J'arrive pas à upload unn addons (modif logo adv_keys)

• Initiateur de la discussion jimmy06867
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour,

j'ai essayé de modif le logo en dessous de la clé de l'addon "advanced keys" avec ce tuto:

Tout ce passe bien, je fais le remplacement du fichier key_logo_overlay.vtf dans le fichier materials/weapon...

mais après avoir installé GAC j'ai du mal :
je ne sais pas trop si je selectionne le bon fichier à upload en addon, mais j'ai essayé de sélecitonner chacun des fichiers :

tout l'addon → (Bureau\darkrpadvancedkeys)
le fichier materials → (Bureau\darkrpadvancedkeys\materials)
et le fichier om y'a les vtf → (Bureau\darkrpadvancedkeys\materials\models\craphead_scripts\adv_keys\weapons)

Mais peut importe ce que je mets :
1583946672433.png
une erreur survient
Pour pas faire ce post pour rien, j'ai déjà cherché une solution et qlq avait une erreur semblable, pour la résoudre il a remplacé son logo (de l'addon qu'il va créer) de la forme png à jpg et apparemment c bon, mais moi j'ai converti en jpg et toujours ça...

Voici ce que je trouves dans le fichier d'erreur créé par CAG :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Users\Utilisateur\OneDrive\Bureau\GAC>cd /D D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin

D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "C:\Users\Utilisateur\OneDrive\Bureau\darkrpadvancedkeys\materials\models\craphead_scripts\adv_keys\weapons" -out "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\GAC\temp.gma"
Garry's Mod Addon Creator 1.1
Looking in folder "C:/Users/Utilisateur/OneDrive/Bureau/darkrpadvancedkeys/materials/models/craphead_scripts/adv_keys/weapons/"
key.vmt
[Not allowed by whitelist]
key.vtf
key_logo_overlay.vmt
key_normal.vtf
File list verification failed
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, comme je suis pas un spaghetti en codage (mais pas en création d'addon lol) je vois un peu le truc, mais je sais pas où ajouter le vtf ou jsp quoi faire pour que ça fonctionne, et puis ça fait 1heure que je tente de le faire et j'y arrive pas.

Svp de l'aide serai pas de refus, je voulais faire la surprise à un pote (je l'aide à dev son serv) et j'ai tease le truc un peu trop tôt xD 8()
je suis à disposition si vous avez besoin de screen ou de réponses si vous avez des questions.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Pourquoi tu t'embête à upload le content alors que le content est déjà mis a disposition par le créateur. Steam Workshop :: Keys - Content

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Numerix à dit:
Pourquoi tu t'embête à upload le content alors que le content est déjà mis a disposition par le créateur. Steam Workshop :: Keys - Content
jimmy06867 à dit:
Bonjour,

j'ai essayé de modif le logo en dessous de la clé de l'addon "advanced keys" avec ce tuto:

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
jimmy06867 à dit:
Bonjour,

Tout ce passe bien, je fais le remplacement du fichier key_logo_overlay.vtf dans le fichier materials/weapon...

mais après avoir installé GAC j'ai du mal :
je ne sais pas trop si je selectionne le bon fichier à upload en addon, mais j'ai essayé de sélecitonner chacun des fichiers :

tout l'addon → (Bureau\darkrpadvancedkeys)
le fichier materials → (Bureau\darkrpadvancedkeys\materials)
et le fichier om y'a les vtf → (Bureau\darkrpadvancedkeys\materials\models\craphead_scripts\adv_keys\weapons)

Mais peut importe ce que je mets : Regarde la pièce jointe 35490 une erreur survient
Pour pas faire ce post pour rien, j'ai déjà cherché une solution et qlq avait une erreur semblable, pour la résoudre il a remplacé son logo (de l'addon qu'il va créer) de la forme png à jpg et apparemment c bon, mais moi j'ai converti en jpg et toujours ça...

Voici ce que je trouves dans le fichier d'erreur créé par CAG :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Users\Utilisateur\OneDrive\Bureau\GAC>cd /D D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin

D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin>gmad.exe create -folder "C:\Users\Utilisateur\OneDrive\Bureau\darkrpadvancedkeys\materials\models\craphead_scripts\adv_keys\weapons" -out "C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\GAC\temp.gma"
Garry's Mod Addon Creator 1.1
Looking in folder "C:/Users/Utilisateur/OneDrive/Bureau/darkrpadvancedkeys/materials/models/craphead_scripts/adv_keys/weapons/"
key.vmt
key.vtf
key_logo_overlay.vmt
key_normal.vtf
File list verification failed
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, comme je suis pas un spaghetti en codage (mais pas en création d'addon lol) je vois un peu le truc, mais je sais pas où ajouter le vtf ou jsp quoi faire pour que ça fonctionne, et puis ça fait 1heure que je tente de le faire et j'y arrive pas.

Svp de l'aide serai pas de refus, je voulais faire la surprise à un pote (je l'aide à dev son serv) et j'ai tease le truc un peu trop tôt xD 8()
je suis à disposition si vous avez besoin de screen ou de réponses si vous avez des questions.
Souvent des problèmes liée à l'image en 512x512, je ne pourrai pas forcément plus t'aider car j'utilise gmpu et non gac mais veille à ce que ton image pour l'upload soit bien en .jpeg et en 512x512 essaie et dit nous en des nouvelles

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Désolé pour le première réponse à côté de la plaque. Du coup quand tu sélectionne le dossier qui est l'addon tu prend bien darkrpadvancedkeys ?

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Bonjour @jimmy06867,

Ne t'embète pas avec GAC, c'est tout pété comme outil.
Je te conseille de le publier avec des commandes via ton invite de commandes (cmd). C'est tout con et si tu as compris comme ça marche, ça devrait rouler tout seul. ;)
Si tu veux, il y a ce tutoriel qui est assez bien expliqué pour le faire : Steam Community :: Guide :: [FR] Poster / MaJ un addon sur le Workshop.
J'ai également joint l'image dont tu auras besoin pour publier l'addon, si tu n'en as pas.

En espérant t'avoir aidé, bon après-midi à toi.

Cordialement,
Ryoley.

Pièces jointes

• Workshop.jpg
    Workshop.jpg
    6.6 KB Vues: 12
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord