skybox
Solution 2 : Vous avez un leak
Explications de l'erreur : Si votre prop est en dehors de la skybox comme la 1ère solution,votre vvis va calculer aussi en dehors de la skybox
Conséquences : Augmente drastiquement le temps de compilation / Peut empêcher la compilation
Solution 2 : Vous avez un leak
Explications de l'erreur : Si votre prop est en dehors de la skybox comme la 1ère solution,votre vvis va calculer aussi en dehors de la skybox
Conséquences : Augmente drastiquement le temps de compilation / Peut empêcher la compilation
Solution : Allez au coordonnées et transformer le brush en func_detail ou remettez le en world brush
Explication de l'erreur : Votre brush est très complexe et est très dur à traiter pour le compilateur
Conséquences : Augmente le temps de compilation
Explication de l'erreur : Votre brush est très complexe et est très dur à traiter pour le compilateur
Conséquences : Augmente le temps de compilation
Dernière édition: