Je code des serveur Garry'sMod !

• Initiateur de la discussion
harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjour je code des serveurs Garry'sMod (DARKRP) !
Je propose mon aide car il y a beaucoup de serveur qui cherche de l'aide ou qui n'y arrive pas donc je suis là pour ça ! L'argent me servira pas pour n'importe quoi elle sera dédiée pour mes serveurs à moi et bientôt des associations !

Pour me contacter laisser un commentaire ou aller sur mon TS !
Teamspeak3.mtxserv.fr: 10021

Les prix peuvent changer suivent laie chose que vous demandez !

LES PRIX :

création Principale (Jobs(15 /Grade/Car dealer(add véhicules)/VIP [PRIX : 5 euros]

Serveur Entier / HUD/loading screen/f4 menu et plein d'autres choses [Prix : 14 euros]

MOYEN DE PAYEMENT : PAYPAL

Dernière édition:
K

kylianfrfr

Bambi
Score réaction
0
j'arrive sur ton ts.

harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
Je t'attend sur mon ts !

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Salut @harry940 édit ton poste la plien plein de faute :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zerka123 à dit:
Salut @harry940 édit ton poste la plien plein de faute :)
xDDD Outre le fait que je sois d'accord, c'est mieux quand la personne le disant n'en fait pas non ? x) "édite" "post" ( poste comme ça veut dire : un poste de commandement ou autre) "plien" ? Tu l'as bien écrit après :eek: et "pleins" pas "plein" et il faut accorder jeune homme :eek: "fautes" xDDD

Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec Zerka corrige tes fautes, il y en a énormément.

harry940

harry940

Geek suprême
Score réaction
14
Kitsu à dit:
xDDD Outre le fait que je sois d'accord, c'est mieux quand la personne le disant n'en fait pas non ? x) "édite" "post" ( poste comme ça veut dire : un poste de commandement ou autre) "plien" ? Tu l'as bien écrit après :eek: et "pleins" pas "plein" et il faut accorder jeune homme :eek: "fautes" xDDD

Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec Zerka corrige tes fautes, il y en a énormément.
Désolé pour les fautes j'ai fait ce poste très rapidement car il fallait que je me déconnecte ! Merci quand même !

M

max.guinard

Geek
Score réaction
0
tu pourait me trouver arc bank est vc mod cracker ??

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
max.guinard à dit:
tu pourait me trouver arc bank est vc mod cracker ??
cracker ? Leak ? LEL en général les leak de arc bank ou vcmod sont merdique donc tiens cadeau : vcmod main : https://scriptfodder.com/scripts/view/21
Vcmod ELS https://scriptfodder.com/scripts/view/489
et ARC Bank : https://scriptfodder.com/scripts/view/324/aritz-cracker-bank tu veux faire ton serveur ? Paye tes scripts ^^
Désolé @harry940 de répondre a ta place mais la je peux pas xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord