Je configure vos serveurs

• Initiateur de la discussion EviLKniGht62
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bonjour je me presente Kevin,je suis âgée de 16ans et je fait ce topic pour proposer mes services en tant que configurateur.

Je suis configurateur de serveur garry's mod depuis 1 ans jour pour jour maintenant et je suis aussi disposer a creer vos imageries(banniere,logo,etc...)car je suis de meme gfx.

Collection d'addons:Je detient pas mal d'addons a la mode et meme des nouveauté comme le concessionnaire automobile et non le car dealer,je parle bien d'un concessionnaire.

Mes tarifs:Ils dependent du boulot a fournir mais aussi de votre depense maximal pour un configurateur(tout cela pour dire que le prix de mes services est variable et négociable).Je peux aller de 5€ a 20€ si je dois acheter des addons.

Ma disponibilité:Je suis a peu pres dispo a n'importe quel heure mais essentiellement la nuit pour etre au calme mais je peux etre present a l'heure demander.

Essentielle:Je vous cree un Logo et une banniere ts si vous acheter mes services.Pour avoir un background de loading screen:2€ de plus

Je detient une chaine YouTube de 30 abonnes s'il faut faire un peu de pub mais depuis que je configure on me la demander qu 1 seul fois.

Me contacter:
Steam:
EviLKniGht62
Je vous dit peut -etre à bientot!!!;);););)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord