Je configure vos serveurs Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Kushh_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

Kushh_

Geek
Score réaction
1
Bonjour, je me présente, je m'appelle Sam, j'ai 14 ans, je viens de débuter dans la configuration de serveur Darkrp.
Je ne vais pas vous faire un paver mais plutôt vous expliquer mes tarifs ainsi ce que je suis capable de faire,
mes prix son vraiment raisonnables par rapport a ceux que j'ai pus remarquer sur certaines discussion.
Je suis capables d'ajoutez des addons, de faire les shipment, installer le f4 ainsi que le HUD, les métier en fonctions de se que vous désirez. Je dois vous admettre que j'ai certains addons récents mais pas tous, que au fur et a mesure j’achèterais.
Les prix peuvent varier celons les addons que vous voulez que j'installes, les payement ce font uniquement via paypal.
Si vous êtes intéressez, laisse un petit message dans cette discussion, je ne dispose pas encore de teamspeak, mais je pense bien en prendre un dans les semaines que suivent.
Merci de la lecture, soyer indulgent je débute.
A très bientôt !

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
A bien appris quelques trucs que je lui ai enseigner il est capable de se debrouiller.
N hesiter pas a le prendre

• J'aime
Réactions: Kushh_
K

Kushh_

Geek
Score réaction
1
Merci merci !

K

Kushh_

Geek
Score réaction
1
Bizarre que personne ne soit intéressez ..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok, alors si personne ne s’intéresse c'est que :
-Il y a 20 sujets comme ça (sans rigoler)
-T'es nouveau et le seul truc que tu fais c'est demander de l'argent contre de la configuration facile
-La présentation est pas terrible
-Aucuns prix n'est indiqué
-@EviLKniGht62 sans vouloir te vexer, t'es pas une référence à prendre pour garry's mod, donc personnellement, j'ai encore moins confiance ...

Bref pour faire simple : à vouloir toujours de l'argent même quand ont est débutant, bah ça attire personne.
Sur ce, j'espère que vous allez pas vous énerver, après bon, vous faites comme vous voulez, de toute façon je répondrai pas...

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Regarde mon profil @Z3k4 personne ne se plaint il me recommande plus que se plaigne

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord