Je code des addons customs et gratuit pour vos serveur darkrp !

• Initiateur de la discussion LevaDy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour j'offre a une Équipe d'un serveur GMOD avec le gamemode DARKRP seulement, d'avoir un codeur personnel pour créer les addons que vous désirez.

Je peut faire des MENU en tous genre, context menu / admin menu / scoreboard / F4menu / etc.
Créer des functions admins.
Créer des BIND pour une touche du clavier avec une fonction custom, EX : Touche V NoClip avec Cloak et God, Un addons pour bind des commandes ULX sans faire la console commande. EX : bind m "ulx menu"

Bref je recherche une communauté pour travailler avec eux et offrir mes services pour faire des ADDONS unique.
les addons coder pour le serveur auront tous le nom du serveur en question EX : nomduserveur_contextmenu

J'ai 4900 et + d'heures sur GMOD, 2500 heures environ d'apprentissage en GLUA.

J'ÉXIGE SEULEMENT UNE PLACE AU SEIN DE L'ÉQUIPE AVEC GRADE ADMIN, AUCUN ARGENT A DÉBOURSÉ

Depuis 2 ans et + que je code des serveur DARKRP et que j'essaie de faire ma propre communauté sans succès car j'étais seul a faire le serveur, discord et le site de mon serveur etc. Presque impossible a faire seul trop de chose a gerer ! Donc pour moi rejoindre une communauté et avoir l'honneur de coder des addons au nom du serveur, me ferait encore plus plaisir que de l'argent ^^ voila pourquoi que je demande pas d'argent mais un grade

PS : J'ai 64 addons pour le DarkRP sur GMODSTORE si ca peut intéresser également il ne me servent plus a rien donc je peut les offrirs au serveur qui va accepter de travailler avec moi.

VEUILLEZ ME CONTACTER EN MESSAGE PRIVÉ SUR LE FORUM MTXSERV OU SUR STEAM : Steam Community :: LevaDy Codeur Glua

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Salut, tu aurait des screens de tes créations ?

BlackWun

BlackWun

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, serais-tu faire des PNJ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord