Je bosse tellement dur,

• Initiateur de la discussion
J

John Larhech

Bambi
Score réaction
0
Bonjour a tous, je m'adresse vers les admins du serveurs DrawYourLife [ OnigrisRP ] je voudrait dire que le serv n'est pas trés populaire, bon je fait de la pub matin et soir pour qu'ont me chie dessus ! a une heure du matin 2 heure du matin je n'arrete pas !!!! je veut etre au moin vip ou modo tout ce que je veut c'est de l'aide les gens veulent s'amuser ! je leur orffre des tours en McLaren pour leur faire venir encore plus sur le serv jl'eur fait des tutos comment faire de la meth tout ca et on me chie dessus !!!!!!!! c'est une blague la ?? tout se que je veut c'est de l aide avoir UN garde au moin le VIP etre modo sa n'arrivera pas le seul moyen moi c'est de crée un serveur,

John Larhech

• Banni
Dropask

Dropask

Bambi
Score réaction
0
Wow, déjà doucement Snk n'aime pas quand on cris..

Tu sais, le grade VIP est payant ce n'es pas pour rien, sois tu paies sois rien.
Puis, ce n'es pas parce que tu as fait de la pub, que tu devrais un grade. Les streamers, j'en connait pleins qui font de la pub et ils ne sont pas pour autant VIP..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Tu n'est pas non plus au bon endroit !

• J'aime
Réactions: Agualym
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Y a des gens vraiment bisard :/

• J'aime
Réactions: Valfunde
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai fait pas mal de pub pour mtxserv et j'ai fais que le complimenter, ça mérite un grade admin Snk non ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Z3k4 à dit:
J'ai fait pas mal de pub pour mtxserv et j'ai fais que le complimenter, ça mérite un grade admin Snk non ?
Je suis entièrement d'accord ! :)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Z3k4 à dit:
Z3k4 notre fidele serviteur.Sa t irais bien mdr.

• J'aime
Réactions: Valfunde
G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Tu n'as qu'à faire une candidature pour etre sur le forum pour etre Modo x)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snk n'accepte pas, et même si il accepterait c'est impossible que ce soit moi :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord