J'aimerais rendre plus RP mon serveur

• Initiateur de la discussion
DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
Bonjour,
Donc comme écrit dans le titre, j'aimerais rendre plus RP mon serveur, pour ce faire j'aimerais faire en sorte que quand on parle on ne vois pas les noms des joueurs qui nous entendent, que l'on nous entendent pas à travers les murs et que les jobs quand on fais TAB ne se vois pas mais juste les noms des joueurs comme sur le serveur d'aiekillu.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je vois pas trop en quoi c'est plus rp, mais faut juste que tu supprime des lignes dans le scoreboard et le premier ça doit être dans l'hud

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Z3k4 à dit:
Je vois pas trop en quoi c'est plus rp, mais faut juste que tu supprime des lignes dans le scoreboard et le premier ça doit être dans l'hud
Ca permet au gens de pas se dire "Ah bah lui la bas il est Mafieux" , même si les skins sont pas RP non plus dans ce cas la, mais je pense que les joueurs vont bien savoir correspondre les couleurs des métiers , ils sont pas cons non plus x) donc ça sert a rien a pars faire chier les gens, donc autant laisser les métiers dans le scorboard, ou alors s'il l'enlève , faut qu'il enleve ses skins aussi, pour éviter les metagames

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
En passant j'adore dans le nom du serveur c'est marqué "SeriousRP" , tu vois sur le screen un métier : Terroriste , ça casse tout x)

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
PabloEscobar50 à dit:
Ca permet au gens de pas se dire "Ah bah lui la bas il est Mafieux" , même si les skins sont pas RP non plus dans ce cas la, mais je pense que les joueurs vont bien savoir correspondre les couleurs des métiers , ils sont pas cons non plus x) donc ça sert a rien a pars faire chier les gens, donc autant laisser les métiers dans le scorboard, ou alors s'il l'enlève , faut qu'il enleve ses skins aussi, pour éviter les metagames
Absolument pas, soit tu as des joueurs rp et tu instaure une white list, soit ton serveur n'est pas RP un point c'est tout, tu peux essayer quand tu veux. Les jouers continuerons de tuer sans raisons. Tes méthodes perdrons juste les nouveaux qui viennent d'acheter le jeu et qui se dirons " gnagna je parle là ??? "

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Pure Code à dit:
Absolument pas, soit tu as des joueurs rp et tu instaure une white list, soit ton serveur n'est pas RP un point c'est tout, tu peux essayer quand tu veux. Les jouers continuerons de tuer sans raisons. Tes méthodes perdrons juste les nouveaux qui viennent d'acheter le jeu et qui se dirons " gnagna je parle là ??? "
Bah une white list pour lancer un serveur... Dans tous les serveurs y'a toujours quelques trolls qui traînent par ci par la , qui attendent de se faire ban, comment ça "je parle la" ? Pas compris, mais bon. Fin bref, c'est vrai que ton serveur doit contenir QUE des joueurs 100% RP excuse moi

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
PabloEscobar50 à dit:
Bah une white list pour lancer un serveur... Dans tous les serveurs y'a toujours quelques trolls qui traînent par ci par la , qui attendent de se faire ban, comment ça "je parle la" ? Pas compris, mais bon. Fin bref, c'est vrai que ton serveur doit contenir QUE des joueurs 100% RP excuse moi
Hé ho je t'ai rien dit sur ton serveur :/ juste les nouveaux joueurs préfèrent avoir des repères sur leurs écrans si tu vois ce que je veux dire ..

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Pure Code à dit:
Hé ho je t'ai rien dit sur ton serveur :/ juste les nouveaux joueurs préfèrent avoir des repères sur leurs écrans si tu vois ce que je veux dire ..
Je vois. :) Le problème c'est que les nouveaux joueurs que tu cites , ne connaissent pas le mot Métagame, ou encore NLR , donc forcément ça colle pas au RP.

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
PabloEscobar50 à dit:
Je vois. :) Le problème c'est que les nouveaux joueurs que tu cites , ne connaissent pas le mot Métagame, ou encore NLR , donc forcément ça colle pas au RP.
Ce n'est pas comme ça que tu va régler ces problèmed, mêmr si tu enlève une partie du hud :

Metagaming : playermodel des joueurs ( ah toi t un gangster )
NLR : les joueurs reviendrois toujours meme sans la partie du hud que tu enlève ...

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Pure Code à dit:
Ce n'est pas comme ça que tu va régler ces problèmed, mêmr si tu enlève une partie du hud :

Metagaming : playermodel des joueurs ( ah toi t un gangster )
NLR : les joueurs reviendrois toujours meme sans la partie du hud que tu enlève ...
Le Metagaming c'est pas que par rapport aux métiers, mais aussi par rapport aux noms etc

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Dites moi, ya que des demandes d'aides pour DarkRP ici ? :< :eek:o_O

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
PabloEscobar50 à dit:
Le Metagaming c'est pas que par rapport aux métiers, mais aussi par rapport aux noms etc
Non si tu vois un gars avec un playermidel de tueur a gage, les nouveaux l'appellerons monsieur le tueur a gage tu comprends ? Dans ce cas enlever TOUT LES SKINS

E

eclipse ccc_YTB

Bambi
Score réaction
0
PabloEscobar50 à dit:
je suis tous nouveau et je voudrai savoir si ton serveur ne bug pas trop car il a 1400 de ping

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taos à dit:
Dites moi, ya que des demandes d'aides pour DarkRP ici ? :< :eek:o_O
Ouais, si c'est pour un autre mod je peux aidé normalement xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord