- Initiateur de la discussion
EnesKawa
Geek
- Score réaction
- 9
Salut tous le monde donc je voulais savoir comment marche le can target dans le manage group car sur différent vidéo j'entend diférent truc.
Donc dans ce que moi j'ai comprit par exemple dans mes grades j'ai:
superadmin
administrateur
modérateur
est ce qu'il faut mettre par exemple pour administrateur "!%superadmin" pour qu'il ne puisse pas faire quelque chose sur l'admin ? ou bien qu'il ne peut pas prendre les permissions du super admin ? pareil pour modérateur, ect....
ou bien ce que j'ai vue aussi c'est mettre dans administrateur "!%user" pour pouvoir bouger les personnes avec le physics gun ? je comprend pas, et aussi certains ont "*" cela signifie quoi ? J'aimerais aussi comme quoi le grade modérateur peut rien faire au grade au dessus de lui.
Si quelqu'un peut m'expliquer sa serait sympas
Donc dans ce que moi j'ai comprit par exemple dans mes grades j'ai:
superadmin
administrateur
modérateur
est ce qu'il faut mettre par exemple pour administrateur "!%superadmin" pour qu'il ne puisse pas faire quelque chose sur l'admin ? ou bien qu'il ne peut pas prendre les permissions du super admin ? pareil pour modérateur, ect....
ou bien ce que j'ai vue aussi c'est mettre dans administrateur "!%user" pour pouvoir bouger les personnes avec le physics gun ? je comprend pas, et aussi certains ont "*" cela signifie quoi ? J'aimerais aussi comme quoi le grade modérateur peut rien faire au grade au dessus de lui.
Si quelqu'un peut m'expliquer sa serait sympas