Icône de ressource

Je cherche un backup d’un serveur Gmod MangaRP ou alors un developpeur en mode mangaRP

• Initiateur de la discussion
dms

dms

Têtard
Score réaction
0
dms a posté une nouvelle ressource :

Je cherche un backup d’un serveur Gmod MangaRP ou alors un developpeur en mode mangaRP - Bonjour, Je cherche à acheter un backup complet prêt à l’emploi d’un serveur Garry’s Mod MangaRP

Bonjour, Je cherche à acheter un backup complet prêt à l’emploi d’un serveur Garry’s Mod MangaRP (MangaRP, Demon Slayer, etc.). Je suis sérieux et je peux payer via Paypal (paiement sécurisé). Merci de me contacter en MP avec votre offre, prix, preuves (screenshots/video/demo), et vos conditions ou alors un dev qui pourrait maider
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 876
C'est pas une ressource, mauvaise catégorie pour demander ce type de prestation > Gmod France

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
44
dms à dit:
dms a posté une nouvelle ressource :

Je cherche un backup d’un serveur Gmod MangaRP ou alors un developpeur en mode mangaRP - Bonjour, Je cherche à acheter un backup complet prêt à l’emploi d’un serveur Garry’s Mod MangaRP

En savoir plus sur cette ressource...
courage n'écoute pas yoh sambre il juge bcp demande ton aide ou tu veux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 876
Miano Mashiro à dit:
courage n'écoute pas yoh sambre il juge bcp demande ton aide ou tu veux
Bonsoir, non PhotoBlob.

Il y a des règles c'est comme ça, faire une demande de prestation en tant que client dans une catégorie qui consiste à proposer soit des plugins ou des services de prestation plus ou moins professionnel n'est simplement pas compatible ;), si vous avez un problème avec ça râlez dans votre coin eu lieu d’être insolent et imposer votre demande comme des enfants pas capable de respecter les conditions d'utilisation de ce forum.

En bonus, c'est pas une question de jugement, juste d'avoir un minimum d'ordre..encore une fois si ça pose un problème allez manifester place de la république à Paris BlobUp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord