- Initiateur de la discussion
M
Maxime7894
Geek
- Score réaction
- 8
j'aimerai cree un polr emploi mais je sais pas l'addons merci de m'envoyer un lien
C est pas pour etre mechant mais celui de joe leroi sur gscript est bien meilleurValfunde à dit:J'en vends un de script npc job
Va voir ici : https://mtxserv.com/forums/threads/release-ruddyscripts.16192/
EviLKniGht62 à dit:C est pas pour etre mechant mais celui de joe leroi sur gscript est bien meilleur
Surement moins optimisé, pas dutout le même genre de npc, un truc beaucoup trop remplis à mon gout... Donc il n'y a pas et ne peux pas y avoir de bien meilleur, c'est juste que tu va préférer son design :v ( Ah et il me semble que pour changer de job c'est une concommand qui te fait dire la commande du joueur )EviLKniGht62 à dit:http://www.gscript.net/boutique/addons/advanced-jobs-system/
Oui c'est cela, mais je l'ai contacté il update ce week-ends pour corriger un bug de fonctionnement, mais aussi pour l'optimisation. Car pour le moment il fonctionne Paz pour ma part, mais on voit tout niquelValfunde à dit:Surement moins optimisé, pas dutout le même genre de npc, un truc beaucoup trop remplis à mon gout... Donc il n'y a pas et ne peux pas y avoir de bien meilleur, c'est juste que tu va préférer son design :v ( Ah et il me semble que pour changer de job c'est une concommand qui te fait dire la commande du joueur )
je te recomande cet addon , le créateur est bannis de sf donc voici un youtubeur qui l'a mit en download :Maxime7894 à dit:j'aimerai cree un polr emploi mais je sais pas l'addons merci de m'envoyer un lien
Un très mauvais youtubeurWDAIOS à dit:je te recomande celui-ci le créateur est bannis de sf donc voici un youtubeur qui l'a mit en download :
je n'ai pas dis le contraire juste qu'il a réalise une vidéo dessus ^^Valfunde à dit:Un très mauvais youtubeur
Elle est pas bien :xWDAIOS à dit:je n'ai pas dis le contraire juste qu'il a réalise une vidéo dessus ^^
c'est vrai mais je n'ai pas conseillé la vidéo j'ai juste dit que ce yt l'avait mit en DLValfunde à dit:Elle est pas bien :x