Je configure vôtre serveur ainsi que les addons [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Max | 3.0
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Max | 3.0

Max | 3.0

Geek suprême
Score réaction
6
MAxounertalous a posté une nouvelle ressource :

Je configure vôtre serveur ainsi que les addons - Je configure vôtre serveur ainsi que les addons pour un bon prix

Configuration de serveur entier / à moitié avec les addons, je fais les jobs.

Table des prix :

Service classique : Serveur à moitié 7.50€
Service classique : Serveur entier 11€
Configuration d'addons 4€

Formule prémium + 5€
Formule prioritaire +10€

Payement pas PayPal Uniquement ou sinon à voir avec les vendeurs eux mêmes
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Service classique : Serveur à moitié 7.50€
je suis le seul a trouver ça complétement con ? , j'veux dire il y a vraiment des gens qui sont prêt a engager un configurateur pour qu'il fasse seulement la moitié du travail ?.

Service classique : Serveur entier 11€
Mhum donc ça c'est toujours le service 'classique' (bizarre de l'avoir nommer pareil) mais pour la version entière ce qui définitivement rend l'autre service classique complétement obsolète..

j'ose pas imaginer la gueule de la facture pour un serveur darkrp m'enfin pourquoi pas.

Formule prémium + 5€
attend quoi cé moins chère de prendre la formule premium que les formules classique ?! wtf

Formule prioritaire +10€
prioritaire ? hein ? ça signifie quoi ? genre on est prioritaire comme commande par rapport a un bouseux qui a pas pris le service adéquat ? c'est un peu le bordel ton truc..

Max | 3.0

Max | 3.0

Geek suprême
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
je suis le seul a trouver ça complétement con ? , j'veux dire il y a vraiment des gens qui sont prêt a engager un configurateur pour qu'il fasse seulement la moitié du travail ?.

Mhum donc ça c'est toujours le service 'classique' (bizarre de l'avoir nommer pareil) mais pour la version entière ce qui définitivement rend l'autre service classique complétement obsolète..

j'ose pas imaginer la gueule de la facture pour un serveur darkrp m'enfin pourquoi pas.

attend quoi cé moins chère de prendre la formule premium que les formules classique ?! wtf

prioritaire ? hein ? ça signifie quoi ? genre on est prioritaire comme commande par rapport a un bouseux qui a pas pris le service adéquat ? c'est un peu le bordel ton truc..

Alors classique c'est version non prioritaire donc dans l'ordre des commandes et le prioritaire c'est la commande qui passe devant

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Yoh Sambre ♪ à dit:

Non non, faire un serveur à moitié c'est complétement con je confirme ! GentleBlob
Comme les autres offres. Niveau commerce, on a vu mieux.

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
41
juste pour la config sur true ou false pour un prix abuser c srx ça ?

en + fait à moitié mais mdr laisse moi rire

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
41

pwaa hahahahaha laisse moi rire 4 euro 1 addon pour changer un false sur true et le true sur false tu te fous vrm de ma gueule toi nn ? tu crois que sa tombe du ciel ?? l'argent ??

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Miano Mashiro à dit:

pwaa hahahahaha laisse moi rire 4 euro 1 addon pour changer un false sur true et le true sur false tu te fous vrm de ma gueule toi nn ? tu crois que sa tombe du ciel ?? l'argent ??
Le compte en banque de papa et de maman je suppose Kappa

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
41
Palapine à dit:
Le compte en banque de papa et de maman je suppose Kappa
personne va acheter en tout cas il arnaque juste

Max | 3.0

Max | 3.0

Geek suprême
Score réaction
6
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord