Je demande de l'aide s'il vous plaits !

• Initiateur de la discussion Gizzmo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Gizzmo

Geek
Score réaction
1
Bonjour, je viens de louer un serveur gmod, j'aimerais bien faire un petit serveur rp, mais mon problème est que j'ai un peut de mal a crée et bien disposer tout ça, donc je cherche une personne qui pourrai me filer la main si intéresser, puis finir dans le staff de mon serveur ou bien je lui donnerais un petit quelque chose.

En tout cas j'attend avec impatiente vos réponse, merci d'avance, bonne journée !

kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
Gizzmo à dit:
Bonjour, je viens de louer un serveur gmod, j'aimerais bien faire un petit serveur rp, mais mon problème est que j'ai un peut de mal a crée et bien disposer tout ça, donc je cherche une personne qui pourrai me filer la main si intéresser, puis finir dans le staff de mon serveur ou bien je lui donnerais un petit quelque chose.

En tout cas j'attend avec impatiente vos réponse, merci d'avance, bonne journée !
euh,tu veux un configurateur ? ,un admin ?

G

Gizzmo

Geek
Score réaction
1
Un configurateur, quelqu'un qui serra m'aiguiller sur la création de mon serveur

kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
Gizzmo à dit:
Un configurateur, quelqu'un qui serra m'aiguiller sur la création de mon serveur
alors il y a elixorhd qui est top , mais aussi mrgeekoo qui est bien et tres gentil
voila j'espere t'avoir aider

• J'aime
Réactions: MrGeekoo, Agualym et Gizzmo
G

Gizzmo

Geek
Score réaction
1
d'accord, je te remercie c'est gentil, tu serai comment les contacter ?

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Quel utilité de louer un serveur alors que vous ne savez pas le configurez? Non mais sérieusement, il n'y a aucun but et c'est de l'argent jeté pour rien. C'est votre problème au final, mais mtx s'en fais plein les poches grâce à des gens comme vous.

• J'aime
Réactions: Jean Foret
kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
JPhilippe à dit:
Quel utilité de louer un serveur alors que vous ne savez pas le configurez? Non mais sérieusement, il n'y a aucun but et c'est de l'argent jeté pour rien. C'est votre problème au final, mais mtx s'en fais plein les poches grâce à des gens comme vous.
? je ne comprend pas ton raisonement mais bon c'est pas grave
ps:tu as des problemes dans la vie pour etre haineux comme ca ?

MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Pour ceux qui voudrais me parler ajouter moi sur steam : mrgeekoo

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
JPhilippe à dit:
Si ils ont envie d'en crée un ces a eux de voir tout le monde ne sais pas configurer un serveur et puis en plus sa s'apprend, ces comme si que tu était bébé tu ne sais pas encore parler puis au fur et a mesure le bébé apprend a parler car il est entouré de personnes sachant parler :) la ces pareille.

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
kiwix12 à dit:
? je ne comprend pas ton raisonement mais bon c'est pas grave
ps:tu as des problemes dans la vie pour etre haineux comme ca ?
Haha, je ne vais pas rentrer dans ton jeu:)

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
ElixorHD à dit:
Si ils ont envie d'en crée un ces a eux de voir tout le monde ne sais pas configurer un serveur et puis en plus sa s'apprend, ces comme si que tu était bébé tu ne sais pas encore parler puis au fur et a mesure le bébé apprend a parler car il est entouré de personnes sachant parler :) la ces pareille.
Je suis d'accord, mais tu n'achètes pas quelque chose sans te renseigner au préalable;)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
JPhilippe à dit:
Je suis d'accord, mais tu n'achètes pas quelque chose sans te renseigner au préalable;)
Oui ces sur mais peut-être que la personne ces renseigné avant on ces pas tout sa ^^ on est pas dans sa tête^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord